amgol34 a écrit:
Réponse à vengeurmasque:
Le petit groupe et vous-même sont les uniques personnes qui me détestent.
Et je n'attendais rien de plus de personnes qui sont d'une vulgarité et d'une malveillance inouïe et dont les agissements sont peut-être même punissables par les lois françaises.
Vous et votre groupe agissent depuis plusieurs mois déjà comme des malveillants qui s'infiltrent sur des forums afin de les détruire et d'envoyer des messages privés aux membres de ces forums. Vous m'avez même menacer sur l'autre forum comme j'ai eu le temps de le voir dans le message que vous aviez posté à mon égard et qui finissait par "à bon entendeur", si vous voyez ce que je veux dire, et qui a été supprimé plus tard par un modérateur.
Je n'ai aucun lien avec ce Raël dont je n'avais jamais entendu parlé d'ailleurs, mais votre petit groupe en revanche me semble bien répondre en revanche à ce que l'on pourrait qualifier de secte, avec votre petit groupe fermé, dont le comportement est de plus agressif et diffamatoire…
Vous pouvez passer votre temps à menacer les autres et à les dénigrer, mais quand quelqu'un vous traite de la même manière pour vous remettre à votre place, vous vous offusquez comme des bébés à peine sortis du lycée.
Je suis même surpris que l'on ne vous ait pas mis pied au cul sur ce forum aussi sur lequel je suis certain que vous opérez aussi votre travail de sape sous d'autres pseudos afin de favoriser vos propres activités tout en diffamant vos concurrents.
Amgol
Tout bien réfléchi, il a peut-être raison cet amgol34, car sur ce forum il y en a certains qui ne sont pas très spirituels.....