Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: INTERPRETATION DES REVES
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 16:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Vi, Suite à une question à mon ange gardien avant de m'endormir j'ai rêvé :
Je suis sur une plage, au bord de la mer, mon mari se tient à côté de moi. J'ai envie d'aller me baigner mais quelque chose me fait peur car mon mari me dit que c'est des requins dans l'eau, il ne faut pas y aller, je vois des formes sombres qui nagent à la surface de l'eau, mais j'y vais quand même et surprise, des tas de dauphins viennent à ma rencontre et m'entrainent avec eux, il y a deux ponts au-dessus de la mer où je nage... le plus marrant c'est que je nage sous l'eau paisiblement et je respire sous l'eau avec les dauphins... après le réveil à sonner... crotte...
Comment interpréter ce rêve, Luc m'a dit que les dauphins étaient synonimes de bonheur et de joie, mais pour le reste je sais pas...
Merci Vi...
Aline

Sujet du message: Re: INTERPRETATION DES REVES
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 17:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Aline,

merci de participer à ce post sur le rêve

La plage représente un asile un lieu de repos ou le sable dénonce nos pensées misent à plat.
La mer est l'inconscient la mère le symbole féminin, le passé et ici elle est représentative de votre instinct de votre "moi" intérieur -inconscient.

Le fait que votre mari (et ceux quelque soit la demande que vous avez formulez avant de vous endormir) vous avertissent qu'en plongeant en vous même il y a des dangers pour vous ,signalent ici en fait une peur qu'il a lui, vis à vis d'une pulsion qui vous anime actuellement,qui a ressurgit en vous, et que lui perçoit comme une force pouvant être destructrice.(les requins)

Vous dites que vous voyez seulement des formes sombres , ce qui impliquent que les craintes ne sont que des ombres mais pas réelle, vous dites ensuite à la surface de l'eau dont à la surface du conscient de votre mari par le quel dans le rêve ont ressent beaucoup l'influence du départ car il ne vous suit pas dans votre chemin à savoir dans l'eau.

En prenant la décision d'y aller seule quand même , normal puisque vous êtes la seule à pouvoir plonger à l'intérieur de vous même , vous réalisez qu'il n'y a aucun danger à faire cela , vous vous y sentez même à l'aise .

Les dauphins qui vous accompagnent signalent ici un sentiment d'écoute car ils sont leur propre langage de plus il sont réputer pour soigner le corps et l'âme donc c'est un symbole encourageant et positif à vous complaire dans la recherche que vous pratiquez actuellement et /ou le chemin que vous avez à prendre concernant votre question, il indique la bonne voie puisqu'ils vous entraine avec eux.

Le fait de respirer et de nager avec les dauphins sous l'eau vous montre un état inconscient que vous aviez oublié de pratiquer et que vous retrouvez d'instinct ,il vous signale un besoin de bien être intérieur que vous pouvez encore retrouvez, ils vous indiquent aussi de prendre la vie comme un jeu vous assurant des non dangers et du fait de relativiser les choses.

Les deux ponts au dessus sont là pour vous précisez qu'il y a plusieurs façon de communiquer mais qu'aucune route ou accès quelques soit les moyens que vous choisirez d'emprunter pour les atteindre ne vous est fermée, au contraire un obstacle si il devait se présenter se contourne (double sens car double pont ici je fais une traduction positive et une négative pour vous démontrer que dans les deux cas cela ne change en rien le sens du rêve).

Conclusion une réponse encourageante positive et constructive
bonne continuation viviane :D

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 17:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Via, ça répond drôlement bien à ma question...c'est bien que vous les interprétez car les réponses des anges sont souvent assez confuses !
Encore Merci Via
Aline

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 18:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

non elle ne le sont pas c'est justement ce que vous dit votre rêve toute forme de communication et de compréhension quand elle est inconsciente est bien ressentit les dauphins et quand elle est consciente est toujours possible les ponts il n'y a qu'un pas entre ciel et terre pour les relier
bonne nuit vi :D

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 reves étrange, des explication svp ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RainingStars

19

186

Sam 4 Avr 2009 15:22

RainingStars Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trilogie de reves avec mon copain

etoileenmoi

4

108

Dim 30 Nov 2008 08:16

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

antdf

107

972

Jeu 8 Déc 2011 15:03

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'interprétation des rêves quelle bonne idée à repris !!

VIA

1

146

Lun 21 Mar 2011 14:39

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. InterprétatIon d'un rêve

Maleficent

0

34

Jeu 12 Fév 2009 16:21

Maleficent Voir le dernier message