VIA a écrit:
bonjour
juste pour vous dire que d'après un message du webmaster il semble que je n'ai pas le droit de traduire vos rêves car je n'ai pas le diplôme adéquat c'est pour cela que j'ai tout annuler dés que j'aurai une réponse sur ce qu'il y a lieu de faire à savoir pouvoir au moins continuer gratuitement ce sujet je vous répond en attendant merci de votre participation

Viviane
bonjour à tous,
je reprends donc le post traduction de vos rêves , en entendant la décision du webmaster sur le sujet de mon coté j'ai aussi pris des renseignements sur ce fameux diplôme
il semble qu'il y ai une confusion qui d'ailleurs ne date pas d'hier sur ce sujet délicat quant à la manière de pratiquer l'interprétation
A propos de l'auto-analyse des rêves, voici l'opinion de l'un des pères de la psychanalyse, Carl G. Jung:"
Je crois qu'un profane intelligent, disposant de quelques connaissances psychologiques,d'une certaine expérience de la vie et d'un certain entrainement, est à même de diagnostiquer de façon pratiquement exacte la compensation incluse dans un rêve , je pense par contre qu'il lui est impossible de comprendre la nature du processus d'individualisation qui est la base de cette compensation psychologique , sans avoir de solides connaissances dans le ce domaines."
Mes traductions se borne exactement à cela , une traduction de symbolique ,un décodage du à certaines compétences en aucun cas je n'analyserai votre personne ni ce que vous êtes juste vos rêves je ne donne pas dans l'individualisation aussi à tout ceux qui sont intéressés et avertis merci de laisser vos rêves sur ce blog ou de me contacter par mailViviane