Bonjour SunorShadow,
Tout d'abord, j'aime beaucoup ta photo

Ensuite, pour te répondre, il serait bien que tu nous donnes la question pour laquelle tu as utilisé tes cartes ainsi que l'ensemble de ton tirage, ce qui nous permettrait de voir les relations des cartes entre elles.
Ce que je sais du Chariot à l'envers, c'est qu'il symbolise souvent une situation hors de contrôle, des contradictions mal gérées ou encore une approche volonté-pouvoir utilisée sans succès car certaines choses doivent se faire d'elles-mêmes.
Il peut montrer également la vigueur inexpérimentée de l'adolescent, qui par manque d'expérience, éprouve quelques difficultés à gérer les obstacles qui se présentent.
En termes de santé, le Chariot inversé représente les maladies intestinales, les accidents, le stress lié aux problèmes, etc.
Bien sûr, je suis loin d'avoir énuméré les autres qualités du Chariot à l'envers, je laisse le soin aux autres d'apporter leur petite touche

Avec les quelques éléments que tu donnes, il semble que le Chariot de ton tirage montre les difficultés rencontrées par ton ami dans son voyage pour venir te voir et que, d'ailleurs, tu confirmes; soulignées également par la position de la carte, en bas, représentant en quelque sorte le résultat de la situation.
Peut-être qu'un peu plus de préparation et de patience sont nécessaires dans cette entreprise ?
En tout cas, il semble bien que l'aboutissement du voyage de ton ami, si cela est ta question, est sujet à quelques périples qu'il faudra affronter.