Je lui ai dit Via, j'aimerais même qu'il lise ce que tu m'as écrit. Mais il est très terre à terre etn'est pas du tout ouvert à toutes ces choses là. On est très différents. Et je savais qu'il se braquerait. Il m'a demandé de ne plus en parler parce que parler de son père ça le retourne et ça lui fait mal. C'est encore très frais et il a des troubles du sommeil en ce moment alors que généralement il dort bien ! Il pense constamment à son papa. Il est triste je le sens mais ne me dit rien.
"Channel"

? Tu peux m'en parler ? comment puis-je m'ouvrir davantage ?
C'est bizarre que ce ne soit que mes beaux parents qui me parlent. Quelques fois je reve de mon père (mort il y a 11 ans) mais il ne me dit jamùais rien.
Ma grand mère ne m'a rien dit non plus mais par contre j'ai rêvé d'elle avant sa mort. Elle me "disait" qu'elle partait rejoindre son mari et mon père ( je les ai vus tous les trois en reve, mon pere et mon grand pere debouts cote à cote et elle assise à coté de moi devant eux)
c'est seulement le troisieme reve que je fait concernant les morts depuis 2005. Je ne me rappelle pas en avoir fait avant.
Il y a des reves que je fais avant la mort de quelqu'un comme pour ma grand mere ou mon beau pere dont je t'ai parlé plus haut mais les reves sont deformés. Soit ce ne sont pas les bonnes personnes, soit je les voit vivants.
Que dis tu de l'eau noire qui coulait de la machine à laver ? qu'est ce que c'est ? Est ce que ca veut dire que sa mort a fait couler beaucoup d'encre ? (ca a été le cas effectivement).
Gros bisous...
P.S je doute que mon compagnon parle de mon reve à sa mere...