antdf a écrit:
Chère viviane, vous aviez raison quand vous me dites rdv à vendredi prochain SANS orgueil oui je sais sourire
car effectivement vendredi dernier, j ai encore fait un reve sur josé.
C est vraiment bizarre que je fasse des reves tous les vendredis soir quand je le rejoins chez lui pour passer le week end. J espere que celui ci est pas négatif il était encore bizarre :
J étais derrière lui en voiture et lui était devant moi en vélo, on pouvait pas être ensemble car il fallait ramener son vélo.ici indication que vous roulez à deux vitesses lui avance prudemment et prends les devants par apports à vous pour cela vous vous accepter de ralentir le rythme de vos sentiment pour vous caler à son rythme à lui mais très inquiètes de ce qu'il pourrait lui arriver ce qui démontre que vous misez beaucoup trop sur lui en négligeant votre propre conduite votre chemin à suivre votre route votre trace bien que plus sécuriser que lui quatre roues lui deux ce n'est pas pour autant que vous vous sentez et êtes en sécurité
A un moment donné, je me dis pas de souci, il est tjs prudent en vélo dont j ai pas à m inquiéter mais quelques instants plus tard, il a disparu, je croise alors un jeune homme blond et je lui demande s il n a pas vu un homme en vélo. jeune homme blond est représentatif souvent de l'homme amoureux ou de ce que l'on attends de lui Il me montre alors en contrebas, un homme qui était josé.le contre bas c'est encore ce qui est enfouil'inconscient dans ce cas bien sur celui de josé Il avait sa chaussure gauche déchirée au bout tout ce qui est à gauche parle de son passé la chaussure comme la voiture c'est la direction que l'on donne à sa vie le choix du moment les erreurs de parcours dans son cas puisque tout est blessé ou casser un accident de parcours son pantalon et blouson déchiré coté gauche. Son oreille gauche saignait légèrement ce qui à été dit ou entendu dans le passé ne veut plus l'être dans le présent continuer dans l'avenir serait signe de perte d'énergie et de volonté de continuer chez lui d'où le saignement de l'oreille et je vois en étant rapprochée, du sang sur son crane,montre que la pensée consciente est aussi malade ou non régler digérer sur des problèmes de relations sentimentales passé parmi ses cheveux bruns. Il était debout et conscient, je lui dis qu'on va aux urgences tout de suite et je crois mais je sais plus, que c est lui qui me dit qu au bout de trois heures cela aurait pu être pire.... debout montre sa volonté de bien camper sur ces pieds une posture droite donc fier et honnête mais bien camper sur ces positions les pieds dans le sol ou très rationnel concret ne se fait pas d'illusion ou refuse de s'en faire plus exactement dans trois heures le trois étant représentatif d'une mise en action à faire pour vous deux mais trois représente aussi le fameux trio ou triangle amoureux infernal ou un est de trop votre proposition d'aller au urgence montre bien que vous sentez qu'il faut changer les pensées et comportement de votre couple il y a un problème en trop un plus un égale vous deux trois égale l'intrigue donc vous êtes consciente qu'il faut lui porter secours à lui comme à ce couple mais vous la dedans Anne vous vous portez secours quand??
Voilà de ce que je me rappelle de ce reve, bizarre et alarmant a la fois mais au reveil je n étais pas mal
je vous remercie viviane de votre interprétation, avez vous eu le temps de faire ma psychométrie mon ordi vient de me lâcher aussi j'attends avec impatience la réparation pas de chance pour moi grrrrr rire d'ailleurs je vais mettre un mot sur le forum pour prévenir je pense beaucoup à vous et à votre gentillesse viviane
bien a vous
bises
anne