Coucou Vi
Voilà les 3 rêves des deux dernières nuits. J'en ai fait d'autres mais je ne m'en souviens pas assez pour pouvoir les raconter.
1 Er rêveJe suis dans mon lit. Je me réveille et m'aperçois que je suis en retard pour aller à mon cours de biologie. Il est 20h28 et je devais y être à 19h28.
Je me dépêche donc de me préparer et j'arrive enfin dans l'école.
Finalement je n'ai pas envie d'y aller alors je me cache dans les couloirs pour ne pas que le prof me voit.
ici on retrouve tes chiffres d'horaires précis tu voudrais qu'il soit 19h28 autrement dit un rayonnement dans tes doutes de ton couple (rayonnement 19,les doutes2 ton couple
hors il est je veux dire la situation est 20h28 donc une sentence un jugement doit tomber une décision toujours (20) toujours sur les doutes de ton couple (28) ,tu voudrais apprendre (l'école) mais par toi même( tu ne veux pas d'un prof) ou d'une transmission de compréhension classiqueFinalement, ma mère me retrouve et m'emmène chez le prof ( chez lui

) Le prof ouvre la porte très content de me voir et nous fait entrer ma mère et moi. Le prof est torse nu et en caleçon

Quant à sa femme elle est en nuisette

i
ci réminiscence passé et en plus rétrospective sur le fait de devoir écouter (prof + maman = obéir) alors que tu ne veux pas de l'enseignement qui t'es offert puisqu'il parle d'enseignements concret (nuisette corps caleçon etc..) toi tu veux un enseignement éclairer spirituelLe prof essaie de me mettre à l'aise et me propose à boire. La femme me parle et se rapproche de moi de manière assez intime

. Ma mère est assise sur une sorte de canapé. Elle se situe derrière le prof et sa femme. Le fauteuil est bleu foncé. Il y a dans cet appartement une nuance de bleu gris foncé...
tu vois on retrouve le spirituel avec le bleu signe de méditation pour toi et bleu gris signe de pensées ou foi malsaine, tu ne veux pas croire à se que croie ta mère ce prof et sa femme, pour toi leur jugement leur pensée et fausse ou pas belle ce n'est pas l'enseignement ni l'aide que tu attends et qui peut t'aider donc tu refuses de boire ses paroles ou ses pensées, le fait que ta maman soit derrière le prof montre qu'elle se cache derrière cet enseignementMe voyant mal à l'aise ma mère me demande de me détendre et d'aller dans le lit. Et je me retrouve à moitié déshabillée dans le lit avec le prof et sa femme. Ils sirotent du champagne.
je crois que là cela parle sans besoin d'autre explication.....Quelqu'un frape à la porte... on vient me chercher. Je n'arrive plus à me souvenir de qui cela peut bien être. Je dirai que mes impressions laissent à penser que c'était ma grand-mère.
sonnette d'alarme pour te tirer du sommeil devant le chemin que va prendre ton rêve ou que tu soupçonnes qu'il prenne
les deux rêves de cette nuit1 er rêve qui a sans doute un rapport avec le rêve ci-dessus.
Je suis dans une maison qui semble toute en longueur. Les tons de cette maison semblent être rose-orangé et beige. Je suis dans la cuisine qui est toute petite. Je me cache derrière le bar. Je suis nue et recroquevillée. J'entends quelqu'un arriver de la chambre. C'est un grand monsieur avec les cheveux noirs ( très noirs ). Il a une serviette blanche autour de la taille. Il est torse nu. Il sait ou je suis, il avance d'un pas confiant. Il me fait peur.
Il dit: " Je sais ou tu es" Je vois alors une partie de ses cheveux.. Il se penche pour me regarder. A ce moment là , un énorme bruit se fait entendre.; 1 porte qui claque et des vitres qui se brisent. Cet homme va alors voir ce qui se passe. J'en profite pour me rhabiller ( car je pense à me sauver ). Je mets un jean et un pull rose ( ce sont les habits de ma fille

). Je sors de la cuisine je vois alors dans le couloir, un énorme ours brun qui se lève et se met debout. Il est imposant et bien plus grand que cet homme. Il est furieux. Il le menace. L'ours me voit et s'arrête. Il me regarde, il est attendri. L'homme en profite alors et se sauve dans la salle de bain. L'ours le poursuit et lui donne un grand coup de patte. L'homme est sans vie, et l'ours s'en va.
je te résume car je ne peux m'étaler sur ce forum trop intime ton rêve, mais comment dire il est libérateur de ce que je t'ai demandé de faire la petite fille( vêtement de ta fille) se défend et réagit elle reprend le dessus (l'ours)2 eme reveJe suis dans mon ancien lycée ( que j'ai quitté il y a 10 ans ) Je ne le reconnais pas. tout à changé. Les salles de cours sont transformées en Amphithéâtre. Je rentre dans l'amphi. Des élèves y sont assis. je parcours d'un regard l'ensemble de la salle. Il y a des anciens élèves ( de ma promotion). On se retrouve alors, on parle du temps ou c'était nous qui étions élèves de ce lycée. Des nouveaux élèves se joignent à nous; on leur explique alors comment était le lycée à l'époque ou nous y étions. Nous sommes sur le coup de l'émotion; nous constatons que le temps passe vite, nous sommes nostalgiques, je pleure. Je sors de la salle, je regarde une dernière fois le lycée puis je m'en vais
bilan de ce que tu as appris dans ta vie.ce qui est acquis peut ainsi être transmitJe me retrouve dans 1 restaurant ( celui dans lequel j'ai travaillée après le lycée pour financer mes études ) J'y vois mes collègues de mon dernier boulot. Ils sont serveurs. J'y vois aussi mon ancienne responsable. Elle est responsable de ce restaurant. Elle semble stressée, inquiète pour le service du jour car il manque du personnel. Nous sommes mercredi et je suis en congés.
ici il y a l'idée de poser des idées à plat même se mettre à table donc parler avouer pour cela tu choisis le mercredi donc mercure discussion et échange pour toi échanger c'est gratuit (car tu le fais bénévolement ) en montrant à ta responsable (toi encore dans le rêve) que la gestion passe par la communication et l'organisation mais demande à être contrôler (uniforme) autrement (tu te parles à toi même)Voyant que mes collègues sont dans l'embarras, je propose d'annuler mon congés ( alors que je ne travaille pas dans ce restaurant) pour les aider.
Ma responsable est très contente. Les collègues m'emmènent alors dans la réserve pour me donner un uniforme. Certains me taquinent à propos de ma taille et des uniformes qui sont de grandes tailles . Je suis habituée ( dans lé réalité je ne suis pas bien grande

)
Je suis angoissée car cela fait 8 ans que je n'ai pas travaillée en restauration
.peur de se mettre à table (double sens) ici on retrouve le chiffre huit encore le couple ou le mariage , la crainte arrive de tout mettre à plat (image de poser les plats sur la table double sens) encore une fois symbole de la nécessite de devoir parler ou avouer ....et il mettra à ma table mes ennemis et il ne seront plus des ennemis...(fin de citation 
Tout le monde semble me faire confiance. Personne ne m'explique le fonctionnement du restaurant.
normal c'est le tien et eux te font confiance encore une fois toi seule doute de tes compétences !!!! 
Je vais dans le secteur que l'on m'a appropriée et j'aperçois au loin M ... qui lui aussi est en uniforme. L'une des serveuses s'approche et me dit: " Lui; sert les boissons ". M me regarde fixement. Son regard est profond. Je suis attirée par son regard et lui par le mien. Le rêve s'arrête sur ces images.
M a à tes yeux un "service" c'est le cas de le dire qui pourrait t'apaiser étancher ta soif et désaltérer (boire) et surtout te purifier de ce que tu as à poser sur cette table!!!!Voilà ...
Alors qu'en est-il ?

cha réfléchi dur cha madame
Gros bisouuuus