Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: arcanes à l'envers
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 23:49 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

La Catalane a écrit:
c'est grâce a une interprétation d' Altair que j ai eu envie de m'acheter le livre que j ai reçu aujourd'hui !!!! (a un prix abordable !!!! car sur certains sites, je l ai vu a 75€ voire aussi a 140€ :o :o :o :o , il n est plus édité!!!!)

six euros cinquante
;) le titre est différent mais c'est le même bouquin

http://www.priceminister.com/offer/buy/386834/Milleville-De-Claude-Guide-De-L-interpretation-Du-Tarot-Livre.html

Modérateur

Sujet du message: Re: arcanes à l'envers
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je suis novice donc ça m'intéresse bien que ma sensibilité aux regards risque de me désorienter et d'influer sur mon interprétation...
Pour l'instant, je pratique une lecture très libre, toutes les questions ne me parlent pas mais mes premières réponses s'avèrent justes et les retours positifs m'encouragent . Je respecte néanmoins le choix de la méthode.
Juste une interrogation:
l'inversion des cartes prend une tout autre signification, car cette inversion ne devient plus alors un indice de positivité ou de négativité mais une indication sur la direction des regards.
Si cette méthode de lecture (que je trouve à la fois personnelle, originale et très engageante) basée sur la direction des regards annule l'importance de la position des lames dans le jeu (qui de ce fait n'apparait plus ni positif ni négatif), comment alors apporter une réponse claire au consultant et trancher la question? Si la réponse perd sa nature favorable ou défavorable, comment indiquer la meilleure direction?
Merci pour votre éclairage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. arcanes majeurs arcanes mineurs

joss

8

305

Mar 17 Juin 2008 19:02

DIDI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le monde à l'envers

lisou

4

194

Mer 27 Mai 2009 20:51

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Chariot à l'Envers

SunorShadow

4

155

Sam 30 Jan 2010 20:32

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour, contre, à l'endroit, à l'envers!

Mad85

5

279

Ven 27 Nov 2009 21:50

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Carte tirée à l'envers ou à l'endroit?

Fleurbelge

0

46

Jeu 30 Juin 2011 22:12

Fleurbelge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Carte tirée à l'envers ou à l'endroit?

Fleurbelge

3

683

Ven 1 Juil 2011 14:31

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amoureux à l'envers pour une question de couple?

Domino

2

864

Ven 1 Sep 2006 13:08

Domino Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment faire un tirage cartes à l'envers-à l'endroit?

pia

5

98

Lun 19 Sep 2011 20:59

pia Voir le dernier message