Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Extra sensorielle....
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:03 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Viviane,

Vous ressentez et "voyez " par les émotions que vous ressentez au travers des photos, des mots....
Dans vos réponses, on vous sent sereine, zen, tranquille....

J'ai alors une question qui me vient à l'esprit... : Comment arrivez-vous à garder ce calme olympien dont vous faites preuve? Comment arrivez-vous à concilier les émotions ressenties lorsque vous répondez aux questions ou lorsque vous faites de la psychométrie avec votre propre personne ? Comment faites-vous tout simplement pour ne pas vous laisser atteindre par les émotions que vous ressentez ?

Est-ce que vous vous protégez ? de quelle manière?

Je suis très curieuse ( vous le savez ;) 8) )

Merci Vi :-*

Sujet du message: Re: Extra sensorielle....
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour ,

En fait j'ai un contrôle inébranlable sur les chocs émotionnels quand je suis en état de consultation psychométrique et un état réceptif voulu quand je suis en consultation ressentit ,mais pour le calme et le zen...
C'est surtout quand je m'arrête que mes nerfs et émotions se relâche , dans ces moments là j'ai besoin de prendre l'air m'isoler, me ressourcer, j'avoue que j'ai du mal après à être réceptive pour des détails de la vie qui font notre quotidien à tous.
Je me protège mais je suis toujours en recherche de plus de protection car ces derniers temps ,plus je pratique plus j'ai d'infos qui me viennent, ce qui est en somme toute normal ,mais épuisant.
Donc je travaille chaque jour un peu plus, pour remettre au force céleste les infos sans réponses ou négatives que je reçoit sur certaine consultation afin qu'elles soient traitée comme il se doit par eux.

J'ai eu beaucoup de stress au départ , lorsque j'ai pris la décision sur ce forum de faire connaitre la psychométrie car ce n'est pas une voyance classique , comme vous le savez c'est une voyance qui table sur les blocages antérieur ou présent, et souvent les personnes ne voient pas dessuite ce que la psychométrie veut leur faire toucher du doigt.
Ce qui est normal car le cerveau humain est ainsi fait, qu'il met de côté les souvenirs désagréables, et les personnes sont souvent de bonne foi quand elle disent je ne me rappelle pas ,je ne vois pas, je ne comprends pas....

Au départ sachant pour pratiquer depuis longtemps que ce réflexe est inévitable , je prenez la peine de "mâcher le travail" ,et je donnais encore plus de détail et encore plus de marche à suivre....

Et puis j'ai fini par comprendre que quand la personne fait barrage , c'est qu'elle n'est pas prête à faire sauter le blocage dont on lui parle , et qu'elle ne serait prête que quand ce travail de réflexion et de recherche sur ce que lui à dit la psychométrie serait réellement effectué....
Alors seulement on pourra reprendre .... si elle le souhaite...

Pour résumer, je prenais leur blocage, en insistant et ne leur rendez pas service, car on m'a rappelé à l'ordre,en me disant que je ne pouvais pas ,même par empathie, faire ce travail à leur place .
c'est à eux d'effectuer la recherche, c'est à eux d'en avoir envie.

Moi je suis l'intermédiaire et guide ,mais on ne sauve pas quelqu'un qui n'a pas envie d'être sauvés.

Pour cela j'ai du me protéger ,après des nuits blanches , j'ai compris toute l'ampleur de cette phrase .......
.Et pour tout ceux qui ont fait appel à moi je remercie de l'honneur qui m'a été fait, car chaque fois que l'on me donne des nouvelles sur l'évolution d'une situation qui à été traité en psychométrie ou en ressentit, j'ai de plus en plus à cœur de sauver ce qui peut encore l'être.....

Voilà ma petite lili ,merci d'avoir poser la question et à bientôt à tout ceux qui en auront d'autre ;)

Viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:43 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour la réponse Vi :) ;)

Tout est une histoire de patience, de protection, de décodage....
Néanmoins, vous le dites aussi... plus vous pratiquez ... plus vous avez d'informations et plus vous devez vous protéger.

Vous avez un don exceptionnel Vi et vous l'utilisez à merveille..

Merci pour votre réponse.

:-*

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

toujours avec plaisir :D

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:47 
Membre Senior
Membre Senior

:-*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]