|
bonjour
je tenais à vous remercier de vous intéresser ainsi à la psychométrie.
son avantage c'est qu'elle perçoit les émanations du passé,et pour cela ,elle utilise la mémoire psychogénéalogique et en ressort les réminiscences.
il est intéressant quand on considère cette forme de lien ,de constater que dans une famille de sang , le choix d'un enfant à naitre qui choisit tel parents plutôt que d'autre et ceux sur toute une lignée n'est pas anodin puisqu'il porte avec lui toute les expériences intellectuelle, émotionnelle,etc... de vie de ce groupe de personne, ainsi les expériences passées peuvent trouver une utilité,une continuité,une progression ,une finalité, une raison d'être.
Il est ainsi rassurant de comprendre que les événements d'une vie que nous avons choisi avant la naissance et que nous croyons subir, ne sont en fait là ,que pour perfectionner ou rectifier une erreur de compréhension commise à un moment donné par telle ou telle personne de ce clan familial sur un sujet précis, c'est là qu'intervient la mémoire ancestrale.
on parle souvent d'aptitude naturelle, de prédisposition, de capacité, de talent naturel, de don
toute ces choses ne sont en fait que la transmission de l'expérience de nos ancêtres, de ce qu'ils en ont retenue, compris, de leur propre bilan de vie.
Donc pour répondre à votre question , OUI tout le monde à un don .
OUI le potentiel est énorme au niveau de notre cerveau, intelligence et capacité mais étant donné que nous n'en somme pas conscient car il faut que soit réveiller à nous toute ces notions acquises depuis la nuit des temps de génération en génération , et bien nous n'en utilisons pas les trois quart, c'est exact.
A nous ensuite de perpétuer, fignoler, compléter, pour finaliser ces choix d'étude dans les domaines prédéfinis et choisit par ce clan afin que les descendances sur les générations à venir partent avec un maximum d'acquis et d'atout qui va leur permettre à leur tour de transmettre sur un autre sujet de vie un nouveau sujet d'étude.
pour les un se sera la vie professionnelle pour d'autre la vie spirituelle etc...
c'est ce qui est à l'origine de nos chemins de vie, et par d écoulement du cycle de la vie, et donc de notre étude personnelle qui nous ramène au question existentielle réelle tel que qui suis je , quel est le but de mon existence,pourquoi ais je agi ainsi etc...
- Etre ou ne pas être telle est là question (note d'humour lol).
Donc pour répondre à votre question:
OUI la psychométrie est une forme de voyance qui va déterminer toute les compétences acquises ancestralement par une personne et plus précisément dans quel domaine.
OUI elle va permettre d'orienter,situer, une personne sur des capacités qu'elle possède alors qu'elle ne s'en doute même pas, lui dire comment elle les a acquises , ce qu'elle doit en faire et ce qu'elle peut en faire.
il est quand même intéressante de préciser que nous avons toujours notre libre arbitre et que le choix d'aller au bout de tel ou tel domaine dans telle ou telle étude nous appartient , donc pour répondre à votre question, je vous le répète elle ne peut que vous dire ce que vous devez en faire et ce que vous pouvez en faire mais pas ce que vous en ferez au final , car cela c' est un choix personnel.
Enfin je clôturerai (je parle..je parle.. pardon!)en répondant à cette question:
la psychométrie c'est quoi???
C'est la science de la mesure de l'esprit
C'est avant tout une science concrète,qui prend naissance qu'en 1842,pour mesurer l'émotion qui émane d'un objet d'un lieu ou d'une personne.
Elle se pratique en se calant sur les émanations d'énergie psychique.
Cette capacité qu'on certaines personnes leur permet de prendre connaissance de l'ambiance d'une personne,d'un lieu ou d'un objet, de ses états affectifs et intellectuels, de son histoire de vie.
Elle mesure l'ensemble des techniques pratiquées en psychologie, à l'origine elle se développe sur l'analyse des composants de la personnalité affective,émotionnelle, relation avec les autres, etc..
ces émanations psychométrique peuvent traiter
avec le passé, l'actuel, ou l'avenir.
Les personnes ayant cette capacité de perception de ces émanations sont appelées "scryers" ou psychométriste en France.
En introduisant une notion mathématique de mesure elle deviendra une science concrète.
Maintenant utilisée pour la mesure des performances sensitive comme le seuil de douleur dans le domaine médical ou des performances intellectuelles comme les ages mentaux, le quotient intellectuel, le développement de la petite enfance, ou encore la recherche en comportement du consommateur par exemple.
Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations, comme vous pouvez le constater j'adore vraiment parler de ce que je pratique et m'excuse d'avoir était un peu longue, je reste à votre disposition pour toute autre questions en vous remerciant de l'intérêt que vous m'avez porté, je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne journée.
Viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.fr MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/ Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|