Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: moïse et cie
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 10:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cocou Via ! J'espere que tu vas bien.

Je reviens te raconter une petite histoire qui celle-ci est vraiment étonnante.

Voilà j'ai fait 2 rêves coups sur coups comme c'est souvent le cas.

Le premier je ne m'en rappelle pas très bien mais j'étais en quelque soete spectatrice de la ie d'une famille royale. J'ai fait un bon dans le passé de plusieurs siecles. Ca devait se situer dans les temps de louis XIV enfin tu vois quoi (sourire je suis nulle en histoire).

Bref, en fait la reine savait a l'avance combien d'enfants elle aurait, de quel sexe ils seraient et comment elle allaient les appeler. Et tout ce qu'elle avait prédit est arrivé car ensuite j'ai vu ses enfants touts petits (nourissons).

c'est tout ce que je me rappelle de ce rêve.

Le 2eme m'a marqué davantage.

J'étais dans une église devant l'autel. ma famille était assise sur des bancs à ma droite. J'ai reconnu ma mère mais je ne sais pas qui d'autre était là.

Il y avait une célébration. Ca devait être l'anniversaire de la mort de Moïse car ils ont amené un cercueil avec sa statue dessus. Moi, je devais lire des lettres. Mais ces lettres étaient sous enveloppe et je ne sais qui les a écrites. Je pense que c'était une sorte d'hommage à lui rendre au travers des écrits de plusieurs personnes.

Mais d'autres gens ont lu des lettres avant moi. On étaient en file indienne et deux femmes étaient sur mon coté droit. Je les ai laissé passer et donc je n'avais plus le temps de lire mes lettres car la messe se terminait.

Mon rêve s'est également terminé à cet instant.

Ne me rappelant plus de l'histoire de moïse j'ai fait des recherches et il apparait en tant que^prophète et messager de dieu. J'ai le sentiment que c'est la clé de ce rêve mais ca ne me mène à rien ou presque.

En réfléchissant je me dis que je dois peut-être transmettre un message en son nom ou en hommage à ce qu'il a fait.

Qu'en pense tu ?

Je t'embrasse, bonne journée, Mag

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. moïse et cie

mgmromel

7

58

Ven 1 Avr 2011 07:31

VIA Voir le dernier message