Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 19:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ma copine ma quitté sa va faire bientot 3 mois et j'aimerais comprendre 2 reves qui sont survenu peu avant. L'un d'eux est le mien et est survenu moins d'une semaine avant l'évenement et l'autre ces ma grand mere qui l'a rever moins d'un mois avant. Elle fait souvent des reves prémonitoires.

Mon reve:

Je dormais cher ma copine. J'ai rever a des milliers de grenouilles dans un chemin de terre. Il y en n'avait tellement que je devais marcher dessus pour avancer. Certaines était deja morte je crois, et d'autre tjrs en vie. C'etais la nuit. Je me souvien avoir marcher dans un tout petit ruisseau. Et il y avait comme un tout petit pont. J'ai essayer de passer en dessous du pont entre le ruisseau et le pont. Je me souvien que cetais sableux. Et je n'ai pas réussi a passé... Je suis mort prit entre les 2 en manquant d'air.

Je me suis réveiller tout suite apres et j'ai pas aimé sa. Le cadran affichais 6:00 am tappant !

Et le reve de ma grand-mere:

Elle a rever quelle étais dans la maison ou elle a grandi et qu'elle étais avec sa mere décédé il y a environ 15 ans. Tout étais identique, la meme vieille table de cuisine y étais. La scene ces dérouller dans la salle a diner a cette table. Je suis arriver avec des boites de vaisselles, comme si je déménageais. Elle dit que je pleurais a chaude larme et qu'elle voyait les larmes couller sur mes joues. Mon arriere grand mere ( sa mere ) ma offert des canne de sirop d'érable. Et ma grand mere a dit: oui, mais pourquoi tu lui donne du sirop d'érable il n'en na pas besoin. Puis elle ses réveiller.

Merci pour l'interprétation.
RainingStars

MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 13:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

RainingStars a écrit:
Ma copine ma quitté sa va faire bientot 3 mois et j'aimerais comprendre 2 reves qui sont survenu peu avant. L'un d'eux est le mien et est survenu moins d'une semaine avant l'évenement et l'autre ces ma grand mere qui l'a rever moins d'un mois avant. Elle fait souvent des reves prémonitoires.
bonjour,
Mon reve:

Je dormais cher ma copine. J'ai rêver a des milliers de grenouilles dans un chemin de terre. Il y en n'avait tellement que je devais marcher dessus pour avancer. Certaines était déjà morte je crois, et d'autre tjrs en vie. C'etais la nuit. Je me souviens avoir marcher dans un tout petit ruisseau. Et il y avait comme un tout petit pont. J'ai essayer de passer en dessous du pont entre le ruisseau et le pont. Je me souviens que c'etais sableux. Et je n'ai pas réussi a passé... Je suis mort prit entre les 2 en manquant d'air.les grenouilles sont généralement le symbole d'évolution dans le sens de transformation elles sont toujours positive sauf dans le cas ou elles sont mortes ou si on les tues là forcement cela évoque que l'on est arrivé à un point de non évolution ou de rupture avec un lien ou un état le fait de vouloir y échapper en passant sous le pont ou de rester sourd à la communication (pont) peut nous mettre en danger de stagnation (sable) ou de nous étouffer (mort)devant les non dits, de plus trop de grenouilles sont l'annonce de bavardage incessant et peu reluisant votre rêve parle de lui même et annonçait bien une rupture

Je me suis réveiller tout suite apres et j'ai pas aimé sa. Le cadran affichais 6:00 am tappant ! 6 est le chiffre du doute amoureux et de l'indécision devant une épreuve (amoureux tarot aussi)

Et le reve de ma grand-mere:

Elle a rever quelle étais dans la maison ou elle a grandi et qu'elle étais avec sa mere décédé il y a environ 15 ans.ici ce sont les femmes qui sont à l'honneur dans le sens donner la vie faire naitre symbole féminin Tout étais identique, la meme vieille table de cuisine y étais. La scene ces dérouller dans la salle a diner a cette table.comme je le dit souvent la table représente le besoin de parler de mettre tout à plat et de se nourrir de ce que l'on en retirera votre table comme vos boites sont vides preuve que vous ne pouvez les remplir sans les transformer ou déplacer et au contraire vous les choisissez qui se ferme, encore une forme d'étouffement, posez vous cette question quel est ce vide en vous qui fait que vous n'en parlez pas et que vous vous étouffiez avec en le laissant fermer ou en passant sous les ponts pour contourner cet obstacle, (pont premier rêve) Je suis arriver avec des boites de vaisselles, comme si je déménageais. Elle dit que je pleurais a chaude larme et qu'elle voyait les larmes couler sur mes joues. Mon arriére grand mère ( sa mère ) ma offert des canne de sirop d'érable. Et ma grand mère a dit: oui, mais pourquoi tu lui donne du sirop d'érable il n'en na pas besoin. Puis elle ses réveiller.la canne de sirop d'érable à deux symbole l'un est d'adoucir la peine par des douceurs (du sucre) l'autre est d'adoucir oui encore votre gorge irrité par quelque chose qui s'y est mis en travers, et que apparemment seule l'expérience de la femme et de la vie et de la vieilless à fait voir plus particulièrement à votre arrière grand mère qu'à votre grand mère elle même oui sa mère la avertie de ce danger et de vos aigreurs ou acidité non vu et non reconnu ,non vu par celle qui vous est tombé dessus la rupture non reconnu car vous refusiez de voir que cela allez arrivé alors que vous le saviez déjà quelque part en fait vous êtes une famille qui sait il ne vous reste plus qu'à communiquer tous ensemble toute ces notions de savoir rire!!!

Merci pour l'interprétation.je vous en pris attends votre retour lecture et vous souhaite une douce continuation et de meilleure nuit familiale (sourire)
RainingStars

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 02:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je ne sais que dire :-\

Sinon juste un petit détail, les boites avec lesquel je suis rentré dans la cuisine contenais déja de la vaisselle, tel des chaudron. Elle n'étais pas vide.

Merci pour l'interprétation Viviane

RainingStars

p.s. je vous avait envoyer un message priver il y a quelques jour mais je crois qu'il est aller au oubliette ?

MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 12:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
pourquoi cette tête là :-\
elle traduit quoi, une non persuasion de ce que je dis ou autre chose?!!...
votre chaudron dans la boite était plein ou vide parce que sinon c'est là même
j'ai répondu deux fois à votre mp c'est vous qui avez du le mettre au oubliette ce qui m'étonne aussi car ma réponse à votre question était positive d'ailleurs peut être avez vous fait des rêves en ce sens aussi vu vos capacités familiale ;) à très bientôt Viviane :)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 19:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,

Non non! en aucun cas je met en doute vos capaciter.

Malheuresement le reve avec les boites de vaisselle a été rever il y a quelques mois et par ma grand-mere et non de moi. Ce genre de détails elle ne doit pas sen souvenir, je lui demanderai. Elle fait beaucoup de reve prémonitoire. Les chedron devais etre vide puisque quil ne contenais pas de nouriture. Les boites étais remplie de vaisselle par contre.

Pour ma part je voyais son reve comme une protection du ciel. Cette arriere grand mere qui veux me rassurer ? J'adore le sirop d'érable d'ailleurs, je peux en boire au ver a l'eau.. lol. Les larmes qui coulais sur mes joue a ce que je crois sont habituellement signe dun grand bonheur. Vous avez rajouté des éléments aux reve, j'apprécie.

Je fait moi même des reves prémonitoires quand je suis bien reposé. Parfois meme je vie exactement un moment qui survien le lendemain. Mais le reve me revien seulement au moment ou je revie celui si. Tout est identiques ces comme écouter un film 2 fois. Mais ces souvent des chose insignifiantes et souvent que la duré d'une phrase. Ces comme si j'avais access au futur proche durant mes nuit. Et chaque fois je constate que tout est ecrit et est suivi a la letre OU tout s'écrit peux avant les evenements.

Un jour un voyant ma dit que j'avais ce 6e sens et que je le mettais en oeuvre toujours trop tard. :-\

Pour vos réponse a mes messages privé pour une raison que j'ignore je n'ai jamais recu vos réponses. J'aimerais si vous les avez toujours dans votre boites. Que vous me les copier et les envoyer a mon e-mail: donjonathan@hotmail.com

Merci beaucoup Viviane

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 10:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mes deux messages se résumer à oui je pense qu'il y aura un retour oui vous pouvez espérez
pour vos capacités je n'en doute pas une seconde
je reste disponible aussi sur mon mail à bientôt vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 18:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de votre réponse. Cette nuit j'ai fait un drole de reve.

J'ai rêver pendant un bon moment que je courrait dans les rue. Très rapidement comme un atlete et je sautais a une auteur impossible aussi (environ 1.50 metre du sol) J'ai couru dans le secteur de mon lieu de travaille et l'ancienne résidence de mon ex-copine. Je me souvien etre allé a cette résidence en courant et je sautais sur le terrain. Je crois aussi avoir couru jusqu'au travaille mais je n'en suis plus tres sur. Voila.

Merci d'avance Viviane ;)

MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 12:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

généralement rêve libérateur de bien être de plénitude et de confiance en ces capacités ou encore annonce des facilités à obtenir ce que l'on veut dans les domaines concernés (on vole presque ou on avance à grand pas on cours vers son chemin sans embuche puisque grande vitesse sans même être essoufflé)dans votre cas travail et amour vous me direz cela dans l'avenir douce nuit à bientôt
:) Viviane

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 22:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjours Viviane,

J'ai fait quelques reve ces dernier temps et il y avait des signes que j'ai beaucoup de difficulter a comprendre la signification puisqu'il n'en n'est pas mention dans mon livre de reve.

Rever de Tamia (suisse, ou petit ecureuil avec rayure blanche et noir) Il y en n'avait des dixaines. Il avait tous leur petit trou dans la terre. Étais en pleine santé sur des terrains a pelouse tres verte et rempli de nourriture. Ils avaient tous lair enjouer et plein de vie.

Rever de manger sur sucre a la creme ?

Et rever qu'un ami qui a mit fin a sa vie cette été qui nous souris et nous ouvre une porte en bois ?

Merci de m'aider a comprendre ces signe.
Jonathan

MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour jonathan
bonne année à vous
pour les tamias se rêve représente ou annonce une notion d'économie faire des réserves en prévision de dans votre rêve il semble que ce ne soit pas dans un sens de mettre de coté pour remédier à une situation financière critique mais plutôt pour investir en vue de rapporter plus signaler par l'herbe verte , la bonne santé, les réserves ,la joie etc... vous l l'aurez compris ce petit animal s'apparente à l'écureuil, il fait des réserves rêves de communication financière de choix à faire rêvé positif si vous devez investir , pour faire (comme eux) votre trou suivant l'expression

pour reprendre votre phrase rêver de manger sur sucre à la crème là pardon je ne comprends pas ce que vous cherchez à me dire ??!! rire

concernant un ami décédé qui s'(est donné la mort qui vous sourit et qui ouvre une porte il vous donne des nouvelles , il à enfin trouver son chemin il n'est pas en errance il part vers sont nouveaux chemin et avec la joie du cœur puisqu'il sourit rêve positif il vous le fait savoir pour que vous ne soyez pas inquiet ou peut même vouloir vous remercier de quelques choses surtout si vous savez prié pour lui

j'espère que c'est plus clair pour vous , pour le sucre vous me direz cela :D rire à bientot jonathan
;) via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonne Année Viviane,

Pour le sucre a la creme. Si ne savez pas ce que c'est, c'est une sucrerie comme un déssert. Habituellement fait avec du sirop d'érable ( p-e en lien avec mon vieux reve ) ou de la cassonade. J'adore ce truc, j'en rafolle comme tout ce qui est fait avec du sirop d'érable. Je ne sais quoi vous dire de plus, le reve reste vague.

Merci
Jonathan

MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D pardon non je ne connais pas il faut dire que je ne suis pas gourmande :-\
donc c'est un besoin de douceur et une annonce de délectation dans une situation de stress une compensation à venir un peu de douceur dans ce monde de brute ;) reve libérateur de plaisir et antistress bonne soirée

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 04:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je vois tres bien ce que cela peut-etre ;)

Merci pour l'interprétation.
Jo

MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 08:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 21:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Viviane,

Encore des rêves, toujours des rêves et cette nuit il étais tres significatif a mon avis ;)

Un reve en particulier me chicotte. Le voici:

J'étais avec un groupe de gens que je ne connais pas du tout. Nous cherchions des endroits ou les énergies étais mauvaise pour découvrir pourquoi. Nous marchions en foret et arriver sur le bord d'un lac je ressentais que l'endroit étais charger d'un lourd passé. J'ai penser a une bataille ou une guerre. Juste avant de quitter les lieux j'ai trouver un crane humain entre 2 roche ( environ 2 pieds carré chaque ). Il avait été perforrer d'une balle de fusie. QQ1 d'autre la prit et je me suis mit a voir le visage de la personne décédé se matérialisé.

Ensuite nous avons quitté les lieux et dans le groupe se trouvais des personne de tout age. Une petite fille que je n'ai jamais vue étais avec nous. elle m'aimais tellement que j'ai du lui dire que j'étais trop vieux pour elle sans lui faire de peine bien entendu ( elle devais avoir autour de 8 ans ) Puis elle restais pret de moi tjrs aussi ''amoureuse''

Ensuite 2 adolescente on tenté de prendre un autre chemin que nous mais je leur ai dit de rester dans le groupe et que la bas les énergie étais vraiment pas bonne. Il sont revenu dans le groupe.

Puis un homme a ramasser un fruit par terre qui je crois n'existe pas sur terre. Il étais de forme oval et bleu, tres juteux, a peine plus petit qu'un melon d'eau. Il a commencer a l'éplucher facilement comme s'il tirais sur de la peau.

La suite est tres vague, je crois que le fruit n'étais pas comestible... J'ai lever le bras a un angle de 90 degré de mon corp la paume de la main pointant vers eux et j'ai parler une langue que je ne connais pas ( comme une formule magic ). Puis avec ce geste j'ai sauver l'homme ou la fillette ou tout le groupe de quelques chose... Ensuite j'ai prit la fillette dans mes bras et je me suis mit a courir pour échapper a je ne sais quoi. Elle criais ''mon héro, mon héro''.

Plutot comique que fin de reve ahahah ;)

Bon si tu as un peu de temps a m'aidé a y voir plus clair. Sa fait quelques fois que j'ai l'impression de me retrouver dans un autre monde a étudier des chose paranormal. Il y avait des sages dans le groupe aussi.

Merci
Jonathan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouveau rêve très étrange Via...

mgmromel

5

88

Mer 21 Jan 2009 08:35

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INTERPRETATION DES REVES

ALINE65

3

108

Jeu 6 Nov 2008 18:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trilogie de reves avec mon copain

etoileenmoi

4

108

Dim 30 Nov 2008 08:16

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

antdf

107

972

Jeu 8 Déc 2011 15:03

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée à repris !!

VIA

1

146

Lun 21 Mar 2011 14:39

mgmromel Voir le dernier message