Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
VIA
|
Sujet du message: Rencontre Psychométrique avec Merlin, en Direct !! Posté: Mar 22 Juil 2008 20:50 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
Bonjour à tous,
j'ai eu le plaisir de faire la "rencontre " de MERLIN, que tout les habitués de ff tarot connaissent.
Devant le résultat des écrits psychométrique, et sa gentillesse, je voulais vous faire partager toute l'émotion et la qualité de résultat que peut apporter la psychométrie.
Pratiquer la psychométrie ou être "scryer",c'est la capacité de prendre connaissance, de l'ambiance d'un lieu, d'un objet ou d'une personne, de ses états affectifs et intellectuels, de son histoire de vie,ses relations avec les autres.
Merci à Merlin de s'être laisser "regarder" ainsi, de m'avoir fait confiance pour que je puisse capter ses émanations psychométrique émotionnelle qui m'ont permis de traiter avec son passé, son actuel, ou son futur.
Sincèrement
Viviane.
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.fr MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/ Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Sujet du message: Re:Rencontre Psychométrique avec Merlin, en Direct !! Posté: Mar 22 Juil 2008 20:53 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
PS:
Vous trouverez cette "rencontre" en allant voir le sujet épinglé juste en dessous de celui ci intitulé:
Bonjour- par Merlin
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.fr MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/ Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|