Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: PSYCHOMETRIE ET VOYANCE /QUELLE EST LA DIFFERENCE ??
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 13:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à me poser cette question:
qu'elle est la différence entre la psychométrie et la voyance?

La voyance sert à prévenir d'un avenir ou de certains évènements qui vont être marquant dans notre vie,parfois en les datant, parfois en précisant que ce sera en fonction de nos actions.

Ainsi devant des questions de type :
QUEL RÉSULTAT? ET QUAND?

Il est parfois difficile d'y répondre car il faut bien comprendre que notre avenir nous appartient et c'est là généralement que doit intervenir notre libre arbitre.

On reproche souvent à la voyance et aux personnes qui la pratique d'avoir le
pouvoir d'influencer et ainsi d'abuser de la naïveté de personne en souffrance ou en situation de faiblesse.

J'ai horreur d'entendre cela, c'est FAUX.

Le rôle premier d'un VRAI voyant est de prévenir et de guider.

Comme le disait si bien notre collègue BELLINE une voyance est bonne quand 50% de positif annoncé se réalise et 50% de négatif prévenue ne se réalise pas.

Pourquoi parlait il ainsi!

Parce qu'il tenait compte d'un phénomène humain qui est de se retrancher derrière un futur déjà écrit face à un fait annoncé ...

Non,je dit NON !
C'est trop facile...

Si on vous dit vous allez réussir.... vous vous endormez sur vos lauriers..
Si on vous dit échec .... vous laissez tomber, sans vous battre pour le changer;
et bien souvent ce type de réaction va modifier toute la donne d'un tirage de cartes et d'un avenir.

OUI, bien sur le voyant à pu se tromper,l'erreur est humaine ,mais est il le seul à s'être tromper sur ce qui lui à été dit et sur l'interprétation qu'il en a fait? ( Bonne question!!).
C'est en ce sens que la psychométrie intervient!

La psychométrie par une étude de la personnalité, du comportement,d'une situation passé, présente ou future, va pouvoir donner la couleur des points
positifs et négatifs,une orientation, et une marche à suivre , sur ce qu'il y a lieu de faire ou de ne pas faire, avec qui , avec quoi, pourquoi, comment
Elle précise dessuite grâce aux marqueurs psychométriques que nous portons tous en nous ,comment modifier, peaufiner ou enrayer tel ou tel évènements, comportements, ou situation.
C'est parce que chacun de nous est unique , qu'elle commence par étudier d'abord les capacités et blocages de chaque personne avant d'étudier ce vers quoi elle va, ou doit aller.

Et c'est en cela qu'elle complète parfaitement la voyance parce qu'elle donne l'orientation d'un futur que nous pouvons avoir,parce qu'il est vu en fonction de se que nous sommes et de ce que nous pouvons en faire.

Quand nous avons enfin, cette réponse là, alors les cartes et la voyance qu'elle quel soit peut à nouveau intervenir pour nous dire si nous avons bien avancé dans notre chemin de vie qui est le notre ,aux vues des évènements annoncés, et ainsi nous avertir à nouveau d'évènement qu'il sera bon d'analyser à nouveau par psychométrie et ainsi dessuite....

Je terminerai en disant que si je devais qualifier en tant que "Scryer" ce que je pratique, je dirai que je suis une "accoucheuse".
Ce que vous portez en vous , je le vois,je vous dit comment il évolue, comment l'emmener à terme, et vous aide à lui donner la vie.
Pour cela ma capacité d'extra sensorialité m'est donnée par l'honneur qui m'est fait d'être l'intermédiaire entre vos guides, vos anges, vos chers disparus et les miens, c'est pour cela que tout ceux qui m'ont consulté en privé ce sont vu avoir dans mes réponses des passages retranscrit par cette petite phrase bien connu de certain du forum aussi:
"on me dit de vous dire"

Certain on le talent remarquable de lire une carte et de comprendre ce qu'elle veut annoncer avant même de l'avoir regarder comme Merlin d'autre on assez d'amour en eux pour remettre vos problèmes entre les mains de saints, de Dieu ou de puissance céleste par la force de la prière comme Luc .
Mon talent à moi est de vous dire:
Qui vous êtes et pourquoi.
Pour qui et/ou pour quoi vous êtes fait.
Vers quoi tant votre avenir et comment y parvenir dans tout les domaines.

Quand on traite de tel domaine , forcément un lien se créer entre nous ,et c'est un domaine qui demande un suivie , c'est pour cela que je demande toujours un retour d'étude, pour être certaine que ce que j'ai dit à été bien compris et surtout accepté, c'est aussi pour cela qu'après étude payante ,je ne laisse jamais les personnes seule face à elle même mais leur assure de mon soutien ,parce que je sais qu'une étude psychométrique reçu par vous s'analyse, se réfléchie, se comprend, se digère et vous remue.

Pour reprendre l'image de tout à l'heure après un accouchement il y a le baby blues, et bien dans ces moments là je suis là aussi , je ne vous laisse pas tomber!
Voilà mon travail, voilà ce qu'est la psychométrie voilà en quoi elle est différente de la voyance.......

Je vous remercie à tous de votre visite et reste à votre disposition
Avec toute ma sympathie
Viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Sujet du message: Re: PSYCHOMETRIE ET VOYANCE /QUELLE EST LA DIFFERENCE ??
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 13:24 
Membre Senior
Membre Senior

merci beaucoup pour cette explication bien détaillée ;)
vous faite un "travail" meillveilleux je trouve! une "chance" de pouvoir exploité ces sens extra sensoriel !
merci pour votre aide via :D

Amitié,
laurie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]