Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 01:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour via,

Je reviens vers toi car cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange.
J'étais dans un bureau de tabac. J'ai acheté un ticket à gratter -je me vois sortir une pièce de 2 E bien brillante comme neuve) je gratte le ticket je perd. Je recommence deux autres fois et à chaque fois je fais la même chose, je sors ma pièce je gratte le ticket je perd. J'ai perdu en tout 3x2Euros. Mais en fait dans le rêve je sais que j'ai des tickets à gratter et que j'ai perdu mais à chaque fois ce sont des clémentines que j'ai dans la main et je me retrouve avec les épluchures. N'importe qui se sert de la caisse enregistreuse. Une femme laisse trainer des bouts de papiers sur le comptoir au lieu de les mettre à la poubelle. Je vais à une autre caisse. Sur le comptoir il y a un journal. Je le prend et je l('achète. Je lis un magazine tv et une femme vient me bousculer volontairement en me regardant méchamment. Elle ressemble à valérie damido (déco sur m6). Je la remet à sa place. Je reprend mon journal et en l'ouvrant je m'aperçois qu'il appartient à quelqu'un. Il y a des papiers, des plans dedans et un petit porte-monnaie vert qui contient un billet de 10 Euros et des pièces de monnaie. Je ne sais pas si je veux le rendre ou pas.
Voilà c'est un peu long mais c'est tellement bizarre que j'ai besoin de tes lumières... Merci Mag

MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 11:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mgmromel a écrit:
Bonjour via, bonjour mag

Je reviens vers toi car cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange.
J'étais dans un bureau de tabac. J'ai acheté un ticket à gratter -je me vois sortir une pièce de 2 E bien brillante comme neuve) je gratte le ticket je perd. Je recommence deux autres fois et à chaque fois je fais la même chose, je sors ma pièce je gratte le ticket je perd. J'ai perdu en tout 3x2Euros. tu dois en ce moment être devant une situation qui te pose un choix personnel entre agir pour toi ou agir pour une personne à qui donner la priorité, le doute est là je pense que ton choix est déjà fait mais que ton rêve t'avertit qu'il est forcé que tu le fais pour le bien ou par amour mais que tu te met de coté ou en suspends pour cela tout ceci se retrouve du ticket à la mandarine Mais en fait dans le rêve je sais que j'ai des tickets à gratter et que j'ai perdu mais à chaque fois ce sont des clémentines que j'ai dans la main et je me retrouve avec les épluchures. N'importe qui se sert de la caisse enregistreuse.il y a une idée d'égalité dans cette phrase n'importe qui les hommes ,autant que les femmes, les enfants aussi!! tu veux dire tout etre humain à droit.... Une femme laisse trainer des bouts de papiers sur le comptoir au lieu de les mettre à la poubelle. ce qui est déchiré n'est pas forcement inutilisable voilà le message Je vais à une autre caisse. Sur le comptoir il y a un journal. Je le prend et je l('achète. Je lis un magazine tv et une femme vient me bousculer volontairement en me regardant méchamment. Elle ressemble à valérie damido (déco sur m6).on reprend l'idée de transformation en accessoirisant ou en complétant un fait de ta vie en ce moment tu dois avoir la possibilité de ne pas faire le choix du départ du rêve mais de pouvoir harmoniser ou concilier les deux!! Je la remet à sa place. Je reprend mon journal et en l'ouvrant je m'aperçois qu'il appartient à quelqu'un. tu attends des réponses de la part d'une personne en particulier que tu crois compétentes, alors que les réponses doivent te venir d'une modification dans ta question!!!! ici le journal communiquer le plan l'argent concret carré terre à terre , le porte monnaie t'informe de l'acquis sécurisant qu'il offre mais attention cette solution ne t'appartient pas, il faudrait que tu cherches vraiment une autre solution puisque l'on t'informe qu'elle existe et celle la te laissera plus libre puisqu'elle t'appartient tu n'aurais pas du en quelque sorte remettre à sa place Valérie, car la représentation physique de cette personne toute en rondeur montre la générosité et la productivité dans un sens "corne d'abondance " plus enviable que tes piécettes et tes grats grats qui sont des paris risquer (la preuve tu perds) Il y a des papiers, des plans dedans et un petit porte-monnaie vert qui contient un billet de 10 Euros et des pièces de monnaie. Je ne sais pas si je veux le rendre ou pas.
Voilà c'est un peu long mais c'est tellement bizarre que j'ai besoin de tes lumières... Merci Mag
voilà pardon d'avoir tarder à répondre j'espère que j'ai pu t'aider à très bientot :-*

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 15:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Via !
Merci d'avoir répondu même tard ! J'imagine que tu as beaucoup à faire ! eh bien, je ne sais plus vraiment ce qui se passait d'important dans ma vie à ce moment là, mais en relisant ce rêve et en te lisant, j'ai pensé à une situation dans laquelle je suis aujourd'hui. : peut-être ce choix est il celui de faire un certain travail ou pas ?
Je t'explique : je travaille actuellement chez une jeune personne qui est enceinte. je fais 2h de ménage par semaine chez elle. Je ne vois pas trop l'intérêt car elle est maniaque et tout est très propre chez elle. De plus, ces heures de ménage ne me rapportent pas grand chose... Même pas 100E a la fin du mois. Mais j'ai besoin de travailler car ça paie toujours les courses une fois par mois. soit à peu près 90 E/semaine de courses. le problème c'est qu'elle n'est pas "carrée" justement. je me suis retrouvée deux fois le nez cassé sur la porte parce qu'elle ne m'a pas laissé de clé; Une troisième fois elle m'a appelée pour me dire de ne pas venir.
C'est très contrariant car je ne peux pas acheter mon pain de tous les jours si je ne fais pas mon travail. Pour elle à chaque fois c'est "moi qui ai mal compris". Elle "ne m'a pas dit ça" ou ça ne s'est pas passé comme ça. A tel point que je l'ai appelée pour mettre les choses au point et lui rappeler ce qui était prévu dans le contrat. "Je dois m'organiser et faire des efforts" et pas elle. Elle ne ressemble pourtant pas du tout à Valérie Damido ! lol ! Elle est brune petite et mince. L'"égalité" c'est que pour moi elle n'a pas à se prendre pour une "Madamr" en me disant que je dois sonner à l'interphone ou l'appeler pour pouvoir faire mon travail. Ni me dénigrer. Elle travaille dans une usine ! Dans les bureaux certes mais dans une usine quand même ! (d'où l'image de tout le monde derrière la caisse ??? ! lol ! )
Bref, je suis sérieusement en train de me demander si je dois continuer à aller chez elle ou chercher 2 heures à faire ailleurs. ( j'en ai la possibilité d'après une source)
Merci beaucoup pour tes lumières en tout cas, je pense que c'était un message sur cette situation qui me gêne...
Je t'embrasse, Mag

MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 20:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

un seul mot pars....

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 00:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Via du conseil... ! Tu éveilles ma curiosité, je sens que tu as vu ou ressentit quelque chose je me trompe ? Dommage que tu ne m'en dise pas plus... Je peux peut-être te poser une question pro sur ton forum ? Merci vraiment en tout cas... Bisou

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 08:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je n'ai rien vu j'ai traduit ta propre réponse de ton rêve c'est toi qui répond à tes questions via ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 reves étrange, des explication svp ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RainingStars

19

186

Sam 4 Avr 2009 15:22

RainingStars Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve

elfie

5

84

Jeu 27 Nov 2008 14:04

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve prémonitoire?

Maleficent

5

89

Sam 6 Déc 2008 13:45

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve de mon père

mgmromel

5

52

Lun 7 Mar 2011 15:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve ou réalité ?

clegui

3

74

Jeu 23 Juin 2011 18:47

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. réve incompris

tranda

3

65

Dim 14 Aoû 2011 13:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. InterprétatIon d'un rêve