Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 02:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ces enfants sont le symbole de l'humanité.

Peut on réellement être heureux sans tendre la main à notre prochain?
Nous sommes tous un et tous unis à la même énergie universelle au travers d'un lien qu'on appelle l'amour et la solidarité.

"Le secret du bonheur réside dans une attitude intérieure et non dans les événements extérieurs."

Je vais vous le dire d'une façon qui vous fera sourire:

Il ne s'agit pas de danser comme Mikael Jackson sur la piste pour nous rendre bien à la vue de tous mais de porter en soi le rythme universel du bien -être et de le communiquer aux autres quelques soit le talent ou les dons reçus.

Certains ont le rythme de la vie dans la peau , d'autres l'ont sur la piste puis d'autres dans le cœur..

Le tout est de ressentir cet amour pour son prochain et de se sentir en accord avec l'univers.

Certains rayonne sur une piste et font le bonheur des gens pendant qu'ils dansent ou chantent.

Ils apportent en quelques sortes un courant d'énergie qui envahit les cœurs..
C'est leur façon de rayonner et de porter la joie intérieur.
Ils portent en eux une énergie qui change l'atmosphère et la rendent vivante et puissante!

Il serait temps de laisser vos énergies s'exprimer plutôt d être victime de vos circonstances et de nos situations..
Certainement la voyance apporte un certain réconfort dans la solitude et l’inquiétude du moment..

J'ai aussi connu les profondeurs de la nuit Obscure

" Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
F. Nietzche.

L’épreuve dans ma vie m'a appris à faire confiance à ma destiné et j'ai compris qu'aucun drame dans la vie ne possèdent de leçons qu'il nous faut pas tirer.

Il reste des marques , des cicatrices mais le Soleil apporte la guérison et diffuse sa lumière au point de se sentir rempli de vie que cela déborde ..

Il s'agit de canaliser ce débordement de joie et d'en faire un talent pour aider les autres.
Un exemple:
L'expérience" Mikael Jackson" est une bonne description pour montrer le concept universel de l'énergie qui peut se dégager dans une vie et qui peut apporter aux autres une certaine conscience de la vie sous un rythme magique rendant l'expérience unique.

Il s'agit de cette unicité que chaque personne doit porter sur la terre et c'est en ce sens que la voyance doit être prise de façon unique et une expérience pour le consultant complétement bouleversante.
C'est d'autant plus bouleversant quand il s'agit de vivre l'Autre Monde.
Le Soleil vient complètement revitaliser vos énergies et vous lance dans le rythme de la vie.
Et quand vous entrez dans ce rythme de la vie ,

ça devient complétement Fun !!

Votre destinée s'occupe d'arranger et de mettre en place les gens et les circonstances pour vous emmener là où vous devez être.

J'aimerai conclure en vous disant de laisser ces changements de la vie vous embrasser , ce sont eux qui vous apporterons la solution aux situations dans laquelle vous ne pouvez pas vous en sortir.

Le Secret du bonheur ,

c'est simplement savoir prendre cette"musique de la vie " comme elle vient et danser malgré tout même si nous n'avions pas appris la danse.

Ne vous inquiéter pas pour cela !
Vous apprendrez au fur et à mesure !
Au moment où vous ne vous y attendez pas,
vous vous trouverez sur la piste de votre propre destin
Alors dansez!

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 09:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mikael a écrit:
"Le secret du bonheur réside dans une attitude intérieure et non dans les événements extérieurs."

Bonjour Mikael et merci pour ce beau partage 'éclairé' ... :cheer:

Image

A propos du Soleil ( que je découvre de couleur verte dans un Tarot ) j'essaie de m'expliquer pourquoi cette couleur alors que l'on représente toujours cet arcane 'jaune' et 'doré' éclatant .

http://tarot-de-marseille-millennium.com/tarot_edition_millennium.html

Puis en te lisant cela m'a fait penser que la couleur 'verte' est la couleur centrale du Tarot et du spectre lumineux , celle de l'espérance mais aussi de la régénération spirituelle et physique.

En essayant d'y faire un rapprochement avec "l'attitude intérieure" que tu décris (et à la lumière de la science actuelle ) cette couleur correspond aussi à l'activité cérébrale des ondes thêta qui caractérisent la méditation profonde et celle des états chamaniques ( c'est à dire, le 'pont' entre la conscience et le monde de l'initiation ) ce qui me ramène au Soleil , astre lié aux sentiments d'affirmation et d'estime de soi , mais aussi à l'enrichissement de son être en toute conscience de soi .

A ce sujet et pour développer ce passage un peu plus loin sur la 'renaissance symbolique intérieure' , Goethe à écrit ( le Serpent vert ) et Meyrink ( le Visage vert ) si cela intéresse quelqu'un ...voilà les liens ;)

http://sophia.free-h.net/spip.php?article335
http://www.psychanalyse-paris.com/816-Le-serpent-vert.html

Encore merci !
Natys

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 16:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci beaucoup pour cet encouragement

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 23:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

a relire

le secret du bonheur

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le Soleil en fin de tirage

cyr0

1

319

Mer 12 Déc 2007 13:52

christy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le soleil en négatif

varoise

9

192

Mar 13 Juil 2010 13:03

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. soleil concretement malin...

angelina85

10

205

Ven 24 Oct 2008 09:18

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:le monde à l\'envers et le soleil à l\'envers

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rose

20

793

Lun 12 Nov 2007 15:52

rose Voir le dernier message