Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Kimini
|
Posté: Sam 18 Oct 2008 15:53 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour,
Je reviens aujourd'hui car il s'est passé quelque chose d'étrange cette nuit peut être à cause de la lecture de votre blog cela m'a ouvert l'esprit, d'ailleurs quand je me pose pleins de questions sur la vie, sur des choses étranges, j'ai remarqué que je deviens sensible à ce qu'il m'entoure et ressens comme quelque chose ou entend des bruits et je me renferme tout de suite et je fais tout pour plus y penser car j'ai une angoisse qui monte. Je me suis couchée, mon chien s'est mis à grogner, bon rien d'anormal, et une ou deux minutes après j'ai entendu une voix étrange, par moment on l'entendait comme si elle est à côté de moi et parfois plus lointaine, j'ai pas fait vraiment l'effort de vouloir comprendre car c'était pas compréhensible et surtout la peur m'a un peu tétanisée, je me suis cachée sous la couette, cette voix à dit plusieurs fois quelque chose et je ne sais pas si elle répétait la même chose, cela à durée plus de 5 ou 10 minutes j'ai eu l'impression que c'était très long. C'était une voix très étrange avec un parlé etrange aussi, la voix venait du bout de mon lit et elle était pas dans ma tête. Une fois la voix partie j'essayais de réentendre ce qu'elle me disait et cru comprendre "lumière" mais je n'en suis vraiment pas sûr. Bon bref je me dit ça se trouve c'est mon imagination, pourquoi pas après tout. Maintenant je regrettes un peu de ne pas avoir tendu l'oreille plus que ça. Imagination ou réalité je suis un peu pommé. J'ai déjà vécu des petites manifestations et je n'ai pas eu de doutes sur ce que j'ai vu ou entendu mais sur cette nuit j'ai le doute. Car j'ai passé une partie de la soirée à lire le forum et votre blog peut être que mon imagination m'a jouée des tours.
Kimini
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|