bonjour merlin
cette année et 2009 seront des années d'opportunités et de rendez vous à ne pas manquer.
il serait bon professionnellement plus tard... vers 04.2009, que tu n'hésites pas à te faire connaitre dans des salons ...non pardon des conférences.
Citation:
ok des conférences bon pour l'instant je vois pas mais on verra..
il faut que tu mettes en avant ton intellect ,très puissant ,car tes déductions ,quand tu veux bien t'en donner la peine (lol) je t'aquine!,gagne tout le monde en vitesse. là tu me flattes suis pas si fort que çà quand même
ton tempérament est artistique,tu sais lire au dela de l'image ou du son ou du flair, tout çà encore des fleurs ;-)
il est très facile pour toi ,cultiver comme tu sembles l'être , de plancher, sur tout ce qui ne se voit pas, c'est ton truc à toi, est ce pour cela que l'ésotérisme, les cybilles, les oracles t'attire c'est parce que tu aimes fouiller et décoder les choses,oui çà c'est vrai j'adore comprendre comment çà marche
tu es très marqué par la route.
je te vois avec des cartes routières et je te vois faire beaucoup de voiture surtout dans des pays étranger bon là mystère tu m'intrigues, diantre l'étranger arg ! ....
je ressent chez toi la capacité de sortie hors du corps ou de voyage.oui on m'en a parler déjà mais pour l'instant je squatte mon corps, rien ne se passe, à voir si çà arrive, peut être que je dois le travailler ?
tu dois te diriger vers une branche policière ou d'enquête.l'étude la recherche et la géographie sont des mots clef pour combiner tes talents et un salaire.je comprends pas trop le domaine dont tu parles, enfin pour le moment
il y a quelque chose d'ancien que tu gardes précieusement ce n'est plus la peine il faut t'en séparer, il y a quelque chose de "poussièreux", qui t'encombre tu as peur de t'en séparer sûrement quelquechose d'inconscient
il faut pourtant, que aille vers la modernité du processus de pensée et de renouvellement,c'est une étape qu il te reste à passer dans ton cursus professionnel et spirituel.
tu as vraiment la bougeote! ,je ne te vois pas rester inactif.
tu sais faire passer les messages ,la communication , est ton fort, tu as pu te laisser tenter par une branche informatique ou audiovisuelle mais tu ne l'as jamais mener à bout , trop concret. alors là bravo c'est mon dernier travail
mais tu vois à chaque fois ,tu tes servies de ce que ton impulsion instinctive ta dictée et tu as froler! ,sans jamais arriver à les combiners,!
je pense qu'il y a une part de toi quand meme qui fait que tu es conscient de certaines de tes capacités mais que tu n'éprouve pas le besoin de te surpasser, c'est pour cela qu'il faut que ta profession soit plus rapide que toi , qu'elle te demande toujours plus, car tu ne le donnera pas de toi meme .oui suis un peu fainéant
ne te laisse pas non plus bloquer par ce coté "orgeuillleux", il y a des choses ou tu peux etre fier de toi , mais le laisser voir est une chose , le montrer en est une autre, cela t'arrirerai des ondes négatives, qui ferait que tu serais mal perçue de ton futur public, ceci est un gentil avertissement pour le futur,nullement un jugement ou une critique ok?! je prends le conseil et c'est aussi vrai que c'est un peu moi
pour te résumer communique ce qui ne se voit pas explique en te servant de tes déductions rapide, à une foule.je ne comprends pas
la logique, le processus, le comment et le pourquoi, grace à ton intelligence mathématique, et montre ton art car tu es artiste après avoir "démontré l'illusion du réel et le réel de l'impalpâble" voilà ce que l'on me dit de te dire bon j'essaie de comprendre le message
j'arrete là car en psychométrie je peux écrire des heures, je reste à ta disposition si tu ne comprends pas certaines choses, ou si tu as besoin .
j'ai un prénom étranger finissant en A et une origine slave,ma femme, là tu es très forte, pays de l'est
ton pays d'origine sanguine ne correspond pas à tes origines psychoréminiscente.c'est à dire ?
j'attends tes commentaires et ton retour en espérant avoir pu t'aider un peu en le faisant le plus court possible.
je ne peux faire autrement sur ce forum ,pense à ma proposition et à bientot
viviane