Salut Viviane,
Encore des rêves, toujours des rêves et cette nuit il étais tres significatif a mon avis

Un reve en particulier me chicotte. Le voici:
J'étais avec un groupe de gens que je ne connais pas du tout. Nous cherchions des endroits ou les énergies étais mauvaise pour découvrir pourquoi. Nous marchions en foret et arriver sur le bord d'un lac je ressentais que l'endroit étais charger d'un lourd passé. J'ai penser a une bataille ou une guerre. Juste avant de quitter les lieux j'ai trouver un crane humain entre 2 roche ( environ 2 pieds carré chaque ). Il avait été perforrer d'une balle de fusie. QQ1 d'autre la prit et je me suis mit a voir le visage de la personne décédé se matérialisé.
Ensuite nous avons quitté les lieux et dans le groupe se trouvais des personne de tout age. Une petite fille que je n'ai jamais vue étais avec nous. elle m'aimais tellement que j'ai du lui dire que j'étais trop vieux pour elle sans lui faire de peine bien entendu ( elle devais avoir autour de 8 ans ) Puis elle restais pret de moi tjrs aussi ''amoureuse''
Ensuite 2 adolescente on tenté de prendre un autre chemin que nous mais je leur ai dit de rester dans le groupe et que la bas les énergie étais vraiment pas bonne. Il sont revenu dans le groupe.
Puis un homme a ramasser un fruit par terre qui je crois n'existe pas sur terre. Il étais de forme oval et bleu, tres juteux, a peine plus petit qu'un melon d'eau. Il a commencer a l'éplucher facilement comme s'il tirais sur de la peau.
La suite est tres vague, je crois que le fruit n'étais pas comestible... J'ai lever le bras a un angle de 90 degré de mon corp la paume de la main pointant vers eux et j'ai parler une langue que je ne connais pas ( comme une formule magic ). Puis avec ce geste j'ai sauver l'homme ou la fillette ou tout le groupe de quelques chose... Ensuite j'ai prit la fillette dans mes bras et je me suis mit a courir pour échapper a je ne sais quoi. Elle criais ''mon héro, mon héro''.
Plutot comique que fin de reve ahahah

Bon si tu as un peu de temps a m'aidé a y voir plus clair. Sa fait quelques fois que j'ai l'impression de me retrouver dans un autre monde a étudier des chose paranormal. Il y avait des sages dans le groupe aussi.
Merci
Jonathan