Bonjour Anne et merci de votre participation à ce blog,
Tout a commencé pour moi à l'âge de neuf ans , grâce à un être cher , à sa foi, à sa vision des choses, et à ses explications sur la vie et la mort .
c'est cette même année que le l'ai perdu ,là j'ai découvert toute l'ampleur de la chance qui nous ai offerte d'avoir des personnes qui veillent sur nous par amour,ailleurs...
C'est de cela qu'il m'a assuré avant de mourir....
Je pars, je ne peux pas rester, mais apprends à regarder, je suis là , je veille, nous sommes nombreux à travailler en ce sens, si tu as besoin ,je serai là , un lien existe , rien ne meurt, appelle moi....
C'était mon premier "rêve" , comment dire ce genre de rêve ou même bien réveillée et les yeux grands ouverts , on comprends bien que c'est autre chose qu'un rêve que l'on fait et que déjà ainsi, on se trouve dans une dimension qui nous permet d'être en contact et en communication , entre vivant et mort, la preuve de ce qu'il disait était faite......
c'est ainsi pour ne pas perdre cette personne qui m'assurait qu'aucun lien n'était couper par la mort que j'ai commencer à mener ma vie en fonction des signes et des ressentis vécu, toujours à l'affut d'une traduction , j'ai du me familiariser avec cette nouvelle méthode de communication, j'ai du apprendre à lire entre les lignes, apprendre à décoder mes émotions, apprendre à voir, à sentir, à toucher, à gouter à développer tout mes sens....
Cette même personne disait de moi , car il lisait très bien les personnes, et savez dessuite à qui il avait à faire , tu as le don de ne vouloir voir que le bien qui peut être encore sauvé chez quelqu'un mais à refuser de voir ces côtés négatifs, tu vas te mettre en danger, tu sais le diable est beau, et la vie veut que l'on apprenne à se méfier de toute personne qui ont un nez au milieu de la figure, étudies les , apprends à connaitre les gens, ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent....
Alors je me suis mise à observer, d'abord en retrait puis en les affrontant droit dans les yeux et j'ai vu ,j'ai vu leur passé, leur émotion, leur vécu, j'ai vu est une façon de parler , car je vois au travers des émotions, en totale empathie,j'ai vu aussi des images, des odeurs, des sons.....
J'ai longtemps lutter contre ces informations que je recevais car je ne savais quoi en faire, j'ai pour paraitre plus crédible aux yeux des gens, pris des supports tel que les cartes, entre autre, car mes recherches personnelles sur mes capacités en ésotérisme ne m'ont jamais donner la définition exacte de ce que j'ai toujours pratiqué....
Jusqu'au jour où des personnes de mon entourage m'ont demandé de recherchez des lieux, des objets, des animaux disparus, devant le résultat obtenue , et les sensations reçues, j'ai voulu analysé de plus près ce qui se passait en moi dans ces moments là , j'ai découvert le champ ou force magnétique, les énergies, l'électricité....
Il faut savoir que j'ai le don ou la malédiction de pomper l'énergie de tout appareil électrique, ordinateur, sèche cheveux etc.....
cela fait rire ceux qui me côtoie mais moi cela me fait craquer
J'ai ainsi constater que c'était toujours ce même principe qui opérait chez moi quand j'observais quelqu'un et j'ai découvert la psychométrie,en même temps que la psychogénéalogie, les deux combinées par moi me permettre de lire l'âme, je n'ai pas la prétention de la soignée, ce n'est pas mon rôle pour cela il y a la foi et le ciel, mais je reconnais pouvoir de ce fait aider les toutes personnes dans tout domaines à y voir plus clair en elle, je suis comme j'aime à le dire "une sage femme de l'ame", je la surveille pour qu'elle se construise bien, je l'accouche quand le moment est venu, je l'aide quand le travail ne peut se faire, et après encore je veille à ce que son évolution dans notre monde soit en accord avec ce que l'on demande d'elle dans l'autre monde , je l'élève (double sens voulu!!!! à la viviane
Je reconnais qu'une attirance naturelle vers les communications différentes comme le langage des signes , du corps, etc... ma toujours attirée, de même que les origines et le passé, et que cela à pu m'aider à offrir aujourd'hui toute mon expériences sur ma pratique .
Voilà pas de transe, rien de tout cela , une communication permanente une origine, un lien jamais coupé, un vécu et un vrai plaisir à chaque fois devant le résultat, et tout cela pour vous , cadeaux....
Viviane