Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: voyante
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 17:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Via, tiens un autre rêve pour toi...

Je faisais une sieste et j'ai r^vé d'une voyante qui tenait un stand dans une foire. Je suis allée la voir, elle m'a fait tirer les cartes. et il y avait des photos de ma famille sur un tableau ou elle écrivait.

Voilà comment ca s'est passé :

Il y avait eu quelqu'un avant moi mais je ne sais qui. La voyante avait écrit plein de trucs sur son tableau d'école et elle était en train de les rayer à la c raie en faisant des sillons de gauches à droite en descendant vers le bas du tableau. A un moment elle a fait tomber sa craie. Je l'ai ramassée et j'ai voulu continuer à rayer les mots et dessins mais je me suis vue en train de tracer une ligne de droite à gauche sur des photos de ma famille.
Elle m'a demandé ce que ca me faisait et j'ai répondu " je sens comme une aura protectrice qui m'entoure"

Ensuite elle m'a tiré les cartes. Ses cartes étaient face cachée sur une table et toutes alignées de bas en haut. Au moment ou elle a effleuré les cartes du haut, je me suis sentie comme étouffée manquant d'air. Je lui ai dit mon mal être.
Elle les a retournées et m'a dit "c'est normal"
J'ai reconnu la papesse dans ces cartes mais je ne me rappelle pas des autres.

La fin de la consultation était arrivée mais je n'étais pas satisfaite de ce qu'elle m'avait dit alors j'ai demandé de regarder si j'allais bientot trouver du travail et dans quoi.

Elle a regardé dans sa boule de cristal ( qui n'était en fait qu'une énorme balle de plastique gonflée à l'air et m'a dit "SECURITE" dans à peu près un mois.

Ce rêve me parait tres etrange et je ne sais si c'est encore un reve premonitoire ou le fruit de mon imagination. Je n'ai jamais vraiment travaillé dans la sécurité sauf cars scolaires mais je n'y retournerais pas car ce travail ne fait que 19h par semaine et ce n'est pas assez financièrement parlant.

J'ai du mal à comprendre...

Qu'en dis tu ?

Bise Mag

Sujet du message: Re: voyante
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 11:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

hello
il semble que cette voyante t'indique comment faire un tri dans ton passé et tes acquis ancestraux, psychogénéalogique ,(le tableau familial) ce qu'il est bon de garder et ce que tu peux rayer de ta vie ,(la craie les traits) toi tu veux un chemin droit tout tracé, (ta ligne de conduite, la ligne blanche) tu te sent protégée par le monde invisible et les tiens (une aura) tu as envie de construire par la papesse de mettre des choses en germination pour leur donner vie (ta carte) bien sur cela fait peur et tu penses manquer d'air d'oxygène (ce que tu ignore la face cachées des cartes et des points qui t'inquiètes en réel) donc tes forces s'amenuisent peu à peu à cause de tes angoisses sur le travail intérieur que tu accomplis ainsi que dans ta vie (sensation d'étouffer)
sur ce travail elle te réponds que tu es en sécurité donc tout va bien (sécurité le mot)
un très beau rêve que j'aurai aimé faire sourire
via

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 13:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Via, c'est très complexe comme signification lol

En fait c'est un rêve récurrent. J'ai déjà fait plusieurs fois ce rêve mais sous des formes différentes.

Est-ce parce que moi-même je tire les cartes ou est-ce parce que j'ai le désir secret d'en rencontrer une un jour ?

En fait dans la vie réelle je ne me sens pas protégée par ma famille je dirais plutôt qu'elle m'ignore assez facilement et que donc je suis seule dans les bons comme les mauvais moments.

Pour la papesse tu as raison et j'ajouterais également qu'elle représente la voyante que j'essaie d'être lol !

C'est vrai que dans ma vie j'étouffe en ce moment. la vie dont je rêve n'est pas vraiment celle que je possède. J'ai des soucis comme tout le monde et ce qui me préoccupe c'est le travail la famille et les finances.

Eh bien si le message de cette voyante est que je suis en sécurité, j'espère pouvoir le constater bientôt.

Je sais déjà que je suis protégée par "les acteurs du ciel" mais je voudrais enfin pouvoir trouver une stabilité.

Je te remercie Via et j'espère que tu feras un de ces rêves un jour. Moi je les trouve à chaque fois fascinants !

Bise Mag

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 13:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mgmromel a écrit:

En fait c'est un rêve récurrent. J'ai déjà fait plusieurs fois ce rêve mais sous des formes différentes.

Est-ce parce que moi-même je tire les cartes ou est-ce parce que j'ai le désir secret d'en rencontrer une un jour ? les deux je pense

En fait dans la vie réelle je ne me sens pas protégée par ma famille je dirais plutôt qu'elle m'ignore assez facilement et que donc je suis seule dans les bons comme les mauvais moments. je parlais du clan des origines des personnes décédés...

Pour la papesse tu as raison et j'ajouterais également qu'elle représente la voyante que j'essaie d'être lol ! exact

C'est vrai que dans ma vie j'étouffe en ce moment. la vie dont je rêve n'est pas vraiment celle que je possède. J'ai des soucis comme tout le monde et ce qui me préoccupe c'est le travail la famille et les finances.

Eh bien si le message de cette voyante est que je suis en sécurité, j'espère pouvoir le constater bientôt.

Je sais déjà que je suis protégée par "les acteurs du ciel" mais je voudrais enfin pouvoir trouver une stabilité.

Je te remercie Via et j'espère que tu feras un de ces rêves un jour. Moi je les trouve à chaque fois fascinants !

Bise Mag
@++

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 13:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

VIA a écrit:
mgmromel a écrit:

Est-ce parce que moi-même je tire les cartes ou est-ce parce que j'ai le désir secret d'en rencontrer une un jour ? les deux je pense
ok

En fait dans la vie réelle je ne me sens pas protégée par ma famille je dirais plutôt qu'elle m'ignore assez facilement et que donc je suis seule dans les bons comme les mauvais moments. je parlais du clan des origines des personnes décédés... Ah d'accord alors je comprends mieux ! lol

Pour la papesse tu as raison et j'ajouterais également qu'elle représente la voyante que j'essaie d'être lol ! exact

Bise Mag
@++

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 11:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]