Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 10:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

c'est cela :)

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:11 
Membre Junior
Membre Junior

Chère viviane, vous aviez raison quand vous me dites rdv à vendredi prochain
car effectivement vendredi dernier, j ai encore fait un reve sur josé.
C est vraiment bizarre que je fasse des reves tous les vendredis soir quand je le rejoins chez lui pour passer le week end. J espere que celui ci est pas négatif il était encore bizarre :
J étais derrière lui en voiture et lui était devant moi en vélo, on pouvait pas etre ensemble car il fallait ramener son vélo.
A un moment donné, je me dis pas de souci, il est tjs prudent en vélo dont j ai pas à m inquiéter mais quelques instants plus tard, il a disparu, je croise alors un jeune homme blond et je lui demande s il n a pas vu un homme en vélo. Il me montre alors en contrebas, un homme qui était josé. Il avait sa chaussure gauche déchirée au bout, son pantalon et blouson déchiré coté gauche. Son oreille gauche saignait légèrement et je vois en étant rapprochée, du sang sur son crane, parmi ses cheveux bruns. Il était debout et conscient, je lui dis qu'on va aux urgences tout de suite et je crois mais je sais plus, que c est lui qui me dit qu au bout de trois heures cela aurait pu etre pire....

Voilà de ce que je me rappelle de ce reve, bizarre et alarmant a la fois mais au reveil je n étais pas mal

je vous remercie viviane de votre interprétation, avez vous eu le temps de faire ma psychométrie
bien a vous
bises
anne

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 08:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

antdf a écrit:
Chère viviane, vous aviez raison quand vous me dites rdv à vendredi prochain SANS orgueil oui je sais sourire
car effectivement vendredi dernier, j ai encore fait un reve sur josé.
C est vraiment bizarre que je fasse des reves tous les vendredis soir quand je le rejoins chez lui pour passer le week end. J espere que celui ci est pas négatif il était encore bizarre :
J étais derrière lui en voiture et lui était devant moi en vélo, on pouvait pas être ensemble car il fallait ramener son vélo.ici indication que vous roulez à deux vitesses lui avance prudemment et prends les devants par apports à vous pour cela vous vous accepter de ralentir le rythme de vos sentiment pour vous caler à son rythme à lui mais très inquiètes de ce qu'il pourrait lui arriver ce qui démontre que vous misez beaucoup trop sur lui en négligeant votre propre conduite votre chemin à suivre votre route votre trace bien que plus sécuriser que lui quatre roues lui deux ce n'est pas pour autant que vous vous sentez et êtes en sécurité
A un moment donné, je me dis pas de souci, il est tjs prudent en vélo dont j ai pas à m inquiéter mais quelques instants plus tard, il a disparu, je croise alors un jeune homme blond et je lui demande s il n a pas vu un homme en vélo. jeune homme blond est représentatif souvent de l'homme amoureux ou de ce que l'on attends de lui Il me montre alors en contrebas, un homme qui était josé.le contre bas c'est encore ce qui est enfouil'inconscient dans ce cas bien sur celui de josé Il avait sa chaussure gauche déchirée au bout tout ce qui est à gauche parle de son passé la chaussure comme la voiture c'est la direction que l'on donne à sa vie le choix du moment les erreurs de parcours dans son cas puisque tout est blessé ou casser un accident de parcours son pantalon et blouson déchiré coté gauche. Son oreille gauche saignait légèrement ce qui à été dit ou entendu dans le passé ne veut plus l'être dans le présent continuer dans l'avenir serait signe de perte d'énergie et de volonté de continuer chez lui d'où le saignement de l'oreille et je vois en étant rapprochée, du sang sur son crane,montre que la pensée consciente est aussi malade ou non régler digérer sur des problèmes de relations sentimentales passé parmi ses cheveux bruns. Il était debout et conscient, je lui dis qu'on va aux urgences tout de suite et je crois mais je sais plus, que c est lui qui me dit qu au bout de trois heures cela aurait pu être pire.... debout montre sa volonté de bien camper sur ces pieds une posture droite donc fier et honnête mais bien camper sur ces positions les pieds dans le sol ou très rationnel concret ne se fait pas d'illusion ou refuse de s'en faire plus exactement dans trois heures le trois étant représentatif d'une mise en action à faire pour vous deux mais trois représente aussi le fameux trio ou triangle amoureux infernal ou un est de trop votre proposition d'aller au urgence montre bien que vous sentez qu'il faut changer les pensées et comportement de votre couple il y a un problème en trop un plus un égale vous deux trois égale l'intrigue donc vous êtes consciente qu'il faut lui porter secours à lui comme à ce couple mais vous la dedans Anne vous vous portez secours quand??

Voilà de ce que je me rappelle de ce reve, bizarre et alarmant a la fois mais au reveil je n étais pas mal

je vous remercie viviane de votre interprétation, avez vous eu le temps de faire ma psychométrie mon ordi vient de me lâcher aussi j'attends avec impatience la réparation pas de chance pour moi grrrrr rire d'ailleurs je vais mettre un mot sur le forum pour prévenir je pense beaucoup à vous et à votre gentillesse viviane
bien a vous
bises
anne

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 08:59 
Membre Junior
Membre Junior

merci de tout coeur viviane, vous etes dans le vrai
c est incroyable comme les reves refletent la vérité
j espere que tout s arrangera, car tout le monde
a un passé douleureux et souvent ca empiète sur notre présent
j ai bien compris le message et j y travaille
je vous remercie encore
pour la psychométrie, vous inquiétez pas
j attendrais bien a vous
peut etre pas a vendredi prochain lol

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 10:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 14:11 
Membre Junior
Membre Junior

ma chère viviane,
je vous remercie encore pour votre étude psychométrie qui m a vraiment bien fait avancer
je reviens un peu vers vous après un reve vraiment trop bizarre en espérant qu'il ne soit pas négatif :
""""je ne me souviens plus trop du début mais je me trouvais avec mon ex conjoint alain je crois qu'il voulait reprendre avec moi....
je me retrouve vers lui, il est assis dans la voiture et moi je vais pour me mettre à cheval sur lui (désolé) pour qu on fasse l amour.... je ne me souviens plus trop mais là je me retrouve dans une salle d attente avec josé - mon compagnon - je crois qu'on allait aussi faire l amour mais on sonne et c est un couple qui arrive. Son mari reste avec moi dans la salle d attente ou la porte est blanche et sa femme va voir josé dans l autre salle ou la porte est aussi blanche. Je vois à travers car y a deux baies vitrées et là je crois que c est l infirmière pour josé.
Il est sur le lit, son slip est blanc et je pensais qu'elle allait lui faire une piqure mais non je les vois tous les deux se faire des chatouilles. J arrive en furie et je leur dis "ca va pas non " , il me regarde d un air surprise; elle est quelconque, bof une femme basique, brune cheveux courts, sans charme mais elle a un petit vase vert dans les mains, je me retourne et dis "votre mari est là" et j y vais pour tout lui raconter, je me retourne et là josé est dans le lit, en train d embrasser langoureusement la tenant dans ses bras elle allongeait sous lui habillée (sans sexe) juste ce baiser, et là j ai envie de crier que c est fini entre nous et je me retiens car j ai pas envie de le perdre"""

voilà viviane, encore un drole de reve qui me secoue car je ne comprends pas le message de cet épisode, j ai compris la pschométrie, je fais un travail sur moi, ca va bien entre nous même si j ai besoin de plus bp de réconfort de sa part

merci viviane de m aider car je suis tjs genée par ces reves
mes amitiés

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 15:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

on pourrait résumer comme ceci
vous êtes dans l'"interpénétration de ce qui doit prendre vie
rapport sexuel et vase vert
reste à savoir ce que vous cherchez vous à pénétrer? vous meme les comportements passés de vos ex alain ou est ce encore la vie ce qui né ce qui germe dans l'inconscient vase mais tout cela dans un espoir le vert et en receptacle reception vase creux dans certains reve les hommes vous represente vous l'homme c'est vous representer dans un schéma de mise en action (sexe masculin) et de réaction vous vous placez enfin à la place de l'autre du moins c'est ce que vos reves cherche à vous faire ressentir pour vous aider à comprendre et passer ce cap pour le quel vous avez fait la psychométrie
autrement dit maintenant que vous savez que José c'est vous comment voyez vous le rêve!! bonne continuation via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 08:21 
Membre Junior
Membre Junior

MERCI VIVIANE de votre interprétation mais je n arrive pas bien à saisir hormis le fait que josé c est moi...
pouvez vous mieux m expliquer car j ai du mal, excusez moi !!
une petite précision, ce vase vert transparent tres beau et il était long mais petit avec deux fleurs de chaque coté pour mettre éventuellement qu'une seule fleur
je vous remercie d avance
mes amitiés sincères

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 14:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

donner vie par ce moyen
vous placez enfin à la place de l'autre du moins c'est ce que vos reves cherche à vous faire ressentir pour vous aider à comprendre et passer ce cap pour le quel vous avez fait la psychométrie
via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 11:46 
Membre Junior
Membre Junior

je vous remercie via de votre réponse et de votre gentillesse à me répondre car ce n est pas évident pour nous de comprendre ce que veut dire nos rêves si beaux et parfois si déstabilisant
donc en résumé cela veut dire que je suis sur le bonne voie...
vous nous êtes d une excellente aide
bonnes fêtes à vous et votre famille
anne

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 20:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:fbbea:

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 10:21 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour viviane
j espere que vous allez bien
je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année
je reviens vers vous pour deux petites choses
ma fille a rêvé a deux reprises que j étais anorexique alors que ce n est pas le cas au contraire j ai plus de kilos qu'il faudrait
pour ma part, j ai revé qu une mère était indigne et que son enfant âgé de quelques mois dépérissait, je l ai pris dans mes bras et j ai vu qu'il était couvert par un manteau et une capuche, je l ai emmené dans ma fille et on s est aperçu qu'il avait comme un plastique collé contre son visage avec deux attaches puis un second encore en dessus, le pauvre petit une fois enlevé avait du mal à respirer et avait ses cheveux collés contre son front en sueur
je vous remercie de bien vouloir m éguiller sur ses interprétations car ils sont
impressionnants
bien a vous
anne

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 12:40 
Membre Junior
Membre Junior

oups
DES ERREURS DE FRAPPE
au lieu "emmener dans ma fille" lire "emmener dans ma famille"
un détail, le petit avait les choses bien noirs et bien raides devant son froid
presque collés en sueur

merci a vous viviane de nous interpréter ces reves qui peuvent nous perturber

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:09 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir viviane

m auriez vous oublié ???
merci à vous
anne

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 10:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour comment allez vous ;)
je n'oublie pas je ne trouve pas toujours le temps de tout faire sourire
votre rêve à toute les deux montres juste un épuisement des forces vitales et psychiques face à un solution recherchée rêve d'alerte de s'y prendre autrement indique aussi qu'il faut de par les femmes qui gèrent le rêve dans l 'immédiat rester passive et ne pas fouillez dans ce qui à été fait le passé enfant mais dans ce qu'il y aura lieu de faire l'action viendra mais il est trop tôt
bonne continuation à vous et merci de votre intervention
;) Viviane

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]