Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 11:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ce rêve parle de toi , tu es rentrées en communication avec toi meme , dans une vie à mon avis déjà vécu c'est souvent le cas quand on parle une autre langue ton rêve parle donc d'expérience vécu de leçon retirez et du fait de vouloir devant un état de sagesse et de compréhension en avertit ou se devoir d'en avertir les personnes faisant ta vie aujourd'hui je précise enfin qu'il fait état des capacités spirituelle que tu as et extrasensorielle, fruit bleu , entre autre , quand tu veux tu te mets au travail rire amicalement via :D

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 21:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Viviane,

Encore un reve, cette fois ci il étais tres doux et amusant.

J'ai rever que j'étais cher ma grand mere. Ma mere y étais, ma grand mere et la femme de mon oncle (ma tante) Il y avait encore tout plein d'animaux. Cette fois nous nourrission des canard et des oiseaux (des pigeons je ne suis plus sure) en leur lanceant du pain, bcp de pains. Je dirait quil devais y avoir minimum 50 canard ! Un peux avant j'ai vue des bébé ours a la bordure de la foret (ma grand mere vie pret d'un bois, mais aucun ours n'y vie ces trop petit). Et peut-etre meme des minuscule bébé cheval.

Ce qui a marquer mon reve ce fu vraiment quand on na nourrie les canards. Je crois que ma tante a manquer de pain ou trouvais que on leur en donnais trop. Je lui et dit bien voyon ces juste du pain. Puis elle ma dit que elle n'aurais plus asser d'argent pour sortir... Mais je me suis mit a rire parce que ma tante est tres a laise financierement et donner un pain complet a des animaux ne ferais rien a son porte monnais. Puis je me suis reveiller.

La pelouse étais encore tres vert, beau soleil, la foret en santé et tout les animaux aussi.

J'ai lu que rever de canard peux representé des fausses nouvelles ou des commérages. Je ne voie pas sa ainsi. J'ai p-e fait ce reve parce que ma mêre nouris une famille de pigeon a tout les jours il doit y en avoir 12 sur son balcon tout les matins. Elle aime tellement les animaux... Elle nouris meme une grosse corneille lol !

J'espere que vous aller bien :)
Jonathan

MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 12:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour jonathan oui je vais bien merci
votre rêve est très beau et dit que il ne faut pas se fier à ce que raconte les autres ce ne sont que le reflets de certaines peurs mais ne reflète en rien la réalité ou ce qu'il va se passer votre rêve vous renseigne sur un lendemain sécurisé donc tout va bien encore de douce nuit pour vous via :)

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 20:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane !

J'ai fait un reve pas tres jolie cette nuit. Encore une fois je ne dirai pas les evenements dont je ne suis certain.

Ce que je suis sure, ces que j'etais cher moi sur mon terrain et c'étais apres une tempete que je n'ai pas vue. Un abre étais cassé et mort sur celui-ci. Il y avait des petites fleurs blanche pret de la maison. J'ai dit a ma mere qu'elle pouvais en enlever quelques une parce que ma grand-mere paternelle trouvais qu'il y en n'avais trop. Et quand je suis retourné voir il y en n'avais pratiquement plus.

Le ciel étais gris :(

J'espere que ce n'est pas l'annonce de maladie ou de mort... les fleurs blanche, l'arbre mort. Rien de tres bon a mon avis.

Merci
Jonathan

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 15:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Via,

J'aimerais si tu peux m'éclairer sur un type de reve.

Cela fait plusieur fois que je me retrouve dans le passé ??? En particulier dans mon ancienne chambre cher ma mère. Les meubles dans mes rêves son exactement la ou ils était! Et dans le jour je n'y pense jamais a cette chambre et je ne pourrais encore moins la reconstituer. Je n'habite plus cher ma mère depuis au moins 6 ans.

Cette nuit en particulier j'ai chatter avec mon ex sur mon ancienne ordinateur et ma vieille télé étais aussi placé au meme endroit juste a coté de celle-ci ???

Je n'ai jamais chatter avec mon ex sur cette ordinateur je l'ai rencontré bien apres etre parti de cher ma mère et je l'ai fait sur une ordinateur plus recente.

Merci pour me donner des pistes :)
Jonathan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouveau rêve très étrange Via...

mgmromel

5

88

Mer 21 Jan 2009 08:35

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INTERPRETATION DES REVES

ALINE65

3

108

Jeu 6 Nov 2008 18:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trilogie de reves avec mon copain

etoileenmoi

4

108

Dim 30 Nov 2008 08:16

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

antdf

107

972

Jeu 8 Déc 2011 15:03

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée à repris !!

VIA

1

146

Lun 21 Mar 2011 14:39

mgmromel Voir le dernier message