mgmromel a écrit:
Merci Via, c'est très complexe comme signification lol
En fait c'est un rêve récurrent. J'ai déjà fait plusieurs fois ce rêve mais sous des formes différentes.
Est-ce parce que moi-même je tire les cartes ou est-ce parce que j'ai le désir secret d'en rencontrer une un jour ? les deux je pense
En fait dans la vie réelle je ne me sens pas protégée par ma famille je dirais plutôt qu'elle m'ignore assez facilement et que donc je suis seule dans les bons comme les mauvais moments. je parlais du clan des origines des personnes décédés...
Pour la papesse tu as raison et j'ajouterais également qu'elle représente la voyante que j'essaie d'être lol ! exact
C'est vrai que dans ma vie j'étouffe en ce moment. la vie dont je rêve n'est pas vraiment celle que je possède. J'ai des soucis comme tout le monde et ce qui me préoccupe c'est le travail la famille et les finances.
Eh bien si le message de cette voyante est que je suis en sécurité, j'espère pouvoir le constater bientôt.
Je sais déjà que je suis protégée par "les acteurs du ciel" mais je voudrais enfin pouvoir trouver une stabilité.
Je te remercie Via et j'espère que tu feras un de ces rêves un jour. Moi je les trouve à chaque fois fascinants !
Bise Mag
@++