Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
antdf
|
Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée Posté: Lun 22 Mar 2010 20:52 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
oui j avais bien compris que vous aviez pas mal de travail et cela tant mieux pour vous je vous remercie de votre interprétation bon courage a vous grosses bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
celine75
|
Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée Posté: Dim 10 Avr 2011 18:12 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour viviane,
Je ais esseyer de faire court pour l'explication de mon reve
Voila on etais plusieurs femmes au moment de recuperer nos enfants in n'etais plus la on les avais enlever. quand j'ai su ou etais le mien j'y suis parti mais impossible de sortir de cette endroit alors j'ai demander a un homme quand je pourrais le recupere il ma repondu que je pourrais quand il sera jeune marié, la je me suis mise a pleurer ensuite des femmes se bagarrer et avais des pistolet une balle a touché mon fils a la nuque alors qu' il étais dans mes bras alors j'ai crier d'appeler les pompiers apres je ne me souvient plus tres bien la suite.
Les reves sont-ils premonitoires et comment peut-on les reconnaitre?
merci de votre reponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
mimisuitou
|
Sujet du message: Re: L'interprétation des rêves quelle bonne idée Posté: Jeu 8 Déc 2011 15:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour viviane
Je me joint a toi car ca fais 2 fois que je fais des rêves bizarre !!
Le 1 er Je couchais avec mon chef d'équipe sa m'avais l'air tellement vrai j'arriver a ressentir les vibration la sensualité sa peau ect... ( Je n'ai jamais couché ) il y'avais des sentiment il ma dit je t'aime et été pret a quitté sa femme ( je suis un garcon ) j'avais du desir mais je ne voulais pas aller plus loin !
2eme reve ... Je travaillé dans un hopital enfaite mon boulot été de mettre les personne decede en bas ( dans un sac sur le lit et le descendre ) Un copain a moi ma accompagné , je l'aime bien mais il me semblait lourd , ettouffant ... Dans ce reve quand j'arrive a l'entrée mon chef me donne un carnet avec tous ce que je dois descendre a la morgue ... J'ai un phobie de voir des personnes décédés et la j'ai trouver ca normal ... Mon pote m'as dis " c'est pas dur comme metier ?" j'ai repondu naturellement " Tu sais je suis habitué " On est arrivé a l'ascenseur et en rentrant il été vachement étroit moi meme je ne passer pas ... Etant chlostro j'ai pris les escalier en lisant ou je devais me rendre ... CFCAA ( la localisation du premier a descendre a la morgue ) Je n'y comprenier rien mais la je sais pas j'ai fais reference a mon boulot actuelle en me disant c'est un loca ... Chaque lettre signifie un emplacement ... Premier l'allé donc A,B,C deuxieme lettre l'étage donc A, B... troisieme la porte ( chez nous le rac ) et j'ai trouvé la porte du premier ... Arrivé devant je réalise ma phobie et n'ose pas rentré ... Et la je me suis reveillé .
Voila je te remerci d'avance pour ta reponse ... ca me trotte cette histoire de reve j'ai vraiment l'impression que ce sont des message je ne sais pas pourquoi ...
Au plaisir de te lire Bonne journée et merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |