j ai su que sa première femme qui l a trompé souvent, a été tres jalouse, son ex conjointe l a été aussi mais ils se sont séparemment a cause de son fils
moi aussi, j ai eu des soucis de jalousie avec mon ex conjoint
et maintenant je suis a nouveau susceptible, je fais attention car il a mal pris mon recrequevillement face a une nana qui lui tournait autour
josé m a dit qu'il était allergique à mon attitude, recroquevillement et jalousie, donc je fais tres attention a ne pas laisser paraitre mais il est tellement intuitif qu'il sait tout de suite si ca va pas
donc pas rapport à ce dernier reve, ca montre que la jalousie est inutile et que son mal etre vient de son passé aussi, et qu'il me le fait payer, à moi de faire tres attention pour éviter tout soucis
il m a dit que c est a moi de me faire soigner la tete car ca vient de moi alors que lui aussi il faut qu'il travaille sa froideur et son attitude car la dernière fois apres des vacances magnifiques, il m a dit de partir ce que j ai pris pour une mise a la porte et ca m a blessé durement
donc il faut qu'il pardonne pour que moi il me pardonne cet état de fait c est ca viviane

j ai du mal a comprendre .....
encore merci via de m aider a comprendre ce qui n est pas évident