Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 22:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour viviane, je suis très contente de participer a votre forum et ça sera pas juste une première fois sans suite .

ça fait pas longtemps q j ai eu une serie de reves avec l garçon avec qui j sors en ce moment , c etait 3 reves, 3 nuits de suite . je vous raconte ... :)

le reve numero 1 s est passé le soir avant que je le vois , on s etait donné rendez vous et la vielle j m suis faché avec lui pour une phrase q il a dit sur msn , donc le reve c est ....

je suis avec lui dans un petit bar q j connais , un bar ou joue de la musique bresilienne (je suis bresilienne :) ) il y a beaucoup de monde et on reste devant la porte, a un moment du reve , il rentre dans le bar, j crois pour aller aux toilettes ou prendre a boire, je reste dehors et il y a un monsieur q m colle et j lui dit poliment de pas me coller , chose q il s excuse et s mets un peu derriere, je regarde dans le bar , et les gens q y sont donnent un pas vers l arrière , et a ce moment la je vois son ex amie (avec il a vecu 10 ans ) , quand je la vois , je pars en courant dans la nuit . Mon copain sors du bar et demande a un espèce de personage _ quelq un de mince , peau foncé , mais pas très noir , avec des taches blanches sur le visage, comme de taches de soleil_ d aller derrière moi . apres ça j m vois dans une petite chambre a ranger mes valises ( je habite pas avec lui ) ,j vois une etagère ou il y a beaucoup de valises dont la mienne, j' essaie de l attraper , mais je peux pas ,et il a les valises de mon copain sur ma valise q m empeche de prendre , donc je sors de sous le lit une autre valise et j range mes t affaires , en vrac et ce personnage est la avec moi dans la petite chambre . Après ça j vois moi et mon copain a la sortie du metro avec ce personnage, on lui dit au revoir , et j trouve drole q je lui donne la joue pour une bise et il me donne l autre joue , et ça deux fois .

fin du reve numero 1:)(quand j me reveilles j remarque q j ai fait pipi au lit :( )

Reve numero 2 (fait a la maison de mon copain le jour de notre rendez vous)

je suis au lit avec mon copain , c est le jour , mais le lit est pas a sa place de habitude ,et a la place de la fenetre il y a une porte . au bout d un moment cette porte s ouvre et sors une dame assez corpulente vetue en t shirt blanc ,cheveux noirs et passe au mieux de nous sur le lit , j suis assez surprise , et mon copain me dit q c est sa mere ,et elle lui demande s il va encore rester 4 heures avec moi dans un ton faché . je lui rapproche de pas me dire q sa mere habitait la et il m dit en pleurant et en me prennant dans les bras que c est elle q veut pas partir. aprés j vois cette dame dans cette chambre avec un bol rempli de un liquide marron ou il flote de morceaux de choses q j crois q c est la banane , a ce moment la il y a son perroquet q essaie de manger ces morceaux, et on la gronde , la dame est accroupi par terre et moi et mon copain aussi, elle me donne une petite brosse et me dit de nettoyer la moquete avec ce liquide , je le fais et je regarde la petite brosse ou j vois plein de poils blanches . Aprés ça on est dehors dans un parc avec des gens , on est assis en circle et la j vois q j ai pas de soutien gorge, donc j envoie un pot a moi q est la m acheter un soutien gorge blanche ,a une voiture q passe par la , remplis de soutiens gorges partout . Encore apres ça j nous vois a la maison et dans la chambre ,et dans l autre piece q donne dans la chambre ( cette piece existe pas ) il y a un petit garçon de 7 ans plus ou moins tout blond , et on rigole de lui parce que il dit de betises, ( j m en souviens plus quoi il disait ) et ce petit garçon est le frere de mon copain dans le reve .

fin du reve numero 2 :)

Reve numero 3 (fait chez moi le lendemain)

Moi et mon copain sommes dans une chambre , une chambre etrange ou le toit touche pas les murs , et il a une damme de cheveux courts q nous regarde sur le mur de la chambre , moi surprise demande ce q elle veut un peu fachée et mon copain dit q c est sa voisine et elle disparait . apres ça il y a quelq un q sonne a la porte et mon copain sors de la chambre pour ouvrir , je reste dans la chambre et je vois dans un grand mirroir rond q il sort avec son frère q est venu lui chercher et je trouve rigolo q son frere soit un asiatique aux cheveux longs .

fin du reve numero 3

en attendant q vous pourriez m aider, merci , merci , merci beaucoup du fond du coeur . j vous embrasse .

MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour c est moi :)

je voulais juste faire une petite correction,

pour le reve numero 1 , j ai dit q j ai revé une le soir avant de voir mon copain

je voulais dire q on avait un rendez vous le lendemain, en me relisant j ai l impression de dire q j le connaisait pas avant , chose q est pas le cas :)

merci de votre patience , je domine bien le français, mais c est pas tous les jours :) lol

merci encoreee :-*

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 17:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
je crois avoir répondu à ce rêve ;) d'ailleurs j'attends de vos nouvelles .....
viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 20:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

apres plusieurs jours de lecture, j me fatigue pas de lire les interpretations de mes reves, c est un outil merveilleux de conassaince de soi , et pour moi q ne sais jamais ou et qui je suis , j avance plus vite dans mes requetes du "devenir qui tu és", petit a petit j sors de ma vielle carapace , et j compte pas en rester la , et je conseille a tous q ont envie de aller encore plus loin dans cette aventure de trouver soi meme , de faire l analyse de reves .

merci viviane et a très bientot pour une nouvelle "récolte " toute fraiche des nouveaux reves :cheer:

j t embrasse

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 08:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

avec plaisir merci à toi de ta participation vi :D

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INTERPRETATION DES REVES

ALINE65

3

108

Jeu 6 Nov 2008 18:14

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 reves étrange, des explication svp ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RainingStars

19

187

Sam 4 Avr 2009 15:22

RainingStars Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

antdf

107

972

Jeu 8 Déc 2011 15:03

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée à repris !!

VIA

1

146

Lun 21 Mar 2011 14:39

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre Psychométrique avec Merlin, en Direct !!

VIA

1

448

Mar 22 Juil 2008 20:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. remonter avec elle sur le trapèze de l'amour

roimage

1

73

Ven 20 Nov 2009 11:48