Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
comedy
|
Posté: Dim 12 Juil 2009 13:53 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
ma question : koi comprendre avec sebastien?
droite- le bateleur gauch- la justice haut- la papesse bas- la force synthese- la lune
merci beaucoup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
plasencia28
|
Posté: Dim 9 Aoû 2009 10:07 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Fév 2008 19:05 Messages: 3098 Localisation: Belgique
|
|
Bonjour,
Sébastien est avec une autre personne non? Déjà lié?
droite- le bateleur gauch- la justice haut- la papesse bas- la force synthese- la lune
merci beaucoup.
Il est possible qu'une relation "cachée" s'installe entre vous. Je ne sens pas de relation ouverte....
_________________ Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/ http://www.forumdelavoyance.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
okrost
|
Posté: Ven 4 Sep 2009 23:36 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir Plasencia,
de quelle carte vous voyez une relatoin? (justice-papesse?)Et c est la quelle qui vous dit elle est cachée?(la lune?)
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michoko31
|
Posté: Sam 5 Sep 2009 08:51 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Les choses ont mal démarré entre vous deux et il ne pourra que vous proposer une relation cachée (je vois deux femmes dans ce tirage). Il est instable et déprimé, il a ou veut quitter son foyer ? Il ne vous proposera rien de solide, vous lui offrez l'opportunité de sortir de sa solitude familiale mais l'autre femme veille au grain. Il y aura rupture sans doute de votre part. Vous semblez maitriser votre déception.
|
|
| Haut |
|
 |
|
comedy
|
Posté: Jeu 8 Oct 2009 21:51 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
c tout a fait ca son ex l'a plaqué et il a du mal à tourner la page, je crois qu'elle est tjrs presente donc lui pas dispo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|