Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Rêve prémonitoire?
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 13:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette section "Interprétation des rêves", c'est un sujet très intéressant. J'ai quelques livres à ce sujet mais aucun ne m'a jamais vraiment convaincu et il est vrai que les interprétations dans ces livres étaient un peu limitées, ce qui est en même temps normal, il est impossible de tout écrire dans un seul livre!

C'est pour cela que je m'adresse à vous. J'ai plusieurs rêves dont certains qui m'ont quelques peu perturbés, un en particulier. Je ne me rappelle pas de la totalité du rêve, juste d'une petite partie. La voici:

Cela semblait être en plein milieu de la nuit, dehors les rues semblaient désertes. J'étais dans une petite pièce au rez-de-chaussée, avec rien à l'intérieur mis à part une jolie table ancienne en bois. La pièce était très sombre, les murs étaient sûrement sombres car il y avait juste des bougies aus murs en guise d'éclairage et pourtant je ne pouvais ni distinguer la couleur des murs, ni celle du sol. Il y avait la fenêtre ouverte et la porte ouverte. (il n'y avait pas l'air d'avoir du vent ou autre, pas de température ou de temps particulier, juste la nuit). De la fenêtre, (bien que je ne regardais pas par la fenêtre), on pouvait voir une lumière à l'extérieur, dans ma tête c'était un lampadaire bien que je ne pouvais voir que la lumière rien de plus (très sombre). Ce qui est bizarre c'est que pour moi, l'extérieur, bien que je n'y voyais rien de l'intérieur de la pièce, était la place de mon village. Je ne sais pas si c'est important mais la pièce dans laquelle je me situais, vu l'endroit d'où je voyais la lumière, semblait se trouver où la poste se trouve actuellement.
Bref, la seule chose qu'il s'est passé dans ce rêve est que j'avais juste en face de moi mon grand-père qui me regardait. Il ne me disait pas un mot, on se regardait, c'est tout. Puis je me suis mise à pleurer et il m'a pris dans ses bras, et on est restés enlacer comme cela pendant un petit moment (il avait posé une de ses mains sur l'arrière de ma tête, je sais pas si c'est important). Il était du côté de la porte et je ne sais plus si la fenêtre avec la lumière était juste derrière nous deux (nous étions de profils) ou derrière moi.

Il est vrai que le coup, ce rêve m'a fait un peu bizarre vu que mon grand-père était malade mais j'ai oublié ce rêve ensuite dans la journée et pendant quelques jours. Mon grand-père est décédé le jour-même où j'ai eu le rêve.
Pour la petite histoire cependant, il était à l'hôpital pour soi-disant une petite déprime, et le jour suivant la nuit du rêve, j'ai appris en plein milieu de journée qu'il avait en fait un cancer qui s'était généralisé, qu'il a fait un arrêt cardiaque dans la même journée, que les docteurs l'ont ranimé mais il est tout de même mort en fin de soirée.

Au début, je ne savais pas trop quoi penser, puis je me suis demandée si c'était possible que l'âme d'une personne (toujours vivante au moment du rêve) puisse venir vous dire une sorte d'"au revoir" dans votre rêve? C'est une question un peu bizarre est déroutante pour moi, mais j'avoue qu'elle m'a traversé plusieurs fois l'esprit. Si non, rêve prémonitoire? Je suis la seule de ma famille à avoir eu ce rêve, c'est pour cela que je ne sais pas trop quoi penser.

J'attends avec impatience votre réponse ou même d'autres personnes qui connaissent un peu de choses sur ce genre de cas.

Merci de votre réponse!

Sujet du message: Re: Rêve prémonitoire?
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 10:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
ma réponse va être courte et brève mais elle reflète tout ce que j'ai ressentit en vous lisant mes frissons mes larmes aux yeux pour avoir vécu la même chose que vous je ne l'ai jamais oublier
oui je le dis je l'affirme haut et fort les âmes peuvent venir nous dire un dernier adieu ou un dernier message et nous préciser que elle parte mais que elle vont vers la lumière (très présente dans votre rêve) et que nous ne seront jamais dans le noir total dans notre vie (pièce noire au début du rêve) et surtout surtout qu'elle veille sur nous (main derrière votre nuque ou tête pour apaise les tensions et angoisse de l'occiput) et plus encore que le contact ne sera jamais couper (la poste la communication) c'était un adieu de votre grand père et beaucoup devrait vous envier pour avoir eu la chance de vivre cela et d'être assez ouvert pour le recevoir c'est merveilleux j'espère que vous lui parlez encore souvent et que vous avez gardez ce contact moi je l'ai fait et si je pouvais revivre cet adieux tout les jours je le ferai tellement il fait preuve de par le fait d'être venu nous voir de ce qu'il est possible de réaliser là haut et de ce que la mort est vraiment une autre forme de vie et non une coupure bête et finale merci pour ce moment d'émotion que vous m'avez fait vivre à me rappelez ces souvenirs à bientôt Viviane :-*

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 19:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de votre réponse. Vous m'avez fait pleurer lol. Mais rien de mauvais, c'est juste votre interprétation de mon rêve. Je vous avouerais que je ne rêve pas souvent de lui, mais à chaque rêve, je suis dans ses bras. Cependant, il est vrai que je fais souvent tout pour oublier les rêves dans lesquels il apparaît, parce-que je pleure à chaque fois que je me réveille. Je suis quelqu'un d'hypersensible, tout ceux qui me connaissent me disent que c'est trop et qu'il faut que j'arrive à "stabiliser" ce surplus d'émotivité donc j'y travaille et j'essaie donc aussi de gérer mon émotivité au niveau des rêves. Peut-être est-ce une erreur. Je ne sais pas. L'hyperémotivité à l'air d'être défini comme un défaut.
Je ne parle pas avec mon grand-père, ou bien je pense à lui et lui parle dans ma tête mais ensuite j'arrête parce-que je me dis que c'est "ridicule" qu'il ne m'entend pas :-\ . La vérité est que je ne sais pas comment arriver à communiquer avec lui.
Vous dites avoir vécu la même expérience, et que vous continuiez à communiquer. Cependant est-ce donné à tout le monde de pouvoir communiquer? Vous avez des dons spéciaux pour ça, comment savoir si je peux arriver à communiquer?

Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse. Je me sens moins seule du fait de savoir qu'il est là et du fait que vous ayez vécu la même chose.

Bonne soirée à vous.

MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 11:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je considère l'hyperémotivité comme une qualité qui permet d'être ouvert à tout ressentit passant inaperçue pour d'autre cela nous ouvrent tout nos sens dans un but de développement aussi je pense que vous avez à ce niveau et par ce fait autant de capacité que moi à communiquer à garder le contact ou à rêver et d'ailleurs des faits vous le prouvent vous ne pouvez nier
aussi je pense que c'est une erreur de travailler votre sensibilité pour l'enrayer il faut la travailler pour qu'elle devienne un plus , pareillement ne pas vouloir se souvenir de ces rêves avec lui car vous pleurer vous empêche de vous libérer les larmes ne sont pas une faiblesse mais une jouissance qui soulage l'âme un baume pour le cœur un bien être pour le corps une soupape pour l'esprit il n'y a rien de ridicule à communiquer par la pensée et dans votre tête c'est comme si vous me disiez que votre grand mère est ridicule de rêver de sa mère ...!! je vous encourage au ridicule :D pour le pratiquer tout les jours moi même :D
merci pour ce moment de discussion agréable
Viviane ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 12:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de tout coeur pour vos précieux conseils que je vais suivre. :)
Je vous tiendrai au courant si je rêve une nouvelle fois de lui. Je vais aussi essayer de communiquer avec lui et je verrais par la suite ce qu'il se passee.

Dans un post, je ne me rappelle plus lequel exactement, quelqu'un avait écrit que l'on peut communiquer avec les personnes décédées que si quelque chose les empêchait de partir en paix (dont la famille qui n'arrive pas à faire le deuil, par exemple). Qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 13:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

personnellement que c'est du grand n'importe quoi je pense que il s'agissait peut être de parler des sphères ou ces personnes se trouve et du fait de ce qu'elles peuvent faire ou non mais je constate que quelques soit le niveau d'évolution des personnes décédés quand elles veulent communiquer elles ont toujours un moyen de nous joindre
merci pour la participation bonne journée via ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve

elfie

5

84

Jeu 27 Nov 2008 14:04

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve de mon père

mgmromel

5

53

Lun 7 Mar 2011 15:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve ou réalité ?

clegui

3

74

Jeu 23 Juin 2011 18:47

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. réve incompris

tranda

3

66

Dim 14 Aoû 2011 13:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. InterprétatIon d'un rêve

Maleficent

0

35

Jeu 12 Fév 2009 16:21

Maleficent Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouveau rêve très étrange Via...

mgmromel

5

88

Mer 21 Jan 2009 08:35

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rève fantastaique et trop drole

milk-shake

4

92

Mar 28 Avr 2009 19:00

milk-shake Voir le dernier message