Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 18:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Viviane,

heureuse de vous voir de retour sur le site !!! Heureuse aussi que vous puissiez de nouveau analyser les rêves ! Je vous fais un copié-collé du mien ! Au plaisir de vous lire...

Fantaisie

fantaisie a écrit:
Bonjour Viviane,

Voici un rêve (ou plusieurs) que j'ai fait cette nuit. Je vous préviens tout de suite c'est très décousu...

Première partie, il me semble que je suis spectatrice de la scène, sans savoir où je suis vraiment... Je vois une sorte de "sorcier", ou "médecin fou". Il est face à une femme allongée sur le lit de son cabinet. Elle est apeurée. Il dit en criant, comme s'il était sur le point de la torturer, qu'il va remettre son enfant "à l'intérieur d'elle" et qu'il va revivre son développement dans le sens inverse (qu'il va redevenir embryon, etc.)

Deuxième partie, je vois cette même femme et un homme avec elle, sous la forme de statue. Après le passage du sorcier en colère devant eux, croyant y avoir échappé, ils redeviennent "normaux", quittent leur état de statue, et repartent en courant main dans la main.

Autre partie, c'est moi cette fois qui suis en scène. Mais souvenir de ce moment-là sont assez flous...
Je me souviens d'une baignoire avec de l'eau sale, je vois mes frères et soeur et ma mère (avec qui, dans la vraie vie je suis souvent en conflit en raison des différences qu'elle fait rentre mes frères et soeur et moi, l'impression qu'elle m'aime moins pour résumer...). Ils sont autour de moi. Je crois même qu'il y a deux baignoires côte à côte. Je suis debout toute habillée dans une de ces baignoires, l'eau est très sale et les robinets coulent et coulent encore. J'essaie de les éteindre, ma mère est en colère, elle me crie dessus, je l'entend très mal car cette eau qui coule, ma panique, m'empêchent de l'entendre. Mais je vois sa colère et sa panique et je panique encore plus.

Partie suivante ; Le calme semble revenu. Il y a de nouveau une baignoire dans cette partie du rêve. Cette fois la scène se déroule dans la salle debain de l'ancienne maison de mes parents (celle où j'ai vécu jusqu'à mes dix ans). Cette fois l'eau est propre, je vide la baignoire. Mais une fille (que j'ai connu au lycée, mais avec qui j'ai eu très peu de contact bien que nous étions dans la même classe au lycée et que je ne l'ai jamais revue), rentre en ralant car c'est elle qui s'était fait couler un bain, et je venais de le vider...

Enfin, dernière partie : Je visite un endroit, nous sommes en groupe, ça ressemble à un sous-sol. Soudain un autre groupe passe près de nous, à mon souvenir ils son trois : un homme et deux femmes. L'une est enceinte et a en plus, beaucoup d'embonpoint. L'autre à trois enfants en bas âges, deux sont en poussette je crois. Elle me met dans les bras le troisième, elle me demande de m'en occuper, de le porter pendant la suite de la visite. Je suis heureuse d'avoir le bébé dans les bras, mais je ne peux plus le garder, mon groupe va trop vite, je dois le suivre, je dois rendre le bébé...

Voilà Viviane pour pour mon rêve, je ne sais pas si vous pourrez en tirer quelque chose, comme je vous le disais, c'est très décousu...

Bon courage !! ;)

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 08:05 
Membre Junior
Membre Junior

je me permets donc de passer par là pour vous expliquer mon reve de cette nuit qui est assez impressionnant et assez traumatisant, si vous avez le temps de me l interpréter...
""" je me trouvais dans l ancien appartement ou j étais adolescante avec mes parents, et je m apercois que ma mere est a l hopital depuis trois jours et nous avons complètement zappé. Je culpabilise a mort car dernierement qd j étais moi à l hopital ma mere comme a son habitude m a appelé tous les jours et là j oublie, c est pas correct. Cela me chagrine, je dois a mon frere et mon pere (aujourdh ui dc) qu on devrait avoir honte d avoir oublié d appeler notre mere, je les rouspete....
J essaye de l appeler avec mon portable, impossible de trouver son n° je prends les autres tph et mes agenda, impossible aussi de trouver son n°, c est incroyable ca le n° de sa propre mere pas inscrit.
Je me rends compte aussi que j ai oublié de sortir ma chienne depuis 3 jours, mince elle est enfermée ds mon appartement, c est terrible aussi.
Oulalala quels oublis impardonnable. Le soir meme , je réussis a avoir ma maman au tph oufff. Le lendemain matin, je m apercois que mon pere qui s en foutait, est parti certainement chez ma mere mais avec le but de lui dire qu'il voulait divorcer et mettre les papiers a jour (mes parents n ont jamais été divorcés), je cherches mes clés, je pars sortir ma chienne et je vois un verre de ricard sur le palier c est certainement mon pere qui est allé prendre des renseignements pour le divorce chez un voisin, je pars ensuite voir ma mere"""""
voilà quel drole de reve, j espere qu'il n est pas si négatif que ca, j ai bp de crainte
je vous remercie d avance de m aider
au plaisir de vous lire
bisous
anne

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 14:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

fantaisie a écrit:
Bonsoir Viviane,

heureuse de vous voir de retour sur le site !!! Heureuse aussi que vous puissiez de nouveau analyser les rêves ! Je vous fais un copié-collé du mien ! Au plaisir de vous lire...

Fantaisie

fantaisie a écrit:
Bonjour Viviane,Bonjour

Voici un rêve (ou plusieurs) que j'ai fait cette nuit. Je vous préviens tout de suite c'est très décousu...ok :D

Première partie, il me semble que je suis spectatrice de la scène, sans savoir où je suis vraiment... Je vois une sorte de "sorcier", ou "médecin fou". Il est face à une femme allongée sur le lit de son cabinet. Elle est apeurée. Il dit en criant, comme s'il était sur le point de la torturer, qu'il va remettre son enfant "à l'intérieur d'elle" et qu'il va revivre son développement dans le sens inverse (qu'il va redevenir embryon, etc.)ici le symbole s'apparente au monstre , au force négative ou au pulsion néfaste la femme allongée c'est soit vous soit une personne pour qui vous vous faites du souci de part son comportement et de part l'influence que quelqu'un à sur elle (un homme) puisque vous dite un médecin un sorcier, dans l'immédiat vous n'êtes que spectatrice de ce phénomène mais jusqu'à quand on vous avertit d'une notion de danger qui se situe dans le fait que quelqu'un veut prendre possession de cette personne allongée sur la table, s'introduire en elle, (enfant, régression) pour la influencer sa personnalité et son origine (embryon) ,une influence énorme d'une personne met en danger une autre jusqu'à annihiler cette personne.

Deuxième partie, je vois cette même femme et un homme avec elle, sous la forme de statue. Après le passage du sorcier en colère devant eux, croyant y avoir échappé, ils redeviennent "normaux", quittent leur état de statue, et repartent en courant main dans la main.Que cherchez vous à fuir, c'est clair qu'il y a une notion de danger, une influence dont on voudrait se libérer je pense dans le domaine familial ou sentimental, car vous voyez un couple main dans la main, vers quoi veulent ils courir, ou fuir, si ce n'est d'après la statue vers le fait de se construire solidement en agissant par elles même et dans le fait des décisions prisent on cherche à travailler à former une personnalité croissante d'après l'image que l'on souhaite d'elle (il aurait fallu décrire la statue)

Autre partie, c'est moi cette fois qui suis en scène. Mais souvenir de ce moment-là sont assez flous...donc vous allez enfin passer à l'action...
Je me souviens d'une baignoire avec de l'eau sale, je vois mes frères et soeur et ma mère (avec qui, dans la vraie vie je suis souvent en conflit en raison des différences qu'elle fait rentre mes frères et soeur et moi, l'impression qu'elle m'aime moins pour résumer...). Ils sont autour de moi. Je crois même qu'il y a deux baignoires côte à côte. Je suis debout toute habillée dans une de ces baignoires, l'eau est très sale et les robinets coulent et coulent encore.
donc ici nous savons de par le contexte à quel sujet se rapporte les influences néfaste des symboles précédent : la famille , l'influence qui vous ronge vient d'un conflit entre le fait d'être ce que vous êtes et de reprendre le réflexe de travailler à ce que les autres aimeraient que l'on soit ou que l'on deviennent, réflexe pour être aimer mais qui n'aboutis pas car aimer c'est être accepter par l'autre quel qu'il soit et tel que l'on est!! c'est également indiquer par la baignoire (signe de fatigue morale et période de stagnation on voudrait améliorer une relation la purifier on n'y arrive pas) et l'eau sale qui montre symboliquement la lutte pour un conflit, il faut mettre de l'ordre dans ses sentiments pour arrêter ce conflit ce qui est possible si l'eau qui coule de vos robinet et que vous ne pouvez arrêter remplace l'eau sale par de l'eau propre mais vous ne me le précisez pas!!... si l'eau qui coule est limpide mais je ne le crois pas vous ne chercheriez pas à arrêtez les robinets, je pense que vous voulez arrêtez tout débordement d'agressivités et de conflits ou rancœur dans cette famille, d'autant plus que votre mère vous accuse dans le rêve de ne pas vous la première arrêtez cela pourquoi ne le demande t elle pas à votre frère qui est là ou ne le fait elle pas elle même simplement parce que c'est une crainte que vous portez en vous vous culpabilisez en même temps que vous souffrez de cette situation aussi vous ne pouvez pas entendre ce qu'elle a à dire, puisqu'elle ne dit rien en fait vous ne pouvez que constater son visage qui vous semble accusateur (reflet de votre culpabilité).J'essaie de les éteindre, ma mère est en colère, elle me crie dessus, je l'entend très mal car cette eau qui coule, ma panique, m'empêchent de l'entendre. Mais je vois sa colère et sa panique et je panique encore plus.

Partie suivante ; Le calme semble revenu. Il y a de nouveau une baignoire dans cette partie du rêve. Cette fois la scène se déroule dans la salle de bain de l'ancienne maison de mes parents (celle où j'ai vécu jusqu'à mes dix ans). ici vous faites à nouveau une régression par besoin ressentit de la nécessite d'un renouveau intérieur que vous espérez en vous Cette fois l'eau est propre,ici signe bénéfique de purification est d'envie de se rétablir sur le plan santé mentale et physique et sur le plan réconciliation avec soi même le fait de vider la baignoire par contre vous indique que vous étiez enfin sur la bonne voie mais que vous vous laissez perturber encore par ces influences néfastes et qu'il va falloir tout recommencer ici préciser par la jeune fille du lycée (l'école , le lycée, les anciens élèves montre en général le besoin d'apprendre d'étudier la question pour réussir à passer (comme à l'école)) de ce fait elle est là pour vous montrer et vous reprocher votre action, elle vous demande de recommencer à remplir d'eau claire la baignoire pour replonger dedans double représentation double symbolique de la lycéenne qui prévient et représente aussi vous !! je vide la baignoire. Mais une fille (que j'ai connu au lycée, mais avec qui j'ai eu très peu de contact bien que nous étions dans la même classe au lycée et que je ne l'ai jamais revue), rentre en ralant car c'est elle qui s'était fait couler un bain, et je venais de le vider...

Enfin, dernière partie : Je visite un endroit, nous sommes en groupe, ça ressemble à un sous-sol. Soudain un autre groupe passe près de nous, à mon souvenir ils son trois : un homme et deux femmes. L'une est enceinte et a en plus, beaucoup d'embonpoint. L'autre à trois enfants en bas âges, deux sont en poussette je crois. Elle me met dans les bras le troisième, elle me demande de m'en occuper, de le porter pendant la suite de la visite. Je suis heureuse d'avoir le bébé dans les bras, mais je ne peux plus le garder, mon groupe va trop vite, je dois le suivre, je dois rendre le bébé...ici le sous sol représente vos fouilles intérieures vos entrailles en quelques sortes et vous dit qu'il y a un décalage pour suivre le chemin que prends toute cette troupe qui à mon avis reste représentatif du groupe familial au travers du temps et des époques (votre mère vous frère etc.. un coup en poussette un coup en adulte reflet du temps qui passe sur une même origine de situation vécu) et votre façon de travailler en vous même (l'enfant) pour comme je le disais au début être vous, débarrasser de toute influence néfaste qui aimerait être aimer telle qu'elle est (puisque vous le rendez cette enfant pour être dans les temps et faire en quelque sorte comme les autres suivre la même route ce qui implique que quelque part vous vous juger lente ou incapable par apport a votre fratrie) et vous avez raison d'où le bain à ré remplir

Voilà Viviane pour pour mon rêve, je ne sais pas si vous pourrez en tirer quelque chose, comme je vous le disais, c'est très décousu...
voilà pour résumer avertissement d'impératif à se libérer de l'influence néfaste qui mange votre personnalité (monstre) nécessité de déculpabiliser par apport à ses compétences fratrie et mère (baignoire sale) nécessité de reprendre le chemin tenter (lycéenne qui recommence son bain) et enfin ne pas cherchez à aller trop vite pour faire bonne figure l'important est d'y arriver (pour que vous n'ayez plus à rendre cet enfant) bon courage pour ce dur travail qui vous attends merci de votre participation je reste joignable pour plus par mail et bien entendu sur ce post pour votre retour à bientôt Viviane ;)

Bon courage !! ;)

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 14:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

VIA a écrit:
fantaisie a écrit:
Bonsoir Viviane,

Fantaisie

fantaisie a écrit:
Bonjour Viviane,Bonjour

Voici un rêve (ou plusieurs) que j'ai fait cette nuit. Je vous préviens tout de suite c'est très décousu...ok :D

Première partie, il me semble que je suis spectatrice de la scène, sans savoir où je suis vraiment... Je vois une sorte de "sorcier", ou "médecin fou". Il est face à une femme allongée sur le lit de son cabinet. Elle est apeurée. Il dit en criant, comme s'il était sur le point de la torturer, qu'il va remettre son enfant "à l'intérieur d'elle" et qu'il va revivre son développement dans le sens inverse (qu'il va redevenir embryon, etc.)ici le symbole s'apparente au monstre , au force négative ou au pulsion néfaste la femme allongée c'est soit vous soit une personne pour qui vous vous faites du souci de part son comportement et de part l'influence que quelqu'un à sur elle (un homme) puisque vous dite un médecin un sorcier, dans l'immédiat vous n'êtes que spectatrice de ce phénomène mais jusqu'à quand on vous avertit d'une notion de danger qui se situe dans le fait que quelqu'un veut prendre possession de cette personne allongée sur la table, s'introduire en elle, (enfant, régression) pour la influencer sa personnalité et son origine (embryon) ,une influence énorme d'une personne met en danger une autre jusqu'à annihiler cette personne.

Deuxième partie, je vois cette même femme et un homme avec elle, sous la forme de statue. Après le passage du sorcier en colère devant eux, croyant y avoir échappé, ils redeviennent "normaux", quittent leur état de statue, et repartent en courant main dans la main.Que cherchez vous à fuir, c'est clair qu'il y a une notion de danger, une influence dont on voudrait se libérer je pense dans le domaine familial ou sentimental, car vous voyez un couple main dans la main, vers quoi veulent ils courir, ou fuir, si ce n'est d'après la statue vers le fait de se construire solidement en agissant par elles même et dans le fait des décisions prisent on cherche à travailler à former une personnalité croissante d'après l'image que l'on souhaite d'elle (il aurait fallu décrire la statue)

Autre partie, c'est moi cette fois qui suis en scène. Mais souvenir de ce moment-là sont assez flous...donc vous allez enfin passer à l'action...
Je me souviens d'une baignoire avec de l'eau sale, je vois mes frères et soeur et ma mère (avec qui, dans la vraie vie je suis souvent en conflit en raison des différences qu'elle fait rentre mes frères et soeur et moi, l'impression qu'elle m'aime moins pour résumer...). Ils sont autour de moi. Je crois même qu'il y a deux baignoires côte à côte. Je suis debout toute habillée dans une de ces baignoires, l'eau est très sale et les robinets coulent et coulent encore.
donc ici nous savons de par le contexte à quel sujet se rapporte les influences néfaste des symboles précédent : la famille , l'influence qui vous ronge vient d'un conflit entre le fait d'être ce que vous êtes et de reprendre le réflexe de travailler à ce que les autres aimeraient que l'on soit ou que l'on deviennent, réflexe pour être aimer mais qui n'aboutis pas car aimer c'est être accepter par l'autre quel qu'il soit et tel que l'on est!! c'est également indiquer par la baignoire (signe de fatigue morale et période de stagnation on voudrait améliorer une relation la purifier on n'y arrive pas) et l'eau sale qui montre symboliquement la lutte pour un conflit, il faut mettre de l'ordre dans ses sentiments pour arrêter ce conflit ce qui est possible si l'eau qui coule de vos robinet et que vous ne pouvez arrêter remplace l'eau sale par de l'eau propre mais vous ne me le précisez pas!!... si l'eau qui coule est limpide mais je ne le crois pas vous ne chercheriez pas à arrêtez les robinets, je pense que vous voulez arrêtez tout débordement d'agressivités et de conflits ou rancœur dans cette famille, d'autant plus que votre mère vous accuse dans le rêve de ne pas vous la première arrêtez cela pourquoi ne le demande t elle pas à votre frère qui est là ou ne le fait elle pas elle même simplement parce que c'est une crainte que vous portez en vous vous culpabilisez en même temps que vous souffrez de cette situation aussi vous ne pouvez pas entendre ce qu'elle a à dire, puisqu'elle ne dit rien en fait vous ne pouvez que constater son visage qui vous semble accusateur (reflet de votre culpabilité).J'essaie de les éteindre, ma mère est en colère, elle me crie dessus, je l'entend très mal car cette eau qui coule, ma panique, m'empêchent de l'entendre. Mais je vois sa colère et sa panique et je panique encore plus.

Partie suivante ; Le calme semble revenu. Il y a de nouveau une baignoire dans cette partie du rêve. Cette fois la scène se déroule dans la salle de bain de l'ancienne maison de mes parents (celle où j'ai vécu jusqu'à mes dix ans). ici vous faites à nouveau une régression par besoin ressentit de la nécessite d'un renouveau intérieur que vous espérez en vous Cette fois l'eau est propre,ici signe bénéfique de purification est d'envie de se rétablir sur le plan santé mentale et physique et sur le plan réconciliation avec soi même le fait de vider la baignoire par contre vous indique que vous étiez enfin sur la bonne voie mais que vous vous laissez perturber encore par ces influences néfastes et qu'il va falloir tout recommencer ici préciser par la jeune fille du lycée (l'école , le lycée, les anciens élèves montre en général le besoin d'apprendre d'étudier la question pour réussir à passer (comme à l'école)) de ce fait elle est là pour vous montrer et vous reprocher votre action, elle vous demande de recommencer à remplir d'eau claire la baignoire pour replonger dedans double représentation double symbolique de la lycéenne qui prévient et représente aussi vous !! je vide la baignoire. Mais une fille (que j'ai connu au lycée, mais avec qui j'ai eu très peu de contact bien que nous étions dans la même classe au lycée et que je ne l'ai jamais revue), rentre en ralant car c'est elle qui s'était fait couler un bain, et je venais de le vider...

Enfin, dernière partie : Je visite un endroit, nous sommes en groupe, ça ressemble à un sous-sol. Soudain un autre groupe passe près de nous, à mon souvenir ils son trois : un homme et deux femmes. L'une est enceinte et a en plus, beaucoup d'embonpoint. L'autre à trois enfants en bas âges, deux sont en poussette je crois. Elle me met dans les bras le troisième, elle me demande de m'en occuper, de le porter pendant la suite de la visite. Je suis heureuse d'avoir le bébé dans les bras, mais je ne peux plus le garder, mon groupe va trop vite, je dois le suivre, je dois rendre le bébé...ici le sous sol représente vos fouilles intérieures vos entrailles en quelques sortes et vous dit qu'il y a un décalage pour suivre le chemin que prends toute cette troupe qui à mon avis reste représentatif du groupe familial au travers du temps et des époques (votre mère vous frère etc.. un coup en poussette un coup en adulte reflet du temps qui passe sur une même origine de situation vécu) et votre façon de travailler en vous même (l'enfant) pour comme je le disais au début être vous, débarrasser de toute influence néfaste qui aimerait être aimer telle qu'elle est (puisque vous le rendez cette enfant pour être dans les temps et faire en quelque sorte comme les autres suivre la même route ce qui implique que quelque part vous vous juger lente ou incapable par apport a votre fratrie) et vous avez raison d'où le bain à ré remplir

voilà pour résumer avertissement d'impératif à se libérer de l'influence néfaste qui mange votre personnalité (monstre) nécessité de déculpabiliser par apport à ses compétences fratrie et mère (baignoire sale) nécessité de reprendre le chemin tenter (lycéenne qui recommence son bain) et enfin ne pas cherchez à aller trop vite pour faire bonne figure l'important est d'y arriver (pour que vous n'ayez plus à rendre cet enfant) bon courage pour ce dur travail qui vous attends merci de votre participation je reste joignable pour plus par mail et bien entendu sur ce post pour votre retour à bientôt Viviane ;)

Bon courage !! ;)

Merci Viviane pour l'ampleur du travail effectué ! Me voilà en pleurs à la lecture de votre interprétation. Je pense que depuis des années je repousse le moment où j'effectuerai ce travail sur moi ! Depuis des années je me rends compte que cela est nécessaire, je ne sais pas vraiment ce que je crains... Je crois que c'est l'envie d'avancer dans ma vie, et de laisser derrière moi le passé. Je sais pourtant, au fond de moi, que l'on ne peut pas avancer correctement sans être en paix avec ses blessures passées... Mais je voudrai tellement être heureuse maintenant et tout de suite que j'ai maintenant du mal à regarder dans le rétroviseur...

Un énorme merci ! Ca valait vraiment la peine de patienter.

Je vous embrasse.
Fantaisie

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 15:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:-[ oh je ne voulais pas vous faire pleurer
je suis désolée sincèrement si vous avez besoin faites un tour sur mes retours forum vous verrez en quoi la psychométrie peut vous y aider, il y a aussi deux retour sur les retours de travail d'étude effectuer en spcyhométrie suivie je vous laisse visiter et voulez juste sans vous forcer vous dire que cela peut aider je reste donc présente si vous avez besoin et cette fois pas pour vous faire pleurer :-* vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 19:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Rassurez-vous Viviane ! Il ne s'agissait pas forcément de larmes de tristesse... C'est une libération quelque part...

Merci beaucoup pour votre douceur. Vous êtes un ange !!!

Fantaisie

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

dans ce cas c'est une très bonne nouvelle je n'avais pas compris alors j'en suis ravie :D

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 11:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

antdf a écrit:
je me permets donc de passer par là pour vous expliquer mon reve de cette nuit qui est assez impressionnant et assez traumatisant, si vous avez le temps de me l interpréter...
""" je me trouvais dans l ancien appartement ou j étais adolescante avec mes parents, et je m apercois que ma mere est a l hopital depuis trois jours et nous avons complètement zappé. Je culpabilise a mort car dernierement qd j étais moi à l hopital ma mere comme a son habitude m a appelé tous les jours et là j oublie, c est pas correct. Cela me chagrine, je dois a mon frere et mon pere (aujourdh ui dc) qu on devrait avoir honte d avoir oublié d appeler notre mere, je les rouspete.... la vue de l'hopital comme des personnes familiales décédés sous entend votre désir inavoué quel'on combatte pour vous car votre fatigue est à son comble en aucun cas il est le signe annonciateur d'hospitalisation réelle c'est l'annonce d'un malaise obsessionnel qui épuise les forces physique la personne dont il est question est représenter par votre mère biologique et nous indique par ce fait à quoi ce rapporte ce malaise qui vous fatigue ainsi la mère représente l'énergie dans le sens universelle mais aussi celle dont l'ame à besoin pour s'élever vers la maturité, la mére représente la recherche d'amour d'équilibre psychologique, c'est la capacité à vouloir combattre et survivre malgré les échecs et les combats elle représente aussi souvent un amant ou un homme inaccessible
J essaye de l appeler avec mon portable, impossible de trouver son n° je prends les autres tph et mes agenda, impossible aussi de trouver son n°, c est incroyable ca le n° de sa propre mere pas inscrit. ici comme un autre rêve expliquer sur le blog à une autre personne qui posait la question ne pas trouver ou chercher un numéro représente la difficulté de communication on voudrait communiquer son malaise ,trouver du réconfort, être en accord avec soi même et on n'y arrive pas
Je me rends compte aussi que j ai oublié de sortir ma chienne cet animal représente la fidélité être fidèle à soi même pour essayer par le chiffre 3 (3 jours) de passer à une mise en action concrète ,mais le fait qu'elle soit enfermer montre que l'on est en train de s'enfermer soi même en agissant ainsi on ne se laisse (la laisse du chien même image symbolique) pas libre de ces actes de peur de se perdre on s'emprisonne se restreint dans nos liberté de choix ce qui coupe la véritable communication avec la famille (ici famille dans le sens protecteur ou famille du ciel) et de ce fait on ressent le besoin de plus en plus pressant car on se vide de son énergie de reprendre ce contact vital ,oublier généralement dans les rêves indique que l'on se trouve des excuses pour éviter de voir que l'on se trompe quand on le sait depuis 3 jours, mince elle est enfermée ds mon appartement, c est terrible aussi.
Oulalala quels oublis impardonnable. Le soir meme , je réussis a avoir ma maman au tph oufff. ici c'est révélateur dès que la chienne est sortie, ou dés que l'on s'est libérer de sa prison dans le quel on avait mis une fidélité forcé le contact est repris, avec la prise de risque sur le sujet représenter par la symbolique de la mère expliquer plus haut mais c'est une étape passer le contact est quand même repris fait essentiel Le lendemain matin, je m apercois que mon pere qui s en foutait, est parti certainement chez ma mere mais avec le but de lui dire qu'il voulait divorcer et mettre les papiers a jour (mes parents n ont jamais été divorcés),ici il faut comprendre que le père représente lui le mari ou les ex maris la mère je vous le rappelle représente l'amant ,ici on vous propose de différencier les deux quelques soient votre vécu afin de ne pas tout confondre et faire un amalgame il est necessaire de faire un tri indiquer par mettre les papiers à jour pour cela vous ne savez comment vous y prendre puisque vous cherchez vos cléfs représentative du futur et du fait de trouver la solution (trouver la clefs la réponse) pour sortir de votre état de fidélité à certains de vos vieux réflexe je dis vieux car le fait que dans le début du rêve vous vous trouviez en rétrospective dans l'appartement de vos parents ou vous étiez adolescente montre que c'est vers cette époque que vous les avez créer ces repères et points de fidélité qui vous emprisonnent aujourd'hui , je cherches mes clés, je pars sortir ma chienne et je vois un verre de ricard sur le palier c est certainement mon pere qui est allé prendre des renseignements pour le divorce chez un voisin, je pars ensuite voir ma mere"""""ici pareillement le verre de ricard (pastis ou anis) sur le palier montre que vous êtes à un palier un étape ou vous allez enfin avec réussite car l'anis est symbolique d'espoir réaliser arriver à différencier votre vision d'échec sur les maris et sur les amants puisque vous soupçonnez toujours des renseignements ou des discussion sur ce divorce (voisin) et le voisin justement implique de comprendre la relation avoisinante entre les deux (amant mari) mais non plus comme étant similaire de ce fait vous pouvez retourner voir votre mère donc repartir en recherche d'amour d'équilibre psychologique et d'harmonie d'élévation par la communication retrouver avec vous même actuellement
voilà quel drole de reve, j espere qu'il n est pas si négatif que ca, j ai bp de crainte voyez avec l'explication il n'est nullement négatif et les craintes sont infondés un hôpital n'annonce jamais ce qu'il représente à savoir la maladie ou l'hospitalisation
je vous remercie d avance de m aider avec plaisir vous le savez !! :D
au plaisir de vous lire ;)
bisous :-*
anne

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 13:53 
Membre Junior
Membre Junior

Ma chère Viviane
C est toujours avec un réel plaisir que je vous parcoure
vous m avez interprété admirablement mon rêve et vous avez tout juste
effectivement, dans ma vie actuelle, c est ce que vous ressortez dans l interprétation et je dois souligner que vous l avez fait mieux que moi
vous êtes réellement fascinante et je vous en remercie

par contre, sans vouloir abuser de votre gentillesse, je viens d en faire un second qui je pense est assez parlant, j espere qu' il est aussi positif et je pense que mon travail sur moi meme a bien avancé (grâce à votre psychométrie, j ai fait du vide dans ma tete....)
a la suite de ce reve, je pense que je mets une croix définitive sur ma dernière relation avec E.....
vous me direz

"""je suis au volant de ma voiture, et je vois marcher sur ma droite une jeune femme tres jolie avec une robe blanche courte et ceinture noire, c est une blonde
a ma gauche, je vois mon ex (E...) qui lui parle et qui lui sourit
ils ont tous les deux une différence d age, mon ex 42 ans et la jeune femme une vingtaine d année
au milieu je suis là, dans ma voiture
quand il s aperçoit de ma présence, mon ex laisse tomber cette jeune femme
et je me gare sur le parking ou tous ses collegues se trouvent
mon ex est sur le parking et au lieu de me rejoindre (car on s est pas vu depuis pas mal de temps en réalité) il part comme si je n existais pas
je suis pas contente, triste, il s en va, je suis déçue
et moi je lui envoie une photo de mon portable (c est vrai en réalité qu elle existe cette photo) ou il est torse nu dessus tout cela pour le faire réagir, et j ai meme envie d' envoyer cette photo a sa femme (pas bien...)
car moi j estime avoir tjs été correct alors que là il ne me respecte pas, il ne vient meme pas me voir""""
je vous remercie d avance d essayer d interpréter mon reve

MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 12:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
oui comme vous le soupçonniez ce rêve est avant tout libérateur de vos émotions enfouies et ressenties vis à vis de lui avant tout c'est ce que j'appelle un rêve soupape de sécurité pour libérer les tensions qui font que nous vivons sous pressions (cocotte minute) rire
il marque aussi une page qui se tourne dans le sens ou il n'y a rien à attendre de plus que ce que montre le rêve mais cela vous le savez
ne vous tracassez pas de vos mauvaises pensées vis à vis de sa femme l'amour et la haine sont proche quand on se sent irrespecté ou baffoué alors là aussi vous ne le ferez pas c'est une libération de pensée négative mais qui peuvent soulager de les envisager, donc dans tout les sens et pour cloturer
rêve libérateur
à bientôt Viviane ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 20:08 
Membre Junior
Membre Junior

encore un énorme merci viviane de vos interprétations
merci de me mettre les mots pour comprendre
oui vous avez raison
et fait réel, comme par hasard, mais il n y a jamais de hasard
j ai perdu samedi dernier mon portable
avec ... les photos de cet homme
certes je ne les aurais jamais envoyé
mais maintenant je sais que la page est en train de se
tourner
le probleme sera sans doute quand je devrais un jour
le revoir dans le travail, et là je ne sais pas quelles émotions
j aurais,peut etre bp de tristesse que cette histoire ne soit pas
belle et bp de déceptions.....
merci a vous
j espere que ce travail, grace a vous, a bien avancer
ce qui me permettra d entamer ma nouvelle année (05/12 anniversaire de mes 43 ans) et de voir arriver un autre bonheur
merci encore mille fois viviane de votre accompagnement

MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 01:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Viviane,

Sachez que vous m'avez beaucoup perturbée en me parlant de déménagement :laugh: !!

Non non pas tant que ça quand même ! lol ! C'est juste parce que ça a beaucoup influencé mon rêve de cette nuit !

Mes souvenirs sont assez flous, mais voilà ce dont je me souviens.

J'étais à la recherche d'un appartement. J'étais avec un ami proche, avec qui je me suis disputée la semaine dernière et dont je n'ai plus de nouvelles depuis. Dans mon rêve, nous étions, au départ, en bons termes. Il avait les clés d'un appartement que nous étions venus visité (je tiens à préciser qu'il n'était nullement question qu'il vive avec moi, il était là pour me conseiller). Je suis très vite tombée sous le charme de ce très grand appartement, et me sentais prête à l'acheter. Alors nous avons commencé à le repeindre. Je ne me souviens plus de la coouleur d'origine mais nous le repeignons en vert. Puis, je ne saurais vous dire pourquoi, le ton est monté entre mon ami et moi. Puis, d'un seul coup, j'ai réalisé que les propriétaires du lieu allaient revenir et que j'étais en train de repeindre un appartement qui n'était pas le mien... Ils sont rentrès, ils étaient nombreux (beaucoup d'enfants). Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé à ce moment là. Je me souviens de ma gêne, mais pas d'une altercation avec les propriétaires. En revanche, à la fin de mon rêve, je vois une autre amie, en haut d'une échelle, ayant presque terminé de repeindre cet appartement... en bleu...

Voilà Viviane, peut-être que, comme la dernière fois, vous découvrirez le messages auquel je n'ai pas accès...

Merci d'avance.
Fantaisie

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 10:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Anne
juste pour vous dire que je serai absente demain alors je me permet de prendre de l'avance et de vous souhaitez un très bon anniversaire 43 ans c'est le bel age signe de la vie que l'on prends en main et de succès 4+3=7
(chariot en tarologie)
sincèrement via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 11:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

fantaisie a écrit:
Bonsoir Viviane,

Sachez que vous m'avez beaucoup perturbée en me parlant de déménagement :laugh: !!

Non non pas tant que ça quand même ! lol ! C'est juste parce que ça a beaucoup influencé mon rêve de cette nuit !

Mes souvenirs sont assez flous, mais voilà ce dont je me souviens.

J'étais à la recherche d'un appartement. J'étais avec un ami proche, avec qui je me suis disputée la semaine dernière et dont je n'ai plus de nouvelles depuis.ici effectivement il semble que votre cerveau cherche à se libérer des pensées de la journée!!! Dans mon rêve, nous étions, au départ, en bons termes. Il avait les clés d'un appartement que nous étions venus visité (je tiens à préciser qu'il n'était nullement question qu'il vive avec moi, il était là pour me conseiller). ce qui montre que vous doutez et que vous cherchez à prendre conseil sur ce qu'il y a lieu de faire il ne faut pas non plus négliger que dans les rêves les maisons les appartements représente notre intérieur nous même Je suis très vite tombée sous le charme de ce très grand appartement, et me sentais prête à l'acheter.ici il semble que vous soyez en accord avec vous dans le sens ou vous avez fait un tri appartement sans meuble mis à nu il n'y a plus qu'à combler les vides ceci est un point positif pour vous Alors nous avons commencé à le repeindre. Je ne me souviens plus de la coouleur d'origine mais nous le repeignons en vert.le vert s'associe à l'eau donc à l'inconscient il est signe des recommencements de vie au travers des métamorphoses de l'âme et pris dans ce sens l'esprit devient richesse et installe un printemps intérieur donc positif vous vous renouveler et êtes prête à recommencer (une liaison peut être!! ;) Puis, je ne saurais vous dire pourquoi, le ton est monté entre mon ami et moi. Puis, d'un seul coup, j'ai réalisé que les propriétaires du lieu allaient revenir et que j'étais en train de repeindre un appartement qui n'était pas le mien...si vous n'êtes pas la propriétaire des lieux dans ce cas dans votre renouvellement printanier à qui aimeriez vous appartenir??? ici on vous montre qu'il ne faut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs , ce renouveler oui mais pas n'importe comment , aussi votre ami montre que vous devez rester prudente dans vos actions (ami masculin) Ils sont rentrès, ils étaient nombreux (beaucoup d'enfants). Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé à ce moment là. Je me souviens de ma gêne, mais pas d'une altercation avec les propriétaires.il serait intéressant de savoir ce qui vous gêne est ce le fait de voir autant de jeunesse d'enfants signent d'espoir et de vitalité ou est ce le fait de vouloir prendre une chose qui n'est pas à vous intéressante question à la quelle vous devriez essayer de répondre En revanche, à la fin de mon rêve, je vois une autre amie, en haut d'une échelle, ayant presque terminé de repeindre cet appartement... en bleu...devant ce fait l'autre amie vous représente et vous montre ce que vous devez faire et comment agir pour arriver à obtenir ce que vous voulez à savoir avec la couleur bleu calmez vos nerfs voir la vérité en face mais je parle de la votre de vérité être franche avec vous même être loyale fidèle en paix avec vous pour être sereine, pour cela un peu plus de spiritualité vous y aiderait car il n'y a absolument rien de négatif dans la couleur bleu et le fait que vous ou votre amie (même personne) soyez en haut de l'échelle montre que les épreuves se sont traversées et se traverses dans une élévation réussit dans un désir de monter les échelons pour se rapprocher du ciel (bleu et échelle) qui apporte la paix intérieure recherchez et qui à de grande chance d'etre retrouver d'après la symbolique

Voilà Viviane, peut-être que, comme la dernière fois, vous découvrirez le messages auquel je n'ai pas accès... je l'espère vous me direz à bientôt vi

Merci d'avance.avec plaisir :D
Fantaisie

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 21:07 
Membre Junior
Membre Junior

VIVIANE, votre attention me touche profondémment
mille merci pour y avoir pensé mais aussi pour tjs être présente
vous êtes un ange
comme vous le soulignez, je croise les doigts pour que cette nouvelle
année 2009 soit enfin positive et constructive après 2008 lourd en émotion
et en contrariété
je vous souhaite aussi bp de choses
de gros bisous
A n n e

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]