Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
tranda
|
Posté: Lun 18 Juil 2011 15:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour voici mon rêve que je fait souvent et que je n'arrive a m'expliquer dans mon rêve je me réveille a l'endroit même ou je dort ou parfois dans un ancien logement ou j'ai habité, il y fait noir (lumière éteinte) mais j'arrive quand même a voir ce qu'il y a autour de moi. la première chose que je fait est d'essayer d’allumer la lumière (interrupteur) mais sa ne fonctionne pas je me dirige dans d'autre pièces mais pareil la lumière ne fonctionne pas. au début quand je faisait ce rêve cela m’angoissai fortement au réveil mais j'ai appris depuis a plus ou moins le contrôler donc quand je fait ce rêve et que la lumière ne s'allume pas je saie que je rêve et je m'oblige (dans mon rêve) a me réveillé car quelque part je pense avoir peur de continuer ce rêve. la dernière foi que j'ai fait ce rêve les données ont changé je me trouvai dans un ancien appartement mais dont la disposition des pièces était complétement différente cela m'a empêcher de contrôlé mon rêve et donc de me réveiller.
merci d'avance pour d’éventuelle explication qui pourront l’aidé a comprendre ce rêve
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mar 2 Aoû 2011 09:46 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour ce rêve montre que vous avez un instinct fort un grand sens de la prémonition mais vous ne savez pas l'atteindre
il me laisse l'impression que vous cherchez à vous rappelez quelque chose d'essentiel sans y arriver parce que vous avez aussi peur de vous rappeler
je me doute que la sensation doit être assez agaçante un peu comme quand on à un mot sur le bout de la langue et que l'on n'arrive pas à le trouver
le fait que dernièrement l'agencement des pièces aies changée montre que vous avez eu un indice dans votre vie courante qui vous à mis sur la voie de ce que vous cherchez , une sorte d'opportunité un mot dit un fait qui vous à donné une pièce de ce puzzle l'image qui s'en dessine aujourd'hui donne le message suivant
les appartements les intérieurs de vie parle de votre intérieur à vous celui qui vous est très intime vous êtes dans le noir parce que vous n'arrivez pas à déterminer qui vous êtes vraiment (votre construction) vous le devinez ou en avez une petite idée puisque vous arrivez à vous déplacer dans le noir mais vous aimeriez bien que la lumière se fasse sur ce point la peur vous retient qu'avez vous peur de découvrir sur vous même qui soit si terrible ? si ce n'est le regard que vous, vous portez sur vous !
le message est celui ci c'est cela que vous devez changer et vous verrez qu'au prochain rêve vous trouverez interrupteur je vous souhaite une bonne journée Viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
flo27
|
Posté: Dim 14 Aoû 2011 11:32 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir j aurai une question j ai été voir une medium ce matin qui m a dit que je me remetteré avec mon copain qu il y aurait un enfant avec ainsi que le mariage mais pourquoi m a t elle dit de faire le premier pas pour le récupéré normalement l avenir n'est pas tracer tout seul? elle ne m a pas parlé de mon passé non plus j ai envie de croire a ce qu elle ma dit mais je reste septique est ce une bonne medium??? merci de me repondre sincèrement flo
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Dim 14 Aoû 2011 13:23 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour je ne peux pas vous répondre au fait que la personne que vous ayez vu soit bonne ou mauvaise par contre mon dieu non l'avenir ne se subit pas bêtement il se construit se modèle et les cartes la voyance les soins sont là pour vous orienter et prendre le chemin qu'il convient pour le modeler à ce que vous êtes et attendez de lui en résultat et compréhension bon dimanche via
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|