|
Bonjour Via, Je reviens à vous (je vous avais déjà écrit pour le rêve que j'avais fait de mon grand-père avant qu'il décède, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi), et donc cette fois-ci c'est pour un rêve que j’ai fait cette nuit même qui m’a un peu perturbé. Je ne me souviens pas de tout, ni les gros détails pour le moment, peut-être que ça me reviendra au fur et à mesure mais voilà ce dont je me rappelle pour le moment :
Il y avait ma meilleure amie avec qui je parlais dans un couloir où les murs et la moquette étaient bleus, elle me disait qu’elle voulait que je vienne en colocation avec elle, et je devais attendre dans le couloir parce-qu’elle allait parler à la personne avec qui elle était déjà en colocation et qui avait déjà décidé de partir (c’est un fait réél, mais pas le fait que ma meilleure amie me l’ait proposé). Puis je les entendais s’engueuler derrière la porte. Dans mes bras j’avais un petit garçon d’environ 4/5ans qui était dans mon rêve le petit frère de ma meilleure amie (dans la vraie vie elle est fille unique). J’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu une famille (père, mère, enfants etc) qui se promenaient. Ils avaient l’air heureux mais plus ils s’approchaient, plus ils avaient l’air bizarre, les yeux bleu/blanc, sans expression. Les petits avaient des sortes de jouets, je crois que c’était des vieux trains rouge en bois qu’on tire avec une ficelle, sauf que dans le rêve ils avançaient tout seuls. Ils se rapprochaient de plus en plus et j’ai commencé à avoir peur et à tenir l’enfant contre moi. La famille s’est retrouvée dans le couloir avec moi et voulait me prendre l’enfant des bras mais moi je voulavs pas les laisser faire. Après je me rappelle pas ce qui s’est passé mais je me suis retrouvée dans un jardin d’enfant qu’il y avait dans mon ancien village. J’étais avec mes parents je crois et des chiens (y’avait un berger allemand, après je me rappelle pas des races). Ils étaient sûrement à nous car ils nous tournaient autour on arrivait à peine à marcher car ils étaient tout contre nos jambes. De l’autre côté de la rivière, je voyais un renard en train de manger sa proie (je ne sais pas quel animal il était en train de dévorer) mais il nous regardait en même temps. Il est venu vers nous et tournait autour des chiens qui se collaient encore plus contre nous. Le renard leur mordillait les pattes et essayait de les manger mais je faisais tout pour le faire partir. Ensuite je me rappelle pas. Mais après ça, je me suis retrouvée dans une rue avec un homme qui avait l’air d’être mon petit ami. On était dans un coin avec une poubelle juste à côté de nous. Je lui disais que je ne pouvais pas avoir de rapports sexuels avec lui parce-que je ne lui faisais pas assez confiance mais que par contre il pouvait me frapper. L’homme m’a « cassé la gueule » je savsz pas trop comment le dire c’était très violent, et je l’encourageais à continuer de me frapper… puis il s’est arrêté en me disant qu’il ne pouvait pas me faire ça. J’étais pleine de bleus et en sang et je portais juste un long manteau beige sur moi. Après je savs plus ce qui s’est passé mais on a été à la recherche d’un hôtel pour avoir des rapports (c’était comme si ce qu’il avait fait ou dit m’avait fait avoir confiance en lui, je sais pas trop). Pendant tout le temps où on était à la recherche d’un hôtel, et qu’on était à pied, il avait son bras autour de mon cou et me tenais pour pas que je tombe. Ce dotn je me souviens c’est d’un hôtel pluôt chic, tout rose mais y’avait pas de chambre de libre, alors il fallait réserver pour la prochaine fois, ce qu’on a fait, pour 3 jours différents. Voilà après je me suis réveillée mais j’ étais frustrée de pas trouver d’hôtel, parce-qu’on s’y prenait au dernier moment pour trouver une chambre.
Avez-vous des explications à ce rêve ?
Merci de votre temps et votre patience.
|