Bonjour Viviane!!!
Alors comme vous êtes scotchante dans l'interprétation des rêves, je voulais vous faire part de plusieurs "scènes" que j'ai eu hier dans mes rêves.
J'ai un peu attendu avant d'écrire, alors les images sont sacadées.
Mais je me souviens de
1/ J'étais dans ma cuisine, Bidule dans le salon, allongé sur mon canapé.
Je lui demande ce qu'il veut manger... il me répond je ne sais plus quoi en ajoutant "ou alors un calin"
Moi ayant peur d'avoir mal compris, je sors ma tête de la cuisine pour le regarder dans la salle et lui demande de répéter..
Il me répond encore avec un air coquin "UN CA-LIN"
...
Hum hum....
Le reste... et bien pour éviter trop de détails, il s'est passé ce qu'il devait se passer héhéhéhé
Ensuite, on se retrouvait chez une femme, avec 2 amis à Bidule (que je ne connais pas dans la vie!!), on était à table et nous mangions. Et moi de lui carresser la jambe et le dos. Envie de le prendre dans mes bras, l'embrasser

2/
J'étais dans l'appartement d'une femme qui avait décidé de se faire relooker par la nana d'M6 qui a une émission de la sorte.
On était toutes les 3 dans le couloir de l'appart', seulement la nana d'M6 avait aussi des talents médiumniques et sentait une présence.
Là , je me suis sentie super mal à l'aise.
J'ai eu de mauvaises experiences avec des esprits quand j'étais au collège (lumière qui s'allume quand je dors, l'impression d'étouffer quand je m'allongeais, qu'on me prenait la main pour écrire, j'étais toute engourdie etc..). Je ne voulais pas revivre ce cauchemard.
Doncj e regardais par terre, des biblots, des mouchoirs et autre bazar qui jonchaient le sol... je ne voulais pas lever la tête car l'esprit, je le voyais... il était blanc et flottait dans l'air. Si je le regardais, je craignais de toute revivre.... je ne le sentais pas bon... c'était une femme... j'ai encore l'image en tête de cet esprit qui flotte dans le noir... c'est très très très troublant...
Seule la femme voulant se faire relooker ne voyait rien.
la nana d'M6 tentait de communiquer avec l'esprit, mais à un moment, elle me dit très calmement "ah non, elle est attirée par toi hein! Y a rien à faire, c'est avec toi qu'elle veut communiquer"
Et là , nana d'M6 me suggère d'attraper l'esprit et de le jeter contre le mur pour qu'elle s'en aille, qu'elle comprenne qu'elle doit lâcher la vie terrestre, que ce n'est plus sa vie, qu'elle doit être ailleurs.
Mais impossible, de m'exécuter, et l'esprit disait qu'il refusait de quitter sa vie terrestre....
Et hop, je suis passée à un autre rêve, mais je ne m'en souviens plus....
Vous en pensez quoi Via??????