Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
varoise
|
Sujet du message: délai entre chaque tirage ? Posté: Sam 6 Fév 2010 14:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour
je continue donc sur mes petites interrogations: Sur l'ouvrage avec lequel je décripte le tarot de marseille (carTes du destin de HADES ouvrage d'ailleurs que je ne retrouve nulle part en vous lisant et qui est bien trop complet pour moi )on me conseille d'attendre 21 jours cycle lunaire pour refaire un tirage qui repose sur la même question est ce pour tous les ouvrages ce même conseil ??
est t'il préférable de couper plusieurs fois les cartes ou de simplement les brasser
merci cordialement josiane
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Sujet du message: Re: délai entre chaque tirage ? Posté: Mar 9 Fév 2010 18:58 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
bonjour, tu coupes, tu brasses, tu fais comme tu le sens, il n'y a rien de figer, chacun a son truc
maintenant pour l'attente, cela dépend de beaucoup de choses la rapidité des lames la réponse (soit tu l'as dans ton jeu, soit le jeu te dit que c'est à toi de prendre la décision, soit le résultat est dépendant de la justice, et là encore il faut parfois attendre) j'espère avoir répondu a ton interrogation bonne soirée
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
varoise
|
Sujet du message: Re: délai entre chaque tirage ? Posté: Mar 9 Fév 2010 21:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir brebis
je crois donc je vais pouvoir continuer de brasser mes cartes c'est ce qui me parle le mieux merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|