Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mon beau père
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 16:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour ma chère Via,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue te voir. Mais aujourd'hui je cherche une réponse à un rêve que j'ai fait ce matin...

J'ai rêvé de mon beau père qui est décédé en aout dernier. Il était dans son lit, dans des draps blancs. Il était pâle et fatigué comme si je l voyais avant qu'il meurt. Dans la chambre il y avait une montagne de vetements éparpillés un peu partout. La salle de bain était adjacente à la chambre et la machine à laver tournait. Je me suis aperçue que l'eau se répandait partout dans la chambre et dans le couloir. Elle était d'une couleur noirâtre comme le café ou de l'huile encrassée. Je me voyais à genoux en train d'éponger l'eau. Et mon beau-père a commencé à me faire des reproches. Il m'a dit que je ne m'était jamais occupé de lui. Que je n'avais pas été présente pour lui. Je l'ai dit à mon ami qui est son fils et qui a pris ma défense en lui disant que j'avais veillé sur lui jour et nuit. (ce qui, dans la réalité n'est pas vrai puisqu'il est mort subitement d'une crise cardiaque). J'étais déçue et j'avais envie de pleurer car ce qu'il me reprochait me faisait mal au coeur. ma belle-mère ressemblait à un travestit, maquillage à outrance et perruque blonde. Elle était assise par terre au beau milieu ds vetements entassés.

Qu'est ce que ça veut dire s'il te plait ?

Est-ce que mon beau père a voulu me laisser un message ?

Il faut que je te dise qu'il a tout fait pour sa femme et lui a passé ses moindres caprices.

Toute la famille est d'accord pour dire qu'elle l'a épuisé. C'est une femme qu'on a du mal à suivre dans la vie.

Voilà à bientôt j'espère et merci à toi. Mag

Sujet du message: Re: Mon beau père
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 16:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

P.S ma belle mere est extravagante d'où je suppose le maquillage et la perruque et elle est uelque peu perdue depuis le deces de son mari. (assise au milieu des habits le regards dans le vide ?)

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 16:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou toi tu vas bien! j'espère que oui
ici un message pur
ton beau père se sert de toi pour dire ce qu'il pense et ce qu'il veut tu n'as pas à culpabiliser en rien tu es juste transmetrice alors écoute il est encore en colère d'être parti surpris je dirai il voudrait rattrapée l'erreur celle de ne pas s'être occupé de lui et celle d'avoir mis sa femme en détresse car maintenant qu'il n'est plus là elle ne sait toujours pas s'occuper d'elle se prendre en charge il voudrait que tu transmette à son fils afin qu'il transmette à sa mère et qu'il en tire aussi la leçon pour lui tiens moi informée bisou via

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci ma chere Via !!!! Tu as repondu vite et je t'en remercie beaucoup !

Belle expérience alors ??? J'avais déjà vécu ça avec mon ex belle mere qui me disait Excuses toi ! Les yeux greands ouverts !

Comment explique tu cela ? les morts me parlent ? c'est un don ou quoi ?

Je trouve cela tres etrange et en meme temps tres instructif.

Je transmetttrai mais j'ai peur que son fils le prenne mal.

Bisou

P.S : oui je vais tres bien merci ma ptite Via j'espere que toi aussi.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

les morts parlent quand eux le décident si tu es assez ouverte "channel" tu peux recevoir bonne chance à toi pour le dire à ton chéri sourire mais tu vois c'est pas une première apparemment rire @++

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 23:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je lui ai dit Via, j'aimerais même qu'il lise ce que tu m'as écrit. Mais il est très terre à terre etn'est pas du tout ouvert à toutes ces choses là. On est très différents. Et je savais qu'il se braquerait. Il m'a demandé de ne plus en parler parce que parler de son père ça le retourne et ça lui fait mal. C'est encore très frais et il a des troubles du sommeil en ce moment alors que généralement il dort bien ! Il pense constamment à son papa. Il est triste je le sens mais ne me dit rien.

"Channel" ???? Tu peux m'en parler ? comment puis-je m'ouvrir davantage ?

C'est bizarre que ce ne soit que mes beaux parents qui me parlent. Quelques fois je reve de mon père (mort il y a 11 ans) mais il ne me dit jamùais rien.

Ma grand mère ne m'a rien dit non plus mais par contre j'ai rêvé d'elle avant sa mort. Elle me "disait" qu'elle partait rejoindre son mari et mon père ( je les ai vus tous les trois en reve, mon pere et mon grand pere debouts cote à cote et elle assise à coté de moi devant eux)

c'est seulement le troisieme reve que je fait concernant les morts depuis 2005. Je ne me rappelle pas en avoir fait avant.

Il y a des reves que je fais avant la mort de quelqu'un comme pour ma grand mere ou mon beau pere dont je t'ai parlé plus haut mais les reves sont deformés. Soit ce ne sont pas les bonnes personnes, soit je les voit vivants.

Que dis tu de l'eau noire qui coulait de la machine à laver ? qu'est ce que c'est ? Est ce que ca veut dire que sa mort a fait couler beaucoup d'encre ? (ca a été le cas effectivement).

Gros bisous... ;)

P.S je doute que mon compagnon parle de mon reve à sa mere...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve de mon père

mgmromel

5

52

Lun 7 Mar 2011 15:39

VIA Voir le dernier message