Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 19:39 
Membre Junior
Membre Junior

MERCI VIVIANE de votre interprétation qui me parle
cela coince effectivement avec la réalité de mon quotidien
je vous en remercie et vous souhaite d excellentes fetes de fin d année
bien a vous
anne
(j attendrais aussi avec impatience la réponse a ma question gratuite...merci)

MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 10:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour via,

Je reviens vers toi car cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange.
J'étais dans un bureau de tabac. J'ai acheté un ticket à gratter -je me vois sortir une pièce de 2 E bien brillante comme neuve) je gratte le ticket je perd. Je recommence deux autres fois et à chaque fois je fais la même chose, je sors ma pièce je gratte le ticket je perd. J'ai perdu en tout 3x2Euros. Mais en fait dans le rêve je sais que j'ai des tickets à gratter et que j'ai perdu mais à chaque fois ce sont des clémentines que j'ai dans la main et je me retrouve avec les épluchures. N'importe qui se sert de la caisse enregistreuse. Une femme laisse trainer des bouts de papiers sur le comptoir au lieu de les mettre à la poubelle. Je vais à une autre caisse. Sur le comptoir il y a un journal. Je le prend et je l('achète. Je lis un magazine tv et une femme vient me bousculer volontairement en me regardant méchamment. Elle ressemble à valérie damido (déco sur m6). Je la remet à sa place. Je reprend mon journal et en l'ouvrant je m'aperçois qu'il appartient à quelqu'un. Il y a des papiers, des plans dedans et un petit porte-monnaie vert qui contient un billet de 10 Euros et des pièces de monnaie. Je ne sais pas si je veux le rendre ou pas.
Voilà c'est un peu long mais c'est tellement bizarre que j'ai besoin de tes lumières... Merci Mag

MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 01:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Lilymag,

Eh bien si je peux me permettre (j'espère que via ne m'en voudra pas d'intervenir comme ça) ta grand mère t'a dit au revoir. Elle t'a laissé un message de l'au delà pour te dire qu'elle était bien (halo de lumière) et que tu pouvais la laisser partir. Elle t'as dit qu'elle ne voulais pas voir ta mère parce que l'heure n'est pas venue pour elle. Pour ton père je ne sais pas mais parfois les personnes que nous connaissons sont différentes dans nos rêves. J'espère que ça t'aidera. Amicalement, Mag

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 12:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,

Un grand merci pour l'interprétation de ce nouveau rêve. Comme la dernière fois, on note que vous voyez qu'il y a un travail à faire sur moi-même. Mais cette fois, l'issue semble à l'horizon !!

Je voulais vous demander : Très régulièrement, je rêve de violentes disputes avec ma mère et de propos échangés très haineux. Quelle signification cela peut avoir ?
J'ai été en conflit avec elle tout le long de mon adolescence, nous avons eu des rapports très fusionnels alternant amour et détestation. Aujourd'hui, je ne suis pas toujours d'accord avec elle, et ne la trouve pas toujours "juste" avec moi. Pourtant nos rapports se sont nettement améliorés, notamment parce que je prends sur moi et sais que je ne la changerai pas...

Pensez-vous néanmoins que cette haine si présente envers elle dans mes rêves signifie quelque chose ?

Autre chose, un court passage de mon rêve cette nuit se déroulait à la piscine. Nous étions plusieurs à un cours de natation. J'y étais pour la première fois. Nous étions face à une immense structure en plastique composée d'un tube démarrant dans l'eau, puis qui en sortait. Il fallait se projetter dans ce tube qui se prolongeait au-dessus de la piscine par un cube rempli d'eau. Arrivé dans ce cube, la consigne était de revenir dans la piscine par le chemin inverse, c'est-à-dire en repassant par le tube, tout cela en apnée car rempli d'eau. Seulement, je me suis rendue compte, qu'une fois dans le cube, le maître nageur refermait une trape qui séparait le cube du tube. Nous étions donc enfermé un moment dans le cube sans pouvoir en sortir. Il fallait y passer un à un. Tout le monde réussissait, notament une fille du lycée que je n'ai pas revu depuis bien longtemps, que je ne connaissais pas plus que ça mais qui était tout de même dans mon rêve. Je savais que ça allait être mon tour. J'avais peur de mourir noyée. Est arrivé mon tour, j'ai essayé de me projeter dans ce tube, surement pas assez fort pour me retrouver dans le cube d'eau, puisque je retombais immédiatement dans la piscine.

Voila voila, je voulais faire court mais c'était pas facile de mettre ça en mot... Avez-vous tout compris ??

Je suis impatiente de vous lire car à chaque fois c'est un puits d'informations importantes !!

Merci pour tout Viviane !

MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 12:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

(re)Bonjour Viviane !
J'ai vraiment fait un drôle de rêve cette nuit.
Mais je ne m'en souviens plus très bien.
En fait je voyais mon ex qui me confiait qu'il sortait avec une ancienne amie à moi (que je ne peux plus supporter maintenant, enfin que je déteste disons le tout de go) et ensuite un voyant me prédisait que j'allais sortir avec un autre homme bientôt il me donna même la description (blond, les cheveux pas trop court avec un bouc ??? ). Bref ! (n'importe quoi mes rêves) et je devais le payer en monnaie comme un distributeur de boissons mais c'était en réalité une télé...
Et je crois que je vivais dans une caravane ou un camping car.
Bref je crois que je réfléchis trop pendant la nuit non ? :fbbea:

Bisous à vous Viviane et bonne journée !

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 14:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

juste qu'il faut que tu comprennes que ta prochaine rencontre risque de tomber dans le même modèle que celle qui vient de se terminer en plus le fait de l'entretenir au travers de menues monnaies t'informe qu'il est tant que tu demandes plus et arrête de te satisfaire de cela merci pour ta participation et à bientôt via

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 11:47 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour viviane,
J espere que vous allez bien et je suis contente que votre forum est tjs constamment alimenté.
Je reviens vers vous pour un reve qui m a bp perturbé pour moi, c est un cauchemar car meme au matin j étais tres mal
je suis avec josé depuis décembre dernier et nous nous aimons tres fort malgrè quelques points noirs.
Dernièrement, j ai fait ce cauchemar et je ne sais pas comment l interpréter, je vous remercie par avance de m aider en esperant qu'il ne soit pas négatif :

-- j étais avec josé et sa fille attablé sur une table ronde quand nous avons vu une nana accompagnée d un petit garcon qu elle tenait par la main passés pres de nous, elle avait une robe, il me dit que c est son ex (son ex en réalité n a pas d enfant et ne ressemblait pas a cette femme)
cette femme passe a coté de nous sans nous voir
on revoit cette femme en contrebas avec d autres enfants, elle leve alors ses yeux et regarde vers nous - il part alors vers eux car les enfants le réclament je crois
je le vois alors lui prendre la main sommairement et ensuite, je la vois habillée tout en jeans pantalon et blouson en jeans, ils sont alors tous les deux sur la moto avec casque
j ai mal j ai peur ils s en vont et je vais appeler la mere de josé pour lui raconter tout ca, j ai ce mal etre
--- voilà j ai peur qu'il parte, qu'il me laisse
en réalité josé m a fait une pause d un mois et demi en mai et je croyais que c était a cause d elle, je ne connais tjs pas la raison mais je sais qu il ne veut pas d elle, je n ai pas avoir peur d elle, ceci dit, j ai peur quand on lui tourne autour, ma jalousie ressort

merci a vous viviane de m aider
si c est trop négatif, je ne prefere pas savoir le message qui m est donné
bien a vous amicalement
anne

MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 13:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Anne
j'ai beaucoup pensé a vous et j'espère que vus allez bien ne craignez rien tout indique un rêve libérateur d'angoisse j'espère que vous surmonterez car la vrai possession ne passe pas par la possession justement j'aurai plaisir à vous revoir à bientôt via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 14:06 
Membre Junior
Membre Junior

merci a vous viviane de votre réconfort, cela me rassure pleinement car ca faisait tres mal ce reve
ceci dit, viviane, comme je vous l avais proposé y a des mois, ma proposition tient tjs pour une psychométrie sur photo, dites moi quand vous etes dispo
cela est tjs intéressant - pas de voyance mais cette analyse plus qu 'interessante
bien a vous
toutes mes amitiés
anne

MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 18:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

quand vous voudrez je vous attends sur mon mail à tout de suite via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 08:33 
Membre Junior
Membre Junior

ma chère viviane,
en attendant avec impatience, votre étude sur moi, je dois vous dire qu apres ce mauvais reve de vendredi en 15 ou vous m avez rassuré en disant que c est un reve annonciateur de libération d'angoisse (et je trouve qu effectivement je suis mieux), vendredi dernier j ai encore fait un autre reve ou cauchemar mais le lendemain j ai été moins mal que le dernier cauchemar que je vous avais expliqué

j espere que celui ci sera a nouveau pas mauvais .... aie j ai peur de votre réponse mais en bref, et à ce que je m en souvienne car là ca remonte a quelques jours, josé se trouvait encore avec son ex mais elle avait pas le meme visage que mon précédant reve, on était plusieurs a boire l apéritif tous assis et elle se trouvait a ses cotés, je crois qu'il a mis son bras autour de ses épaules et elle était tout contre lui.
Je n appréciais pas du tout et ensuite, je m éloignais avec un homme et ce dernier me dit regarde ce qu'il fait, je vois josé assis pas loin de l endroit ou avait lieu l apéro et il était pres de cette nana, il avait de l émotion dans les yeux et ils pleuraient tous les deux,je lui dis qu'il faisait n importe quoi et qu'il fallait qu'il arrete ces conneries, il m fait un geste pour que je parte.
Voilà de ce que je me souvienne, a mon reveil, j ai pris confiance en moi et je me dis que c est juste un petit cauchemar, il est avec moi et on s aime mais je trouve bizarre que deux vendredis de suite, chez lui, je fasse de tels reves

merci de tout coeur de m éguiller car ca déstabilise
mes amitiés
anne

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 09:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Anne
le problème pour le quel vous me consultez et le passé qui unit votre ami à son ex sont liés il y a un travail de pardon à faire entre eux si il ne pardonne pas un comportement il ne pardonnera pas non plus le votre ces rêves sont juste là pour vous faire comprendre cela vous faire vivre ce qu'il à pu vivre lui dans ce genre de relation afin que vous saisissiez mieux l'inutilité d'être ce que vous savez j'espère que mon message est clair car sur le forum je ne peux donner trop d'élément par soucis de discrétion donc remercier ces rêves ou demandé si il sont à ce point désagréable que le message soit transmit dans une plus douce compréhension bonne nuit pour vendredi prochain sourire via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 09:15 
Membre Junior
Membre Junior

merci de votre rapidité à me répondre viviane,
je ne connais pas réellement ce passé et je veux pas trop savoir
mais je sais qu actuellement, il est en froid avec elle
je ne saisis pas trop votre dernière phrase pouvez vous juste me développer si vous avez quelques secondes:
"""vous faire vivre ce qu'il à pu vivre lui dans ce genre de relation afin que vous saisissiez mieux l'inutilité d'être ce que vous savez """
je sais qu'il est assez susceptible et qu'il est vite froid par rapport à des futilités
et maintenant je dois faire tres attention car il a de droles réactions surement à cause de son passé, mais moi aussi j ai eu aussi un petit passé mais j arrive à passer outre et non à trancher net comme lui...

merci encore

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 09:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

antdf a écrit:
merci de votre rapidité à me répondre viviane,
je ne connais pas réellement ce passé et je veux pas trop savoir
mais je sais qu actuellement, il est en froid avec elle
je ne saisis pas trop votre dernière phrase pouvez vous juste me développer si vous avez quelques secondes:
"""vous faire vivre ce qu'il à pu vivre lui dans ce genre de relation afin que vous saisissiez mieux l'inutilité d'être ce que vous savez """ vous faire vivre l'émotion qui ouvre à l'état de compréhension forme d'intelligence du cœur si vous vivez la détresse ressentit dans sa relation avec son ex au niveau possession vous serez plus à même de comprendre l'inutilité de la jalousie
je sais qu'il est assez susceptible et qu'il est vite froid par rapport à des futilités
et maintenant je dois faire tres attention car il a de droles réactions surement à cause de son passé, mais moi aussi j ai eu aussi un petit passé mais j arrive à passer outre et non à trancher net comme lui...

merci encore

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 09:42 
Membre Junior
Membre Junior

j ai su que sa première femme qui l a trompé souvent, a été tres jalouse, son ex conjointe l a été aussi mais ils se sont séparemment a cause de son fils
moi aussi, j ai eu des soucis de jalousie avec mon ex conjoint
et maintenant je suis a nouveau susceptible, je fais attention car il a mal pris mon recrequevillement face a une nana qui lui tournait autour

josé m a dit qu'il était allergique à mon attitude, recroquevillement et jalousie, donc je fais tres attention a ne pas laisser paraitre mais il est tellement intuitif qu'il sait tout de suite si ca va pas

donc pas rapport à ce dernier reve, ca montre que la jalousie est inutile et que son mal etre vient de son passé aussi, et qu'il me le fait payer, à moi de faire tres attention pour éviter tout soucis
il m a dit que c est a moi de me faire soigner la tete car ca vient de moi alors que lui aussi il faut qu'il travaille sa froideur et son attitude car la dernière fois apres des vacances magnifiques, il m a dit de partir ce que j ai pris pour une mise a la porte et ca m a blessé durement
donc il faut qu'il pardonne pour que moi il me pardonne cet état de fait c est ca viviane ??? j ai du mal a comprendre .....

encore merci via de m aider a comprendre ce qui n est pas évident

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]