Bonsoir Viviane,
Sachez que vous m'avez beaucoup perturbée en me parlant de déménagement

!!
Non non pas tant que ça quand même ! lol ! C'est juste parce que ça a beaucoup influencé mon rêve de cette nuit !
Mes souvenirs sont assez flous, mais voilà ce dont je me souviens.
J'étais à la recherche d'un appartement. J'étais avec un ami proche, avec qui je me suis disputée la semaine dernière et dont je n'ai plus de nouvelles depuis.
ici effectivement il semble que votre cerveau cherche à se libérer des pensées de la journée!!! Dans mon rêve, nous étions, au départ, en bons termes. Il avait les clés d'un appartement que nous étions venus visité (je tiens à préciser qu'il n'était nullement question qu'il vive avec moi, il était là pour me conseiller).
ce qui montre que vous doutez et que vous cherchez à prendre conseil sur ce qu'il y a lieu de faire il ne faut pas non plus négliger que dans les rêves les maisons les appartements représente notre intérieur nous même Je suis très vite tombée sous le charme de ce très grand appartement, et me sentais prête à l'acheter.
ici il semble que vous soyez en accord avec vous dans le sens ou vous avez fait un tri appartement sans meuble mis à nu il n'y a plus qu'à combler les vides ceci est un point positif pour vous Alors nous avons commencé à le repeindre. Je ne me souviens plus de la coouleur d'origine mais nous le repeignons en vert.
le vert s'associe à l'eau donc à l'inconscient il est signe des recommencements de vie au travers des métamorphoses de l'âme et pris dans ce sens l'esprit devient richesse et installe un printemps intérieur donc positif vous vous renouveler et êtes prête à recommencer (une liaison peut être!!
Puis, je ne saurais vous dire pourquoi, le ton est monté entre mon ami et moi. Puis, d'un seul coup, j'ai réalisé que les propriétaires du lieu allaient revenir et que j'étais en train de repeindre un appartement qui n'était pas le mien...
si vous n'êtes pas la propriétaire des lieux dans ce cas dans votre renouvellement printanier à qui aimeriez vous appartenir??? ici on vous montre qu'il ne faut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs , ce renouveler oui mais pas n'importe comment , aussi votre ami montre que vous devez rester prudente dans vos actions (ami masculin) Ils sont rentrès, ils étaient nombreux (beaucoup d'enfants). Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé à ce moment là . Je me souviens de ma gêne, mais pas d'une altercation avec les propriétaires.
il serait intéressant de savoir ce qui vous gêne est ce le fait de voir autant de jeunesse d'enfants signent d'espoir et de vitalité ou est ce le fait de vouloir prendre une chose qui n'est pas à vous intéressante question à la quelle vous devriez essayer de répondre En revanche, à la fin de mon rêve, je vois une autre amie, en haut d'une échelle, ayant presque terminé de repeindre cet appartement... en bleu...
devant ce fait l'autre amie vous représente et vous montre ce que vous devez faire et comment agir pour arriver à obtenir ce que vous voulez à savoir avec la couleur bleu calmez vos nerfs voir la vérité en face mais je parle de la votre de vérité être franche avec vous même être loyale fidèle en paix avec vous pour être sereine, pour cela un peu plus de spiritualité vous y aiderait car il n'y a absolument rien de négatif dans la couleur bleu et le fait que vous ou votre amie (même personne) soyez en haut de l'échelle montre que les épreuves se sont traversées et se traverses dans une élévation réussit dans un désir de monter les échelons pour se rapprocher du ciel (bleu et échelle) qui apporte la paix intérieure recherchez et qui à de grande chance d'etre retrouver d'après la symbolique Voilà Viviane, peut-être que, comme la dernière fois, vous découvrirez le messages auquel je n'ai pas accès...
je l'espère vous me direz à bientôt vi
Merci d'avance.
avec plaisir
Fantaisie