bonjour viviane, je suis très contente de participer a votre forum et ça sera pas juste une première fois sans suite .
ça fait pas longtemps q j ai eu une serie de reves avec l garçon avec qui j sors en ce moment , c etait 3 reves, 3 nuits de suite . je vous raconte ...
le reve numero 1 s est passé le soir avant que je le vois , on s etait donné rendez vous et la vielle j m suis faché avec lui pour une phrase q il a dit sur msn , donc le reve c est ....
je suis avec lui dans un petit bar q j connais , un bar ou joue de la musique bresilienne (je suis bresilienne

) il y a beaucoup de monde et on reste devant la porte, a un moment du reve , il rentre dans le bar, j crois pour aller aux toilettes ou prendre a boire, je reste dehors et il y a un monsieur q m colle et j lui dit poliment de pas me coller , chose q il s excuse et s mets un peu derriere, je regarde dans le bar , et les gens q y sont donnent un pas vers l arrière , et a ce moment la je vois son ex amie (avec il a vecu 10 ans ) , quand je la vois , je pars en courant dans la nuit . Mon copain sors du bar et demande a un espèce de personage _ quelq un de mince , peau foncé , mais pas très noir , avec des taches blanches sur le visage, comme de taches de soleil_ d aller derrière moi . apres ça j m vois dans une petite chambre a ranger mes valises ( je habite pas avec lui ) ,j vois une etagère ou il y a beaucoup de valises dont la mienne, j' essaie de l attraper , mais je peux pas ,et il a les valises de mon copain sur ma valise q m empeche de prendre , donc je sors de sous le lit une autre valise et j range mes t affaires , en vrac et ce personnage est la avec moi dans la petite chambre . Après ça j vois moi et mon copain a la sortie du metro avec ce personnage, on lui dit au revoir , et j trouve drole q je lui donne la joue pour une bise et il me donne l autre joue , et ça deux fois .
fin du reve numero 1:)(quand j me reveilles j remarque q j ai fait pipi au lit

)
Reve numero 2 (fait a la maison de mon copain le jour de notre rendez vous)
je suis au lit avec mon copain , c est le jour , mais le lit est pas a sa place de habitude ,et a la place de la fenetre il y a une porte . au bout d un moment cette porte s ouvre et sors une dame assez corpulente vetue en t shirt blanc ,cheveux noirs et passe au mieux de nous sur le lit , j suis assez surprise , et mon copain me dit q c est sa mere ,et elle lui demande s il va encore rester 4 heures avec moi dans un ton faché . je lui rapproche de pas me dire q sa mere habitait la et il m dit en pleurant et en me prennant dans les bras que c est elle q veut pas partir. aprés j vois cette dame dans cette chambre avec un bol rempli de un liquide marron ou il flote de morceaux de choses q j crois q c est la banane , a ce moment la il y a son perroquet q essaie de manger ces morceaux, et on la gronde , la dame est accroupi par terre et moi et mon copain aussi, elle me donne une petite brosse et me dit de nettoyer la moquete avec ce liquide , je le fais et je regarde la petite brosse ou j vois plein de poils blanches . Aprés ça on est dehors dans un parc avec des gens , on est assis en circle et la j vois q j ai pas de soutien gorge, donc j envoie un pot a moi q est la m acheter un soutien gorge blanche ,a une voiture q passe par la , remplis de soutiens gorges partout . Encore apres ça j nous vois a la maison et dans la chambre ,et dans l autre piece q donne dans la chambre ( cette piece existe pas ) il y a un petit garçon de 7 ans plus ou moins tout blond , et on rigole de lui parce que il dit de betises, ( j m en souviens plus quoi il disait ) et ce petit garçon est le frere de mon copain dans le reve .
fin du reve numero 2
Reve numero 3 (fait chez moi le lendemain)
Moi et mon copain sommes dans une chambre , une chambre etrange ou le toit touche pas les murs , et il a une damme de cheveux courts q nous regarde sur le mur de la chambre , moi surprise demande ce q elle veut un peu fachée et mon copain dit q c est sa voisine et elle disparait . apres ça il y a quelq un q sonne a la porte et mon copain sors de la chambre pour ouvrir , je reste dans la chambre et je vois dans un grand mirroir rond q il sort avec son frère q est venu lui chercher et je trouve rigolo q son frere soit un asiatique aux cheveux longs .
fin du reve numero 3
en attendant q vous pourriez m aider, merci , merci , merci beaucoup du fond du coeur . j vous embrasse .