Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 03:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: bonjour
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 14:24 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour Viviane, je voudrai savoir si tu peux éclairer mon avenir pro, pour l'instant je ne travaille pas et j'ai beaucoup de mal à m'orienter, merci je t'envoie des infos en mp

merci

Modérateur

Sujet du message: Re:bonjour
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 15:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour merlin

la première des choses, est que tu es dans une période charnière ,qui va découler en fin d'année, sur une prise de décision importante ,dont le résultat sera visible en 2010 .
cette année et 2009 seront des années d'opportunités et de rendez vous à ne pas manquer.
il serait bon professionnellement plus tard... vers 04.2009, que tu n'hésites pas à te faire connaitre dans des salons ...non pardon des conférences.
il faudra aussi que tu bouges régulièrement et que tu partes "en tournée", donc tu vois cela implique une organisation, qu'il faut dors et déjà prévoir.

il faut que tu mettes en avant ton intellect ,très puissant ,car tes déductions ,quand tu veux bien t'en donner la peine (lol) je t'aquine!,gagne tout le monde en vitesse.
ton tempérament est artistique,tu sais lire au dela de l'image ou du son ou du flair, il est très facile pour toi ,cultiver comme tu sembles l'être , de plancher, sur tout ce qui ne se voit pas, c'est ton truc à toi, est ce pour cela que l'ésotérisme, les cybilles, les oracles t'attire c'est parce que tu aimes fouiller et décoder les choses, tu es très marqué par la route.
je te vois avec des cartes routières et je te vois faire beaucoup de voiture surtout dans des pays étranger

je ressent chez toi la capacité de sortie hors du corps ou de voyage.
tu dois te diriger vers une branche policière ou d'enquête.l'étude la recherche et la géographie sont des mots clef pour combiner tes talents et un salaire.

il y a quelque chose d'ancien que tu gardes précieusement ce n'est plus la peine il faut t'en séparer, il y a quelque chose de "poussièreux", qui t'encombre tu as peur de t'en séparer il faut pourtant, que aille vers la modernité du processus de pensée et de renouvellement,c'est une étape qu il te reste à passer dans ton cursus professionnel et spirituel.
tu as vraiment la bougeote! ,je ne te vois pas rester inactif.
tu sais faire passer les messages ,la communication , est ton fort, tu as pu te laisser tenter par une branche informatique ou audiovisuelle mais tu ne l'as jamais mener à bout , trop concret.
mais tu vois à chaque fois ,tu tes servies de ce que ton impulsion instinctive ta dictée et tu as froler! ,sans jamais arriver à les combiners,!
je pense qu'il y a une part de toi quand meme qui fait que tu es conscient de certaines de tes capacités mais que tu n'éprouve pas le besoin de te surpasser, c'est pour cela qu'il faut que ta profession soit plus rapide que toi , qu'elle te demande toujours plus, car tu ne le donnera pas de toi meme .

ne te laisse pas non plus bloquer par ce coté "orgeuillleux", il y a des choses ou tu peux etre fier de toi , mais le laisser voir est une chose , le montrer en est une autre, cela t'arrirerai des ondes négatives, qui ferait que tu serais mal perçue de ton futur public, ceci est un gentil avertissement pour le futur,nullement un jugement ou une critique ok?!

pour te résumer communique ce qui ne se voit pas explique en te servant de tes déductions rapide, à une foule.
la logique, le processus, le comment et le pourquoi, grace à ton intelligence mathématique, et montre ton art car tu es artiste après avoir "démontré l'illusion du réel et le réel de l'impalpâble" voilà ce que l'on me dit de te dire

j'arrete là car en psychométrie je peux écrire des heures, je reste à ta disposition si tu ne comprends pas certaines choses, ou si tu as besoin .

j'ai un prénom étranger finissant en A et une origine slave, ton pays d'origine sanguine ne correspond pas à tes origines psychoréminiscente.

j'attends tes commentaires et ton retour en espérant avoir pu t'aider un peu en le faisant le plus court possible.
je ne peux faire autrement sur ce forum ,pense à ma proposition et à bientot
viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 15:21 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

merci, je relis plusieurs fois, mais déjà pour le passé c'est précis, impressionné, chapeau bas Madame....

Modérateur

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 15:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

grand merci bon monsieur (lol)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 21:22 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

VIA écrit:
Citation:
bonjour merlin
cette année et 2009 seront des années d'opportunités et de rendez vous à ne pas manquer.
il serait bon professionnellement plus tard... vers 04.2009, que tu n'hésites pas à te faire connaitre dans des salons ...non pardon des conférences.
Citation:
ok des conférences bon pour l'instant je vois pas mais on verra..

il faut que tu mettes en avant ton intellect ,très puissant ,car tes déductions ,quand tu veux bien t'en donner la peine (lol) je t'aquine!,gagne tout le monde en vitesse. là tu me flattes suis pas si fort que çà quand même

ton tempérament est artistique,tu sais lire au dela de l'image ou du son ou du flair, tout çà encore des fleurs ;-)

il est très facile pour toi ,cultiver comme tu sembles l'être , de plancher, sur tout ce qui ne se voit pas, c'est ton truc à toi, est ce pour cela que l'ésotérisme, les cybilles, les oracles t'attire c'est parce que tu aimes fouiller et décoder les choses,oui çà c'est vrai j'adore comprendre comment çà marche

tu es très marqué par la route.
je te vois avec des cartes routières et je te vois faire beaucoup de voiture surtout dans des pays étranger bon là mystère tu m'intrigues, diantre l'étranger arg ! ....

je ressent chez toi la capacité de sortie hors du corps ou de voyage.oui on m'en a parler déjà mais pour l'instant je squatte mon corps, rien ne se passe, à voir si çà arrive, peut être que je dois le travailler ?

tu dois te diriger vers une branche policière ou d'enquête.l'étude la recherche et la géographie sont des mots clef pour combiner tes talents et un salaire.je comprends pas trop le domaine dont tu parles, enfin pour le moment

il y a quelque chose d'ancien que tu gardes précieusement ce n'est plus la peine il faut t'en séparer, il y a quelque chose de "poussièreux", qui t'encombre tu as peur de t'en séparer sûrement quelquechose d'inconscient

il faut pourtant, que aille vers la modernité du processus de pensée et de renouvellement,c'est une étape qu il te reste à passer dans ton cursus professionnel et spirituel.
tu as vraiment la bougeote! ,je ne te vois pas rester inactif.
tu sais faire passer les messages ,la communication , est ton fort, tu as pu te laisser tenter par une branche informatique ou audiovisuelle mais tu ne l'as jamais mener à bout , trop concret. alors là bravo c'est mon dernier travail

mais tu vois à chaque fois ,tu tes servies de ce que ton impulsion instinctive ta dictée et tu as froler! ,sans jamais arriver à les combiners,!
je pense qu'il y a une part de toi quand meme qui fait que tu es conscient de certaines de tes capacités mais que tu n'éprouve pas le besoin de te surpasser, c'est pour cela qu'il faut que ta profession soit plus rapide que toi , qu'elle te demande toujours plus, car tu ne le donnera pas de toi meme .oui suis un peu fainéant

ne te laisse pas non plus bloquer par ce coté "orgeuillleux", il y a des choses ou tu peux etre fier de toi , mais le laisser voir est une chose , le montrer en est une autre, cela t'arrirerai des ondes négatives, qui ferait que tu serais mal perçue de ton futur public, ceci est un gentil avertissement pour le futur,nullement un jugement ou une critique ok?! je prends le conseil et c'est aussi vrai que c'est un peu moi

pour te résumer communique ce qui ne se voit pas explique en te servant de tes déductions rapide, à une foule.je ne comprends pas

la logique, le processus, le comment et le pourquoi, grace à ton intelligence mathématique, et montre ton art car tu es artiste après avoir "démontré l'illusion du réel et le réel de l'impalpâble" voilà ce que l'on me dit de te dire bon j'essaie de comprendre le message

j'arrete là car en psychométrie je peux écrire des heures, je reste à ta disposition si tu ne comprends pas certaines choses, ou si tu as besoin .

j'ai un prénom étranger finissant en A et une origine slave,ma femme, là tu es très forte, pays de l'est

ton pays d'origine sanguine ne correspond pas à tes origines psychoréminiscente.c'est à dire ?

j'attends tes commentaires et ton retour en espérant avoir pu t'aider un peu en le faisant le plus court possible.
je ne peux faire autrement sur ce forum ,pense à ma proposition et à bientot
viviane

Bon franchement tu es épatante, je sais pas comment tu fais mais tu m'as impressionné, on en reparle, merci encore

Modérateur

MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 09:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour merlin,

je ne m'attendez pas à un retour comme cela sur le forum merci à toi , habituellement c'est le retour que j'ai en consultation payante mais je ne peux malheureusement pas le montrer ici ,alors merci à toi de l'avoir fait sans le vouloir
il faut que tu saches que quand je dis les choses en bien comme en mal c'est toujours spontané et sincère il n'y a aucun "enrobage" donc si je te site tes qualités , c'est qu'elles sont vrai.... ni flatteries ni fleurs!!

comment arriver à te résumer plus simplement tes compétences et tes adéquations professionnelle , un mélange de profiler et de sherlock holmes pour les déductions et l'observations il est certain quand tant qu'element psy, tu dois presque obliger les gens à reconnaitre ton talent en leur faisant des démonstrations et cela dans plusieurs pays notamment canada irlande etc...
on me répéte toujours de te dire:
disparition
ce qui se voit n'existe pas ce qui à disparu est toujours présent...
dernier détail ton origine sanguine cela veut dire si tes origines généalogique sont par exemple italienne tes origines psy elle viennent d'une race totalement différente
voilà pour les explications , j'ai été ravi de parler psychométriquement avec toi, je reste dispo à très bientot viviane

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 10:16 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour viviane, oh lala :cheer: mais que tu es forte c'est pas possible, j'ai des origines non pas italienne mais siciliennes, bin dit donc, suis sans voix, je vais te faire de la pub compte sur moi:)

Modérateur

MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 12:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rien ne pouvait me faire plus plaisir je t'envoie un mp sincérement merci vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]