bjr Luc,
au hasard du forum je suis arrivé sur votre blog, j'ai lu votre parcours et cela m'a touché. merci de nous en faire part, cela permet de comprendre que cela n'a pas toujours ete facile. j'admire cette qualité de partage et d'amour de l'autre et j'essaie de suivre ce chemin comme je peux meme si je n'ai aucun don..

le hasard... peut etre ou pas.. mais en arrivant là je ne peux m'empecher de penser a la personne la plus importante de ma vie, celle a qui je pense chaque jour, ma soeur.
un ange passée sur cette terre, ce bonheur de l'avoir eu a mes cotés pendant presque 34 ans, elle me manque tant et je suis sure qu'elle est sereine "la haut".
depuis environ 1 an 1/2 je sent que quelqu'un est present et qu'il/qu'elle a des choses a me dire... une presence forte... je ne sais pas de qui il s'agit mais je sent de l'amour et qu'il ou qu'elle est desolé quand je suis malheureuse (c'est tres souvent) je ne peut l'expliquer.
est ce ma soeur Sandrine née le 17.07.1967 decedée en Mai 2001 qui a quelque chose a me transmettre...
je comprendrai que vous ne repondiez pas a ce post ou qu'il me faille faire ma demande en consultation payante, mais vous comprendrez pourquoi je ne le fait pas..
si c'est le cas, je patienterai pour le faire, bientot j'espere..
tres cordialement et bonne continuation
Joelle née le 18.04.1969