Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

petitelulu a écrit:
Bonjour Viviane!!!

Alors comme vous êtes scotchante dans l'interprétation des rêves, je voulais vous faire part de plusieurs "scènes" que j'ai eu hier dans mes rêves.

J'ai un peu attendu avant d'écrire, alors les images sont sacadées.

Mais je me souviens de
1/ J'étais dans ma cuisine,la cuisine représente ce que l'on aimerez combinez avoir pour se nourrir dans la vie Bidule dans le salon, allongé sur mon canapé.
Je lui demande ce qu'il veut manger... il me répond je ne sais plus quoi en ajoutant "ou alors un calin" ici on parle de s'alimenter avec bidule bien sur puisqu'il est dans le rêve
Moi ayant peur d'avoir mal compris, je sors ma tête de la cuisine pour le regarder dans la salle et lui demande de répéter..
Il me répond encore avec un air coquin "UN CA-LIN" ici chacun combine à sa manière vous concrètement lui plus superficiellement!! ceci dit dans l'intonnation il faut aussi voir le sens cal ou cale comme vous voulez qui s'ignifie une recherche de se caler se poser se stabiliser, le in ou hein double sens aussi montre qu'un doute persiste on y croit sans y croire et insinue le hein? autrement dit comment? ou aussi comment!
...
Hum hum....ici hum hum signifie hum hum non je rigole!!!
Le reste... et bien pour éviter trop de détails, il s'est passé ce qu'il devait se passer héhéhéhé rêve libérateur de stress et toujours agréable à faire héhéhé

Ensuite, on se retrouvait chez une femme, avec 2 amis à Bidule (que je ne connais pas dans la vie!!), on était à table et nous mangions. Et moi de lui carresser la jambe et le dos. Envie de le prendre dans mes bras, l'embrasser :)
ici la table représente de tout mettre à plat et de se laisser aller à se nourrir de sensualité caresse et envie

2/
J'étais dans l'appartement d'une femme qui avait décidé de se faire relooker par la nana d'M6 qui a une émission de la sorte.
On était toutes les 3 dans le couloir de l'appart', seulement la nana d'M6 avait aussi des talents médiumniques et sentait une présence.
Là, je me suis sentie super mal à l'aise.
J'ai eu de mauvaises experiences avec des esprits quand j'étais au collège (lumière qui s'allume quand je dors, l'impression d'étouffer quand je m'allongeais, qu'on me prenait la main pour écrire, j'étais toute engourdie etc..). Je ne voulais pas revivre ce cauchemard.

Doncj e regardais par terre, des biblots, des mouchoirs et autre bazar qui jonchaient le sol... je ne voulais pas lever la tête car l'esprit, je le voyais... il était blanc et flottait dans l'air. Si je le regardais, je craignais de toute revivre.... je ne le sentais pas bon... c'était une femme... j'ai encore l'image en tête de cet esprit qui flotte dans le noir... c'est très très très troublant...

Seule la femme voulant se faire relooker ne voyait rien.

la nana d'M6 tentait de communiquer avec l'esprit, mais à un moment, elle me dit très calmement "ah non, elle est attirée par toi hein! Y a rien à faire, c'est avec toi qu'elle veut communiquer"

Et là, nana d'M6 me suggère d'attraper l'esprit et de le jeter contre le mur pour qu'elle s'en aille, qu'elle comprenne qu'elle doit lâcher la vie terrestre, que ce n'est plus sa vie, qu'elle doit être ailleurs.
Mais impossible, de m'exécuter, et l'esprit disait qu'il refusait de quitter sa vie terrestre....

Et hop, je suis passée à un autre rêve, mais je ne m'en souviens plus....
je pense qu'ici se produit une lutte entre la vision de ce monde l'image que l'on veut montrer physiquement de soi et par cela le phénomène de mode très concret de beauté et de culte du corps contre une vision plus vrai de ce que sont les esprits et du fait qu'il nous aide eux à nous relooker vraiment dans le sens beauté intérieure aussi ton rêve te dit que tu dois oublier tes mauvaises expériences avec eux puisque tu es conscientes qu'il existe des bons et des mauvais esprits et que tu sais aussi par tes expériences passées qu'il ne faut pas les appeler mais les laisser venir à toi

bonne réflexion vi

Vous en pensez quoi Via?????? ???

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 15:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:
ici chacun combine à sa manière vous concrètement lui plus superficiellement!! ceci dit dans l'intonnation il faut aussi voir le sens cal ou cale comme vous voulez qui s'ignifie une recherche de se caler se poser se stabiliser, le in ou hein double sens aussi montre qu'un doute persiste on y croit sans y croire et insinue le hein? autrement dit comment? ou aussi comment!...

Que Dire?
clap clap clap!!! et re clap!
Oui il veut se poser, être sur des rails pour faire sa vie. Bravo!!!
Pour le pro, comme le perso, il a du mal à se stabiliser car sa vie en ce moment ne lui permet pas...
Le fait d'insinuer, d'y croire sans y croire... euh ça parle de lui et moi????? ??? ::)

Citation:
ici la table représente de tout mettre à plat et de se laisser aller à se nourrir de sensualité caresse et envie

Comment faire pour se laisser aller? C'est tout le soucis... car peur qu'il s'en aille comme une anguille!!

Citation:
je pense qu'ici se produit une lutte entre la vision de ce monde l'image que l'on veut montrer physiquement de soi et par cela le phénomène de mode très concret de beauté et de culte du corps contre une vision plus vrai de ce que sont les esprits et du fait qu'il nous aide eux à nous relooker vraiment dans le sens beauté intérieure

Vous m'épatasse très chère! 8)
Absolument... Mon physique ne ressemble pas à ce que je suis... Et oui j'aimearis avoir une autre image, pour séduire, mais en ce moment, je suis comme en train de "renaître" de 8 ans de mise entre parenthèse de mon Moi... Et du coup, ça se bagarre un peu dans ma tite caboche...

Citation:
ton rêve te dit que tu dois oublier tes mauvaises expériences avec eux puisque tu es conscientes qu'il existe des bons et des mauvais esprits et que tu sais aussi par tes expériences passées qu'il ne faut pas les appeler mais les laisser venir à toi

Yep!!!!
Je pense que tu dois avoir bien raison.
Je sens parfois qu'on me veut du bien... la nuit avant de dormir, j'ai parfois l'impression qu'on me parle, qu'on me parle, qu'on veut que j'écoute, que je m'imbibe... j'ai eu parfois le désagréable sentiment de quelqu'un en détresse, triste et décédée....
Mais je crains toujours les mauvais esprits qui sont assez malins pour nous attirer et nous faire misère ensuite...
Mais j'apprends tout doucement à moins avoir peur d'eux.... Je réussirai bien à dompter tout ça

Trop trop, mais alosr TROP forte notre viviane!!! A consommer sans modération ;) ;D

Sujet du message: Re: Quelques petits rêves
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 18:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ptitelilie a écrit:
Bonjour Vi :-*

Après une période assez difficile ( insomnies et souvenirs des rêves assez flous) me revoilà avec quelques petits rêves très courts.

1 er rêve

Je suis avec N la soeur de M.Elle a dans la main une enveloppe dans laquelle des il y a des bouts de papiers. Sur ces bouts de papier des mots sont écrits. Il semble que N, souhaite me délivrer un message mais celui-ci n'est pas délivré entièrement. Elle me sort petit à petit les bouts de papier pour que je puisse découvrir le message délivré : le message est le suivant :

es-tu prête dans 2h59 a faire la fête et à ... " ( fin du message )

N est toute contente et souriante et semble vouloir me délivrer un message important mais je me suis réveillée avant.très court mais je peux te dire que 2h59 signifie dans tes doutes de femmes et de mère (2) concernant la famille aussi ne te rends pas malade (5) il faut encore attendre réfléchir, ce ne sont que des retards obstacles et contretemps (9)

2 eme rêve

Je suis toujours avec N, je suis inquiète car M a fait le trajet pour retourner chez lui mais n'ai pas de nouvelles de lui. Alors je demande donc à sa soeur si M va bien. Elle me répond que celui-ci ne va pas bien et que cette fête l'a remué et qu'il est en train de réfléchir.ici réflexion personnelle sur un retour en arrière effectuer par M

3 eme rêve

Je suis dans une grande salle de sport. Nous sommes très nombreux. Il y a des filles et des garçons mélangés. Nous décidons alors de faire une partie de Volley ball. Nous nous répartissons donc en deux équipes.
C'est l'autre équipe qui gagne. Mes coéquipiers ne semblent pas être dynamiques. Je rattrape toutes les balles pour les passer aux autres qui les perdent régulièrement. ( et puis je crois que c'est fini ) sentiment d'être la seule au monde à essayer de rattraper ce qui peut encore l'être

4 eme rêve

Je suis dans une salle, dans un bâtiment avec un long couloir. Je suis seule cette fois-ci. Enfin j'ai l'impression que quelqu'un est là mais je ne le vois pas. Je ne me sens pas effrayée mais plutôt rassurée. Je me prépare car c'est aujourd'hui mon spectacle de danse. Il ne faut rien oublier, ni les costumes, ni les accessoires. Je me mets en tenue et me maquille comme il se doit pour ce spectacle, ce spectacle qui se déroule dans une immense salle.
Une fois préparée, je me rends compte que mes cheveux ne sont pas attachés comme il se doit. Alors la personne qui est avec moi mais que je ne vois pas va alors demander à l'une des autres danseuses, de la laque pour que je puisse fixer mes cheveux et ne pas être embêtée par eux lors du spectacle. (fin) dénote une envie de présenter de se grimer pour paraitre ce que l'on est pas dénote une envie de costumer sa vie, dénote un besoin d'ordonner ses idées laque sur les cheveux

5 eme rêve

Je regarde dans ma boite mails et je découvre un mail que tu m'as envoyée et qui est intitulé " Lumière . J'ouvre alors le mail et tu me dis simplement :
"Je ne peux pas te dire autre chose que ce qui a été dit précédemment".

Voilà ::) peux-tu m'aider à l'interprétation stp ?
Mille mercis :-*
je crois que celui ci ne veut rien dire d'autre que ce qu'il dit sans faire lao tseu tu as la lumière a toi de t'éclairer et moi je suis là !

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 19:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

justme a écrit:
bonjour bonjour,

je trouve ce topic interessant "l'interprétation des reves".

je voudrai vous parler de 2 reves

1er reve :
Peu apres le deces de mon grd pere paternel, j'ai revé de lui. je le voyait dans une cellule de prison (comme en garde à vu^^), grande, avec plusieurs personne avec lui. et il était au bareau de la prison, il me tendait une montre couleur or, je l'ai donc pris.
(mon grd pere a fait la guerre, peut etre vien de la limage de la prison... je sais pas, en ce qui concerne la montre, ma grand mere ma dit qu'il en possédait une qui ressemblai a celle de mon reve) il aurait été intéressant de la récupérer! ceci dit votre grand père dit ne t'emprisonne pas comme je l'ai fait il est encore temps (la montre)

2eme reve :
Peu apres le deces de mon grd pere maternelle, j'ai revé 2 fois de lui.
Dans mes 2 reves, il avai ressussité !! enfaite, dans le premiers reve, j'était entrain de regarder le télé dans le salon de mes parents, et en me retournant, je vis mon grand pere marcher vers la table! j'ai eu comme peur ds mon reve, car pour moi il etait decedé..., mais j'était telement contente aussi!rêve qui se fait très souvent et qui indique que rien ne meurt ni dans le coeur ni dans la pensée communication ouverte si vous le voulez
Dans le 2eme reves, j'était chez lui, dans mon reve je savai kil était décédé, et en entrant dans le salon, je vis mon grand pere et ma proche famille autour de lui, tout lemonde était heureu de le revoir parmis nous, heureu qu'il soi "ressussité!". a ce moment la je couru pour le prendre ds mes bras...il veille toujours sur vous tous et doit se trouver dans des spheres lumineuses

Ma mere a aussi revé de lui, mon grand pere, pendant le meme période, il lui disait "leve toi! allez debout!" et meme ma mere dans son reve, son pere ete mort, et elle le revoyai a coté delle entrain de lui parler....idem il a à parler à votre mère lui dit qu'il veille et qu'elle ne doit pas se laisser abattre (lève toi redresse toi reprend toi sois fière)

Pour moi et ma mere, nos reves nous parraissai telement réelle ! l'impression, la sensation au réveil était "bizard".

quand pensez-vous ? qu'il serait tant toute deux de comprendre que aucun lien ne se perd!!
merci pour la participation à bientôt viviane

a bientot!
laurie

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 19:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

antdf a écrit:
coucou viviane et heureuse de vous retrouver
j ai fait un beau reve je pense cette nuit qui découle de tout ce que l on sait dit dernièrement :

"" je me trouve dans l ancien appartement de mes parents, mon tout premier appartement d'adolescente, mes parents sont là et mes déménageurs vont pas tardés à arriver. Je suis plus ado mais j ai l age actuel. une retrospective
En fait, je déménage de mon appartement de marseille et je retourne chez mes parents qui se trouvent dans un autre quartier de marseille. depuis ils ont déménagé l'appartement en général représente nous et ceux que nous voulons faire de ce que nous avons en nous apparemment vous du nettoyage du tri car il y a des déménageurs!!
Là je vois mon père (qui est dcd depuis + de 2 ans ), il est assis et j ai dans mes bras ma fille qui est doit avoir 6 mois (elle en a 17 actuellement) elle se penche et lui fais un bisou. vous voulez enlever en partant de cette époque je suppose premier mariage....
Je dis à mes parents qu'il faut qu'on fasse de la place dans la cave,vous avez raison (rire )il faut faire de la place dans la cave tout ce qui est au fond de vous (cave) car quand les déménageurs vont arriver il faudra qu'ils mettent mes meubles en bas,là vous voulez les enlever de vous mais vous les garder en réserve dans la cave pourquoi?? et quels sont ses meubles ?? et puis je réfléchie et je réalise qu'il ne faut pas tout entasser ici,ah quand même vous réalisez très bien! ce sera plus profitable que j en laisse dans mon autre appartement de toute facon, mon service me paye de déménagement donc pas de crainte à avoir vu que tout est pris en charge. donc, ce sera moitié ici et moitié dans mon appartement il faudra me dire plus tard quelle est votre logique de séparer en deux mais vous devez avoir vos raisons que je ne connais pas et qui ne ressorte pas dans ce rêve

ENSUITE, je vois ma maman, elle s est lavé la tete et je vais dans sa salle de bain,déjà expliqué ce que veux dire se laver la tête poufff son rideau de douche est tout petit et déchiré, je retrouve un rideau de douche super long et large tout rose, je récupére les crochets et je le remplace par le vieux. y en a un autre a coté, il est en fond bleu""" ce rideau ne regarde que vous si vous voulez vous cacher de vous voir à nu par de la douceur (rose) cela vous regarde mais votre maman elle n'en ressent pas le besoin donc vous ne pouvez prendre comme repère cette base maternelle ni une base maternelle concernant ce que l'on à discuter

voilà mon reve, pour moi, rien n est bien évident, je pense que je commence a changer mon fort intérieur, que le rose est une bonne couleur et que je suis sur la bonne voie mais viviane, vous avez m aider à mieux l interpréter car là je beuggue

merci de votre aide
avec plaisir

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 19:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ptitelilie a écrit:
Coucou Vi :-*

Voilà les 3 rêves des deux dernières nuits. J'en ai fait d'autres mais je ne m'en souviens pas assez pour pouvoir les raconter.

1 Er rêve

Je suis dans mon lit. Je me réveille et m'aperçois que je suis en retard pour aller à mon cours de biologie. Il est 20h28 et je devais y être à 19h28.
Je me dépêche donc de me préparer et j'arrive enfin dans l'école.
Finalement je n'ai pas envie d'y aller alors je me cache dans les couloirs pour ne pas que le prof me voit. ici on retrouve tes chiffres d'horaires précis tu voudrais qu'il soit 19h28 autrement dit un rayonnement dans tes doutes de ton couple (rayonnement 19,les doutes2 ton couple 8)hors il est je veux dire la situation est 20h28 donc une sentence un jugement doit tomber une décision toujours (20) toujours sur les doutes de ton couple (28) ,tu voudrais apprendre (l'école) mais par toi même( tu ne veux pas d'un prof) ou d'une transmission de compréhension classique
Finalement, ma mère me retrouve et m'emmène chez le prof ( chez lui
:o ) Le prof ouvre la porte très content de me voir et nous fait entrer ma mère et moi. Le prof est torse nu et en caleçon ??? Quant à sa femme elle est en nuisette ??? ici réminiscence passé et en plus rétrospective sur le fait de devoir écouter (prof + maman = obéir) alors que tu ne veux pas de l'enseignement qui t'es offert puisqu'il parle d'enseignements concret (nuisette corps caleçon etc..) toi tu veux un enseignement éclairer spirituel
Le prof essaie de me mettre à l'aise et me propose à boire. La femme me parle et se rapproche de moi de manière assez intime :-[ . Ma mère est assise sur une sorte de canapé. Elle se situe derrière le prof et sa femme. Le fauteuil est bleu foncé. Il y a dans cet appartement une nuance de bleu gris foncé... tu vois on retrouve le spirituel avec le bleu signe de méditation pour toi et bleu gris signe de pensées ou foi malsaine, tu ne veux pas croire à se que croie ta mère ce prof et sa femme, pour toi leur jugement leur pensée et fausse ou pas belle ce n'est pas l'enseignement ni l'aide que tu attends et qui peut t'aider donc tu refuses de boire ses paroles ou ses pensées, le fait que ta maman soit derrière le prof montre qu'elle se cache derrière cet enseignement
Me voyant mal à l'aise ma mère me demande de me détendre et d'aller dans le lit. Et je me retrouve à moitié déshabillée dans le lit avec le prof et sa femme. Ils sirotent du champagne.
Quelqu'un frape à la porte... on vient me chercher. Je n'arrive plus à me souvenir de qui cela peut bien être. Je dirai que mes impressions laissent à penser que c'était ma grand-mère.

les deux rêves de cette nuit

1 er rêve qui a sans doute un rapport avec le rêve ci-dessus.

Je suis dans une maison qui semble toute en longueur. Les tons de cette maison semblent être rose-orangé et beige. Je suis dans la cuisine qui est toute petite. Je me cache derrière le bar. Je suis nue et recroquevillée. J'entends quelqu'un arriver de la chambre. C'est un grand monsieur avec les cheveux noirs ( très noirs ). Il a une serviette blanche autour de la taille. Il est torse nu. Il sait ou je suis, il avance d'un pas confiant. Il me fait peur.
Il dit: " Je sais ou tu es" Je vois alors une partie de ses cheveux.. Il se penche pour me regarder. A ce moment là, un énorme bruit se fait entendre.; 1 porte qui claque et des vitres qui se brisent. Cet homme va alors voir ce qui se passe. J'en profite pour me rhabiller ( car je pense à me sauver ). Je mets un jean et un pull rose ( ce sont les habits de ma fille ??? ). Je sors de la cuisine je vois alors dans le couloir, un énorme ours brun qui se lève et se met debout. Il est imposant et bien plus grand que cet homme. Il est furieux. Il le menace. L'ours me voit et s'arrête. Il me regarde, il est attendri. L'homme en profite alors et se sauve dans la salle de bain. L'ours le poursuit et lui donne un grand coup de patte. L'homme est sans vie, et l'ours s'en va.

2 eme reve

Je suis dans mon ancien lycée ( que j'ai quitté il y a 10 ans ) Je ne le reconnais pas. tout à changé. Les salles de cours sont transformées en Amphithéâtre. Je rentre dans l'amphi. Des élèves y sont assis. je parcours d'un regard l'ensemble de la salle. Il y a des anciens élèves ( de ma promotion). On se retrouve alors, on parle du temps ou c'était nous qui étions élèves de ce lycée. Des nouveaux élèves se joignent à nous; on leur explique alors comment était le lycée à l'époque ou nous y étions. Nous sommes sur le coup de l'émotion; nous constatons que le temps passe vite, nous sommes nostalgiques, je pleure. Je sors de la salle, je regarde une dernière fois le lycée puis je m'en vais.
Je me retrouve dans 1 restaurant ( celui dans lequel j'ai travaillée après le lycée pour financer mes études ) J'y vois mes collègues de mon dernier boulot. Ils sont serveurs. J'y vois aussi mon ancienne responsable. Elle est responsable de ce restaurant. Elle semble stressée, inquiète pour le service du jour car il manque du personnel. Nous sommes mercredi et je suis en congés.
Voyant que mes collègues sont dans l'embarras, je propose d'annuler mon congés ( alors que je ne travaille pas dans ce restaurant) pour les aider.
Ma responsable est très contente. Les collègues m'emmènent alors dans la réserve pour me donner un uniforme. Certains me taquinent à propos de ma taille et des uniformes qui sont de grandes tailles . Je suis habituée ( dans lé réalité je ne suis pas bien grande :P ::) )
Je suis angoissée car cela fait 8 ans que je n'ai pas travaillée en restauration. Tout le monde semble me faire confiance. Personne ne m'explique le fonctionnement du restaurant. Je vais dans le secteur que l'on m'a appropriée et j'aperçois au loin M ... qui lui aussi est en uniforme. L'une des serveuses s'approche et me dit: " Lui; sert les boissons ". M me regarde fixement. Son regard est profond. Je suis attirée par son regard et lui par le mien. Le rêve s'arrête sur ces images.

Voilà...
Alors qu'en est-il ? ::)

Gros bisouuuus :-*

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 19:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

VIA a écrit:
ptitelilie a écrit:

Voilà les 3 rêves des deux dernières nuits. J'en ai fait d'autres mais je ne m'en souviens pas assez pour pouvoir les raconter.

1 Er rêve

Je suis dans mon lit. Je me réveille et m'aperçois que je suis en retard pour aller à mon cours de biologie. Il est 20h28 et je devais y être à 19h28.
Finalement je n'ai pas envie d'y aller alors je me cache dans les couloirs pour ne pas que le prof me voit. ici on retrouve tes chiffres d'horaires précis tu voudrais qu'il soit 19h28 autrement dit un rayonnement dans tes doutes de ton couple (rayonnement 19,les doutes2 ton couple 8)hors il est je veux dire la situation est 20h28 donc une sentence un jugement doit tomber une décision toujours (20) toujours sur les doutes de ton couple (28) ,tu voudrais apprendre (l'école) mais par toi même( tu ne veux pas d'un prof) ou d'une transmission de compréhension classique
:o ) Le prof ouvre la porte très content de me voir et nous fait entrer ma mère et moi. Le prof est torse nu et en caleçon ??? Quant à sa femme elle est en nuisette ??? ici réminiscence passé et en plus rétrospective sur le fait de devoir écouter (prof + maman = obéir) alors que tu ne veux pas de l'enseignement qui t'es offert puisqu'il parle d'enseignements concret (nuisette corps caleçon etc..) toi tu veux un enseignement éclairer spirituel
Le prof essaie de me mettre à l'aise et me propose à boire. La femme me parle et se rapproche de moi de manière assez intime :-[ . Ma mère est assise sur une sorte de canapé. Elle se situe derrière le prof et sa femme. Le fauteuil est bleu foncé. Il y a dans cet appartement une nuance de bleu gris foncé... tu vois on retrouve le spirituel avec le bleu signe de méditation pour toi et bleu gris signe de pensées ou foi malsaine, tu ne veux pas croire à se que croie ta mère ce prof et sa femme, pour toi leur jugement leur pensée et fausse ou pas belle ce n'est pas l'enseignement ni l'aide que tu attends et qui peut t'aider donc tu refuses de boire ses paroles ou ses pensées, le fait que ta maman soit derrière le prof montre qu'elle se cache derrière cet enseignement
Me voyant mal à l'aise ma mère me demande de me détendre et d'aller dans le lit. Et je me retrouve à moitié déshabillée dans le lit avec le prof et sa femme. Ils sirotent du champagne.je crois que là cela parle sans besoin d'autre explication.....
Quelqu'un frape à la porte... on vient me chercher. Je n'arrive plus à me souvenir de qui cela peut bien être. Je dirai que mes impressions laissent à penser que c'était ma grand-mère. sonnette d'alarme pour te tirer du sommeil devant le chemin que va prendre ton rêve ou que tu soupçonnes qu'il prenne

Je suis dans une maison qui semble toute en longueur. Les tons de cette maison semblent être rose-orangé et beige. Je suis dans la cuisine qui est toute petite. Je me cache derrière le bar. Je suis nue et recroquevillée. J'entends quelqu'un arriver de la chambre. C'est un grand monsieur avec les cheveux noirs ( très noirs ). Il a une serviette blanche autour de la taille. Il est torse nu. Il sait ou je suis, il avance d'un pas confiant. Il me fait peur.
Il dit: " Je sais ou tu es" Je vois alors une partie de ses cheveux.. Il se penche pour me regarder. A ce moment là, un énorme bruit se fait entendre.; 1 porte qui claque et des vitres qui se brisent. Cet homme va alors voir ce qui se passe. J'en profite pour me rhabiller ( car je pense à me sauver ). Je mets un jean et un pull rose ( ce sont les habits de ma fille ??? ). Je sors de la cuisine je vois alors dans le couloir, un énorme ours brun qui se lève et se met debout. Il est imposant et bien plus grand que cet homme. Il est furieux. Il le menace. L'ours me voit et s'arrête. Il me regarde, il est attendri. L'homme en profite alors et se sauve dans la salle de bain. L'ours le poursuit et lui donne un grand coup de patte. L'homme est sans vie, et l'ours s'en va.je te résume car je ne peux m'étaler sur ce forum trop intime ton rêve, mais comment dire il est libérateur de ce que je t'ai demandé de faire la petite fille( vêtement de ta fille) se défend et réagit elle reprend le dessus (l'ours)

2 eme reve

Je suis dans mon ancien lycée ( que j'ai quitté il y a 10 ans ) Je ne le reconnais pas. tout à changé. Les salles de cours sont transformées en Amphithéâtre. Je rentre dans l'amphi. Des élèves y sont assis. je parcours d'un regard l'ensemble de la salle. Il y a des anciens élèves ( de ma promotion). On se retrouve alors, on parle du temps ou c'était nous qui étions élèves de ce lycée. Des nouveaux élèves se joignent à nous; on leur explique alors comment était le lycée à l'époque ou nous y étions. Nous sommes sur le coup de l'émotion; nous constatons que le temps passe vite, nous sommes nostalgiques, je pleure. Je sors de la salle, je regarde une dernière fois le lycée puis je m'en vais bilan de ce que tu as appris dans ta vie.ce qui est acquis peut ainsi être transmit
Je me retrouve dans 1 restaurant ( celui dans lequel j'ai travaillée après le lycée pour financer mes études ) J'y vois mes collègues de mon dernier boulot. Ils sont serveurs. J'y vois aussi mon ancienne responsable. Elle est responsable de ce restaurant. Elle semble stressée, inquiète pour le service du jour car il manque du personnel. Nous sommes mercredi et je suis en congés.ici il y a l'idée de poser des idées à plat même se mettre à table donc parler avouer pour cela tu choisis le mercredi donc mercure discussion et échange pour toi échanger c'est gratuit (car tu le fais bénévolement ) en montrant à ta responsable (toi encore dans le rêve) que la gestion passe par la communication et l'organisation mais demande à être contrôler (uniforme) autrement (tu te parles à toi même)
Voyant que mes collègues sont dans l'embarras, je propose d'annuler mon congés ( alors que je ne travaille pas dans ce restaurant) pour les aider.
Ma responsable est très contente. Les collègues m'emmènent alors dans la réserve pour me donner un uniforme. Certains me taquinent à propos de ma taille et des uniformes qui sont de grandes tailles . Je suis habituée ( dans lé réalité je ne suis pas bien grande :P ::) )
Je suis angoissée car cela fait 8 ans que je n'ai pas travaillée en restauration.peur de se mettre à table (double sens) ici on retrouve le chiffre huit encore le couple ou le mariage , la crainte arrive de tout mettre à plat (image de poser les plats sur la table double sens) encore une fois symbole de la nécessite de devoir parler ou avouer ....et il mettra à ma table mes ennemis et il ne seront plus des ennemis...(fin de citation ;) Tout le monde semble me faire confiance. Personne ne m'explique le fonctionnement du restaurant.normal c'est le tien et eux te font confiance encore une fois toi seule doute de tes compétences !!!! ;) Je vais dans le secteur que l'on m'a appropriée et j'aperçois au loin M ... qui lui aussi est en uniforme. L'une des serveuses s'approche et me dit: " Lui; sert les boissons ". M me regarde fixement. Son regard est profond. Je suis attirée par son regard et lui par le mien. Le rêve s'arrête sur ces images.M a à tes yeux un "service" c'est le cas de le dire qui pourrait t'apaiser étancher ta soif et désaltérer (boire) et surtout te purifier de ce que tu as à poser sur cette table!!!!

Voilà...
Alors qu'en est-il ? ::) cha réfléchi dur cha madame :D

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 20:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Arabesque a écrit:
Bonjour et merci Viviane pour les précisions que vous avez bien voulu apporter à mes questions.. à vous lire je me dis que j'aimerais bien que cette oiseau revienne dans mes rêves, je le comprendrais mieux ainsi !!

j'ai ces deux petits rêves à vous soumettre ils seront les derniers car je sais que vous souhaitez faire de cette partie payante (l'interprétation des rêves) et je ne veux pas abuser de votre générosité.. ils me tiennent probablement beaucoup à coeur car ils font références à la mort de l'homme que j'aime et de celle de mon grand père.. rêvé courant octobre...

Dans ce premier rêve, mon père m'apprends que X (celui que j'aime donc !) est mort, qu'il l'a appris dans les journaux ! il s'est jeté d'un pont.. puis je vois X dans ma chambre d'adolescente et il me dit qu'il faut que je m'occupe désormais de son chien, qu'il tient en laisse (c'est un cocker blanc avec les oreilles noires) que personne d'autre ne pourra s'en occuper !
puis je réalise qu'il est mort et je veux crier et aucun son ne sort c'est atroce... une douleur au creux du ventre car rien ne sort... ici cela représente la vision de l'homme , le besoin de communiquer et le manque de communication (apprendre par les journaux et oreilles noire du chien) le fait de se jeter du pont ou couper les ponts de la communication aussi mais malgré tout un lien reste (la laisse) et on y tient au lieu de le "laisser" (jeux de mot), on veut rester fidèle (le chien) à une image qui pourtant ce veut morte , le fait qu'aucun son ne sorte de votre gorges montre que vous ne savez toujours pas quoi dire de ce fait le mal de ventre montre que il prend de l'empleur en vous et que vous devriez le vomir pour résumer il est tant de nettoyer un peu ses idées!!!et sa vision de l'homme

Second rêve.. je me retrouve devant une boites aux lettres, je suis devant la maison de mon grand père, disons que je sais que c'est sa maison, (mais ce n'est pas sa maison dans la réalité), je suis avec ma soeur, j'ouvre la boite aux lettre, et je constate qu'il y a une file de gens qui font la queue jusqu'à la porte de chez mon grand père, je vois ma soeur entrer chez lui.. et puis je l'entends crier mon nom désespérée.. j'ai l'impression que mon sang ne fait qu'un tour, je lache tout ce que j'ai en main et je cours rejoindre ma soeur, elle est dans la chambre du grand père, elle me dit qu'il est mort, mais je ne vois pas mon grand père.. je vois un cérémonial de défunt, c'est à dire un crucifix sur la table de chevet, le lit est fait, il y a un mot un papier écrit à mon attention de la part de mon grand père, et il m'écrit que l'amour est le plus fort et qu'il a dû partir.. rêve répétitif de cette notion de communiquer d'attente de guide ou de nouvelles mais il n'y a pas de coupure de la haut on voit on sait on veille on à des choses à transmettre notamment vous avez vraiment un deuil à faire une affaire est morte soit vous en parlez soit vous travaillez à ce que l'on vous en parle mais vous allez étouffer à continuer ainsi il faut que vous réfléchissiez de votre coté car ce rêve vous est vraiment intime
puis je regarde ma soeur, nous sommes interloquées toutes les deux, je redescends les deux marches qui joignent la chambre à la seconde pièce (petite pièce exigue de vie probablement je ne sais pas je ne reconnais pas du tout cet endroit) ma famille arrive, j'ai un sanglot dans la gorge, je vois mon père il me regarde comme si il ne comprenait pas ce qui arrivait, je descends les deux marches je regarde tout le monde et je ne sais pas quoi leur dire.. et pourtant j'ai cette sensation que je suis responsable de la mort de mon grand père.. et je me réveille.. en vous oubliant vous l'oubliez....

la mort m'effraie certes et deux fois en rêve j'aimerais la comprendre... sans la mort pas de vie , la mort n'est pas une coupure c'est une autre forme de communication et de vie elle n'est pas une ennemi elle est la continuité logique de ce que nous sommes et devons devenir je reste disponible malgré le service payant qui sera mis en place alors n'hésitez pas à revenir merci à vous , meilleure nuit douce dans les bras de Morphée Viviane :)

Merci...

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 23:51 
Membre Junior
Membre Junior

Merci de m'avoir rassurée sur le fait que la mort n'en est pas vraiment une ! ;)

à bientot

Arabesque

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 00:14 
Membre Senior
Membre Senior

Tout d'abord, milles mercis pour ton aide Vi :-* c'est toujours très pertinent !
VIA a écrit:
VIA a écrit:
ptitelilie a écrit:

1 Er rêve

Finalement je n'ai pas envie d'y aller alors je me cache dans les couloirs pour ne pas que le prof me voit. ici on retrouve tes chiffres d'horaires précis tu voudrais qu'il soit 19h28 autrement dit un rayonnement dans tes doutes de ton couple (rayonnement 19,les doutes2 ton couple 8)hors il est je veux dire la situation est 20h28 donc une sentence un jugement doit tomber une décision toujours (20) toujours sur les doutes de ton couple (28) ,tu voudrais apprendre (l'école) mais par toi même( tu ne veux pas d'un prof) ou d'une transmission de compréhension classique :o alors là.... je suis heu comment dire.... ::) épatée ! Je n'aurais jamais fait le rapprochement aussi détaillé avec les chiffres bien que je me doutasse :D que ceux-ci avaient une signification... Et quelle signification. Je suis scotchée lo :o
:o ) Le prof ouvre la porte très content de me voir et nous fait entrer ma mère et moi. Le prof est torse nu et en caleçon ??? Quant à sa femme elle est en nuisette ??? ici réminiscence passé et en plus rétrospective sur le fait de devoir écouter (prof + maman = obéir) alors que tu ne veux pas de l'enseignement qui t'es offert puisqu'il parle d'enseignements concret (nuisette corps caleçon etc..) toi tu veux un enseignement éclairer spirituelOui je me doutais que c'était une réminiscence avec une intention de me dégager et de m'affirmer !
Le prof essaie de me mettre à l'aise et me propose à boire. La femme me parle et se rapproche de moi de manière assez intime :-[ . Ma mère est assise sur une sorte de canapé. Elle se situe derrière le prof et sa femme. Le fauteuil est bleu foncé. Il y a dans cet appartement une nuance de bleu gris foncé... tu vois on retrouve le spirituel avec le bleu signe de méditation pour toi et bleu gris signe de pensées ou foi malsaine, tu ne veux pas croire à se que croie ta mère ce prof et sa femme, pour toi leur jugement leur pensée et fausse ou pas belle ce n'est pas l'enseignement ni l'aide que tu attends et qui peut t'aider donc tu refuses de boire ses paroles ou ses pensées, le fait que ta maman soit derrière le prof montre qu'elle se cache derrière cet enseignementheu no comment, no comment, t'es vraiment au top !
Me voyant mal à l'aise ma mère me demande de me détendre et d'aller dans le lit. Et je me retrouve à moitié déshabillée dans le lit avec le prof et sa femme. Ils sirotent du champagne.je crois que là cela parle sans besoin d'autre explication.....Bin franchement heureusement que le rêve se termine ensuite parce que là la fin ne me plait pas du tout ... :-\
Quelqu'un frape à la porte... on vient me chercher. Je n'arrive plus à me souvenir de qui cela peut bien être. Je dirai que mes impressions laissent à penser que c'était ma grand-mère. sonnette d'alarme pour te tirer du sommeil devant le chemin que va prendre ton rêve ou que tu soupçonnes qu'il prenne

Il dit: " Je sais ou tu es" Je vois alors une partie de ses cheveux.. Il se penche pour me regarder. A ce moment là, un énorme bruit se fait entendre.; 1 porte qui claque et des vitres qui se brisent. Cet homme va alors voir ce qui se passe. J'en profite pour me rhabiller ( car je pense à me sauver ). Je mets un jean et un pull rose ( ce sont les habits de ma fille ??? ). Je sors de la cuisine je vois alors dans le couloir, un énorme ours brun qui se lève et se met debout. Il est imposant et bien plus grand que cet homme. Il est furieux. Il le menace. L'ours me voit et s'arrête. Il me regarde, il est attendri. L'homme en profite alors et se sauve dans la salle de bain. L'ours le poursuit et lui donne un grand coup de patte. L'homme est sans vie, et l'ours s'en va.je te résume car je ne peux m'étaler sur ce forum trop intime ton rêve, mais comment dire il est libérateur de ce que je t'ai demandé de faire la petite fille( vêtement de ta fille) se défend et réagit elle reprend le dessus (l'ours)Alors si je comprends bien c'est que du positif ????? O0 O0 O0 O0 O0 merci Vi pour ton aide :-* :-*

2 eme reve

Je suis dans mon ancien lycée ( que j'ai quitté il y a 10 ans ) Je ne le reconnais pas. tout à changé. Les salles de cours sont transformées en Amphithéâtre. Je rentre dans l'amphi. Des élèves y sont assis. je parcours d'un regard l'ensemble de la salle. Il y a des anciens élèves ( de ma promotion). On se retrouve alors, on parle du temps ou c'était nous qui étions élèves de ce lycée. Des nouveaux élèves se joignent à nous; on leur explique alors comment était le lycée à l'époque ou nous y étions. Nous sommes sur le coup de l'émotion; nous constatons que le temps passe vite, nous sommes nostalgiques, je pleure. Je sors de la salle, je regarde une dernière fois le lycée puis je m'en vais bilan de ce que tu as appris dans ta vie.ce qui est acquis peut ainsi être transmit Oui c'est vraiment cela que je ressens :o je me retourne sur mon passé et je prends ce qu'il m'a été appris pour ainsi le transmettre ( ou non ) à ma fille
Je me retrouve dans 1 restaurant ( celui dans lequel j'ai travaillée après le lycée pour financer mes études ) J'y vois mes collègues de mon dernier boulot. Ils sont serveurs. J'y vois aussi mon ancienne responsable. Elle est responsable de ce restaurant. Elle semble stressée, inquiète pour le service du jour car il manque du personnel. Nous sommes mercredi et je suis en congés.ici il y a l'idée de poser des idées à plat même se mettre à table donc parler avouer pour cela tu choisis le mercredi donc mercure discussion et échange pour toi échanger c'est gratuit (car tu le fais bénévolement ) en montrant à ta responsable (toi encore dans le rêve) que la gestion passe par la communication et l'organisation mais demande à être contrôler (uniforme) autrement (tu te parles à toi même)Bon bon bon.... ça se précise einh ??? il va falloir mettre les chosesà plat einh et puis parler einh ??? prendre une décision einh ??? ::)
Je suis angoissée car cela fait 8 ans que je n'ai pas travaillée en restauration.peur de se mettre à table (double sens) ici on retrouve le chiffre huit encore le couple ou le mariage , la crainte arrive de tout mettre à plat (image de poser les plats sur la table double sens) encore une fois symbole de la nécessite de devoir parler ou avouer ....et il mettra à ma table mes ennemis et il ne seront plus des ennemis...(fin de citation ;)Oui oui... c'est bien ça, je n'ai rien à ajouter... je dois parler, avouer.. mais à tout le monde einh ? Tout le monde semble me faire confiance. Personne ne m'explique le fonctionnement du restaurant.normal c'est le tien et eux te font confiance encore une fois toi seule doute de tes compétences !!!! ;) ::) :-X >:D T'es une chipie miss Vi tu le sais ?? :-* :-* mais t'as raison :fbbea: :-* Je vais dans le secteur que l'on m'a appropriée et j'aperçois au loin M ... qui lui aussi est en uniforme. L'une des serveuses s'approche et me dit: " Lui; sert les boissons ". M me regarde fixement. Son regard est profond. Je suis attirée par son regard et lui par le mien. Le rêve s'arrête sur ces images.M a à tes yeux un "service" c'est le cas de le dire qui pourrait t'apaiser étancher ta soif et désaltérer (boire) et surtout te purifier de ce que tu as à poser sur cette table!!!!Hum hum..... j'ai pas tout compris ??? :-\ ;D Heu si je comprends c'est que M et moi devons parler ? aie-je bien suivi ? ::) ::) ::) j'avoue que je suis dure de comprenure :fbbea: :D

Voilà...
Alors qu'en est-il ? ::) cha réfléchi dur cha madame :D ché clair, cha réfléchi durche :fbbea:

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 08:03 
Membre Junior
Membre Junior

un enorme merci a viviane pour nous expliquer a nouveau nos reves*
oui cela ressort bien, il faut que je fasse du tri en moi
garder le bon et jeter le mauvais
ca y est j ai déjà fait le tri dans mes sms, j ai tout supprimé lol
mes amitiés
anne

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 12:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

antdf a écrit:
un enorme merci a viviane pour nous expliquer a nouveau nos reves*
oui cela ressort bien, il faut que je fasse du tri en moi
garder le bon et jeter le mauvais
ca y est j ai déjà fait le tri dans mes sms, j ai tout supprimé lol
mes amitiés
anne

juste un gros sourire de ma part :D

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 17:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou,

Merci pour l'interprétation de nos rêves, il est interessant le rêve de mon copain, je le retrouve sur certaines choses, il l'a pas encore lu, il me dira si ça lui parle, car je crois que ça parle beaucoup de son boulot.
Je suivrais vos conseils pour mes rêves de monstres.

Bonne journée.

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 18:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,

Voici un rêve (ou plusieurs) que j'ai fait cette nuit. Je vous préviens tout de suite c'est très décousu...

Première partie, il me semble que je suis spectatrice de la scène, sans savoir où je suis vraiment... Je vois une sorte de "sorcier", ou "médecin fou". Il est face à une femme allongée sur le lit de son cabinet. Elle est apeurée. Il dit en criant, comme s'il était sur le point de la torturer, qu'il va remettre son enfant "à l'intérieur d'elle" et qu'il va revivre son développement dans le sens inverse (qu'il va redevenir embryon, etc.)

Deuxième partie, je vois cette même femme et un homme avec elle, sous la forme de statue. Après le passage du sorcier en colère devant eux, croyant y avoir échappé, ils redeviennent "normaux", quittent leur état de statue, et repartent en courant main dans la main.

Autre partie, c'est moi cette fois qui suis en scène. Mais souvenir de ce moment-là sont assez flous...
Je me souviens d'une baignoire avec de l'eau sale, je vois mes frères et soeur et ma mère (avec qui, dans la vraie vie je suis souvent en conflit en raison des différences qu'elle fait rentre mes frères et soeur et moi, l'impression qu'elle m'aime moins pour résumer...). Ils sont autour de moi. Je crois même qu'il y a deux baignoires côte à côte. Je suis debout toute habillée dans une de ces baignoires, l'eau est très sale et les robinets coulent et coulent encore. J'essaie de les éteindre, ma mère est en colère, elle me crie dessus, je l'entend très mal car cette eau qui coule, ma panique, m'empêchent de l'entendre. Mais je vois sa colère et sa panique et je panique encore plus.

Partie suivante ; Le calme semble revenu. Il y a de nouveau une baignoire dans cette partie du rêve. Cette fois la scène se déroule dans la salle debain de l'ancienne maison de mes parents (celle où j'ai vécu jusqu'à mes dix ans). Cette fois l'eau est propre, je vide la baignoire. Mais une fille (que j'ai connu au lycée, mais avec qui j'ai eu très peu de contact bien que nous étions dans la même classe au lycée et que je ne l'ai jamais revue), rentre en ralant car c'est elle qui s'était fait couler un bain, et je venais de le vider...

Enfin, dernière partie : Je visite un endroit, nous sommes en groupe, ça ressemble à un sous-sol. Soudain un autre groupe passe près de nous, à mon souvenir ils son trois : un homme et deux femmes. L'une est enceinte et a en plus, beaucoup d'embonpoint. L'autre à trois enfants en bas âges, deux sont en poussette je crois. Elle me met dans les bras le troisième, elle me demande de m'en occuper, de le porter pendant la suite de la visite. Je suis heureuse d'avoir le bébé dans les bras, mais je ne peux plus le garder, mon groupe va trop vite, je dois le suivre, je dois rendre le bébé...

Voilà Viviane pour pour mon rêve, je ne sais pas si vous pourrez en tirer quelque chose, comme je vous le disais, c'est très décousu...

Bon courage !! ;)

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 12:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

C'est vraiment trop injuste ! lol !

;)

Merci quand même Viviane ! Ca m'aurait intéressée de savoir mais il ne faut surtout pas vous mettre dans l'illégalité à cause de moi !!!

J'attends la suite des évènements !

:-*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]