Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Comment faites vous Viviane ???
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 08:14 
Membre Junior
Membre Junior

Depuis que je connais ce forum, c est a dire 2 jours, je ne cesse de lire vos posts - j en suis bleuffée - et j ai désiré moi aussi obtenir une voyance et une psychométrie pour moi (j 'attends vos réponses...)

Mais je voudrais savoir comment vous procédez pour arriver à capter aussi bien les personnes qui vous demandent une consultation, le passé, le présent, le futur?? nos mémoires cellulaires sont tellement ancrées que nous n arrivons pas à les déceler et pourtant c est la pure réalité, on hérite de tant de choses au niveau familial....

Est ce que vous vous mettez en transe, vous vous connectez avec vos guides et les notes ?? vous confirmez avec vos cartes , vous avez des flashs???

Vous avez ces dons depuis pas mal d années je suppose vu que vous maîtrisez parfaitement vos prestations ???

Merci de nous répondre
je suis tres impatiente de vous lire et de connaitre vos résultats sur mon domaine demandé

A n n e

Sujet du message: Re: Comment faites vous Viviane ???
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 11:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Anne et merci de votre participation à ce blog,

Tout a commencé pour moi à l'âge de neuf ans , grâce à un être cher , à sa foi, à sa vision des choses, et à ses explications sur la vie et la mort .
c'est cette même année que le l'ai perdu ,là j'ai découvert toute l'ampleur de la chance qui nous ai offerte d'avoir des personnes qui veillent sur nous par amour,ailleurs...
C'est de cela qu'il m'a assuré avant de mourir....

Je pars, je ne peux pas rester, mais apprends à regarder, je suis là , je veille, nous sommes nombreux à travailler en ce sens, si tu as besoin ,je serai là , un lien existe , rien ne meurt, appelle moi....

C'était mon premier "rêve" , comment dire ce genre de rêve ou même bien réveillée et les yeux grands ouverts , on comprends bien que c'est autre chose qu'un rêve que l'on fait et que déjà ainsi, on se trouve dans une dimension qui nous permet d'être en contact et en communication , entre vivant et mort, la preuve de ce qu'il disait était faite......

c'est ainsi pour ne pas perdre cette personne qui m'assurait qu'aucun lien n'était couper par la mort que j'ai commencer à mener ma vie en fonction des signes et des ressentis vécu, toujours à l'affut d'une traduction , j'ai du me familiariser avec cette nouvelle méthode de communication, j'ai du apprendre à lire entre les lignes, apprendre à décoder mes émotions, apprendre à voir, à sentir, à toucher, à gouter à développer tout mes sens....

Cette même personne disait de moi , car il lisait très bien les personnes, et savez dessuite à qui il avait à faire , tu as le don de ne vouloir voir que le bien qui peut être encore sauvé chez quelqu'un mais à refuser de voir ces côtés négatifs, tu vas te mettre en danger, tu sais le diable est beau, et la vie veut que l'on apprenne à se méfier de toute personne qui ont un nez au milieu de la figure, étudies les , apprends à connaitre les gens, ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent....

Alors je me suis mise à observer, d'abord en retrait puis en les affrontant droit dans les yeux et j'ai vu ,j'ai vu leur passé, leur émotion, leur vécu, j'ai vu est une façon de parler , car je vois au travers des émotions, en totale empathie,j'ai vu aussi des images, des odeurs, des sons.....

J'ai longtemps lutter contre ces informations que je recevais car je ne savais quoi en faire, j'ai pour paraitre plus crédible aux yeux des gens, pris des supports tel que les cartes, entre autre, car mes recherches personnelles sur mes capacités en ésotérisme ne m'ont jamais donner la définition exacte de ce que j'ai toujours pratiqué....

Jusqu'au jour où des personnes de mon entourage m'ont demandé de recherchez des lieux, des objets, des animaux disparus, devant le résultat obtenue , et les sensations reçues, j'ai voulu analysé de plus près ce qui se passait en moi dans ces moments là, j'ai découvert le champ ou force magnétique, les énergies, l'électricité....

Il faut savoir que j'ai le don ou la malédiction de pomper l'énergie de tout appareil électrique, ordinateur, sèche cheveux etc.....
cela fait rire ceux qui me côtoie mais moi cela me fait craquer :D

J'ai ainsi constater que c'était toujours ce même principe qui opérait chez moi quand j'observais quelqu'un et j'ai découvert la psychométrie,en même temps que la psychogénéalogie, les deux combinées par moi me permettre de lire l'âme, je n'ai pas la prétention de la soignée, ce n'est pas mon rôle pour cela il y a la foi et le ciel, mais je reconnais pouvoir de ce fait aider les toutes personnes dans tout domaines à y voir plus clair en elle, je suis comme j'aime à le dire "une sage femme de l'ame", je la surveille pour qu'elle se construise bien, je l'accouche quand le moment est venu, je l'aide quand le travail ne peut se faire, et après encore je veille à ce que son évolution dans notre monde soit en accord avec ce que l'on demande d'elle dans l'autre monde , je l'élève (double sens voulu!!!! à la viviane ;)

Je reconnais qu'une attirance naturelle vers les communications différentes comme le langage des signes , du corps, etc... ma toujours attirée, de même que les origines et le passé, et que cela à pu m'aider à offrir aujourd'hui toute mon expériences sur ma pratique .

Voilà pas de transe, rien de tout cela , une communication permanente une origine, un lien jamais coupé, un vécu et un vrai plaisir à chaque fois devant le résultat, et tout cela pour vous , cadeaux.... :-*
Viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 13:32 
Membre Junior
Membre Junior

Je vous remercie viviane de votre longue explication.
Je suis aussi attentive aux signes, le fruit du hasard n existe pas, tout a une raison d etre.
Je comprends aussi que par les reves nous donnent des interprétations mais ce n est pas facile à les traduire d ou quelques fois notre difficulté à les comprendre, ce sont des messages qu on nous envoie, et pourtant je pense que c est notre ame qui nous parle.
Je crois aussi que la mort n est qu un passage de l autre coté, je crois qu il existe aussi une vie apres la vie, il faut que l on soit réceptive et là nous pouvons enfin comprendre qu on nous envoie des signes de l audela
je suppose que ces dons sont des cadeaux pour vous de l au dela, certes tout le monde a quelque chose mais ce n est pas facile de les ressortir.....
J ai bien compris votre fonctionnement mais pouvez vous m expliquer pour la voyance, comment faites vous pour savoir qu est ce qu il va nous arriver et nous donner des dates précises ???
qu est ce que j aimerais moi aussi avoir de telles facultés ..

Merci a vous
A n n e

MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 19:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je trouve moi au contraire que les rêves sont généralement très clair et j'ai penser plus d'une fois à mettre sur le forum une offre pour justement proposer de les expliquer car j'adore cela
pour la voyance c'est simple elle se définie par apport à notre passé en grande majorité, si on part du principe que notre présent est le résultat d'un passé ,alors ce présent est modulable pour anticiper le futur , et le futur devient obligatoirement le résultat d'un présent ......
d'où l'intérêt d'être toujours en contact avec nos guides ....
bonne soirée
viviane ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 19:24 
Membre Junior
Membre Junior

ce serait génial de proposer aussi l interprétation des reves car cela nous aidera a mieux les comprendre
pour vous c est facile mais nous dur dur !!!
Vous parlez du passé, c est notre passé ou plutot nos vies antérieurs, nos héritages de nos ancetres....
Si vous parlez de notre passé, c est a dire notre enfance ou tout se détermine en majorité, pourquoi serait ce le résultat de notre passé, par exemple pour une histoire sentimentale, l autre personne a un fonctionnement qui est tout autre de notre passé.
Certes on agit selon notre histoire propre, on essaye de s améliorer de ne plus refaire certaines erreurs mais l autre personne agira comme bon lui semble !!!

MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 12:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

c est notre passé ou plutôt nos vies antérieurs, nos héritages de nos ancêtres....
c'est tout cela à la fois et plus encore...

dans le cas de rencontre sentimentale ,par exemple, nous allons attirer des personnes susceptible de vivre ou d'avoir vécu des événements similaires au notre et justement de les avoirs perçue d'une autre façon que nous d'où l'intérêt de la rencontre et de l'échange, ou encore nous allons être mis en relation avec des personnes si différentes de nous qu'elle vont nous faire ouvrir les yeux sur des caps à passer, ou encore nous allons rencontrer un certain type de personne qui sont exactement ce que nous ne voulons pas jusqu'à ce que l'on comprenne l'erreur de jugement que nous faisons et que nous en soyons débarrasser.

Il y a tellement de possibilité et de probabilité dans ce genre de domaine "le sentimental" que je pourrai faire une page entière d'exemple mais j'espère que cela suffise et répond à votre interrogation.

Je vais donc envisager sérieusement de mettre "explication de vos rêves" en propositions merci vi ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:41 
Membre Junior
Membre Junior

oui oui viviane, une page entière sur le sentimental mais quand vous aurez le temps évidemment et surtout apres avoir fait ma psychometrie lol que j attends avec impatience
je plaisante évidemment
mais c est clair que c est un sujet super intéressant et enrichissant, on va mieux comprendre les problemes et trouver peut etre l explication de certaines attitudes ou évènements

merci a vous

MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 16:46 
Membre Senior
Membre Senior

Viviane,

Je trouve très interéssant ce que vous expliquez et tellement "magique", je suis passionnée et attirée par ce domaine depuis toujours...
Depuis longtemps déjà, je ressens des choses et je pense etre assez intuitive, ça n'arrive pas souvent mais certaines fois, quand je ressens quelque chose, ça se révèle toujours vrai (je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre ??? ) de plus, je rêve très souvent et c'est vrai que se serait intéressant de faire un post là dessus.
Je vous admire beaucoup d'avoir un don comme celui là, moi je cherche encore mais ::) ::) ::)

MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 21:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci à toute deux pour l'encouragement à mettre un post sur le rêve et ses explications j'espère que d'autre le demanderont !!!!
dans tout les cas je l'envisage ....
la psychométrie me prends en moyenne trois heures de travail c'est pour cela que je demande toute votre compréhension et patience surtout qu'après étude il y a encore analyse et explication donc ....je vous remercie pour votre confiance à tous
viviane

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 08:15 
Membre Junior
Membre Junior

pas de probleme
on va patienter
merci a vous
et meme si j apprehende un peu ce ne sera que de l enrichissement a tout lire et a analyser votre étude psychométrie + votre voyance

MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 09:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D ;)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]