Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Qui a dit que l'Ange gardien n'existe pas???
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voici un petit message des nombreuses fois, qui a permis à nombreuse personne de comprendre que les Anges gardiens sont réels.
Padré Pio, me l'a révélé, m'a conduit jusqu'à lui pour comprendre que les voix qui s'adressaient à moi, n'étaient autre que les anges gardiens et non des "guides" !

Un homme dit un jour à Padre Pio: Je ne puis me déplacer si fréquemment pour venir vous voir, car mon salaire ne me permet pas d’effectuer ce genre de déplacement....» Padre Pio lui répondit : Qui t’a dit que tu devais te déplacer ? N’as-tu pas un ange gardien ? Dis-lui ce que tu veux et envoie-le ici : Il te rapportera aussitôt une réponse....»

Durant des années, j'ai pensé qu'il s'agissait de "guides", ne sachant pas, j'écoutais les confrères qui me disaient, que les voix, n'étaient autres que des Guides.
Mais un jour, une amie musulmane, m'a parlé de Padré Pio, en me rapportant qu'il avait été placé dans une chasse de verre, que c'est une de ses amies qui le lui avait dit.
Padré Pio était de nouveau revenu dans mon coeur, moi qui l'avais un peu oublié...
Un jour lors d'un de mes rêves, il se tenait sur un petit balcon, tout en haut d'une tour.
Je l'ai appelé " Padré Pio" je criais, aide moi.
Le moine capucin, saint homme, m'a regardé, et m'a dit" Je m'occupe de toi" puis il a levé les mains au ciel et s'est mis à prier.
Son histoire est fascinante, elle bouscule les lois de la nature et de la science.
Alors Padré Pio, sachant que j'écoute aussi les voix célestes, m'a guidé vers ce chemin de vérité, celui qui parle des anges.
Quand j'ai lu les témoignages, j'ai compris qu'il s'agissait de la voix des anges.
Elles me guident, m'apportent réconfort, Amours et surtout de la lumière dans les coeurs de tous.
Un ange est venu me réconforter quand ma mère qui était grabataire, qui souffrait et que je ne savais plus que faire pour l'aider à passer ce cap.
J'ai prié devant mon sacré-coeur de Jésus, je lui ai demandé de m'aider à supporter la douleur d'une mère qui ne pouvait plus me dire "je t'aime" et pourtant ses yeux, son regard en disait long.
Je souffrais tellement, car elle se trouvait sur son lit d'hôpital, j'ai vu mes frères pleurer ce qui est rare chez nous.
Nous l'avons laissé en très mauvais état de santé, en quittant l'hôpital. Le soir venu, j'ai prié, demandé de m'aider, en appuyant ma tête contre le coeur de da statue.
Puis, je me suis repris de ce chagrin, et l'heure du coucher approchait, alors je suis reparti dans ma chambre.
J'avais oublié ce qui venait de se passer, quand subitement, j'entends "tu as été entendu, ta maman va aller mieux, elle va rester encore un peu près de toi".
Cette présence, cette formidable présence, était celle de l'ange, un être grand et d'une grande bonté et douceur, se tenais à ma droite.
Mon coeur se sentait soulagé, confiant et heureux de l'avoir entendu.
Le lendemain, mes frères ont repris la route pour rentrer chez eux et je suis allé voir ma mère. Quelle surprise, elle était belle, son visage n'était plus marqué par la douleur et son regard était empli d'Amour.
Le médecin avait dit à mes frères "il faut encore au minimum 3 semaines de traitement lourd pour votre mère..."
Le lendemain (lundi) le médecin me téléphone pour m'annoncer que ma mère allait enfin rentrer chez elle, c'est-à-dire chez moi.
J'ai remercié le ciel, car son souhait était de mourir à la maison et elle est s'est éteinte 1 semaine après.
L'ange m'avait annoncé qu'elle allait rentrer et qu'elle resterait un peu avec moi...
J'ai eu mon cadeau du ciel, celui de donner une promesse faite à ma mère de son vivant, de ne jamais la laisser mourir dans un hôpital ou maison de retraite.
Je vous laisse méditer, en sachant que les anges sont les serviteurs de Dieu et qu'ils souffrent aussi d'être mis à l'écart...

Voici les liens qui vous conduisent jusqu'à Padré Pio.
Bonne lecture !

http://www.padrepio.catholicwebservices ... ardien.htm

Merci

LUC

http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html

Sujet du message: Re:Qui a dit que l'Ange gardien n'existe pas???
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 12:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je viens de lire votre post et de cliquer sur le lien
j'en ai eu des frissons en tous les ca&s une grande émotion
cela redonne confiance et ramène la lumière dans mon coeur
merci

MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 13:46 
Membre Senior
Membre Senior

Ce post tombe vraiment à pic :) Il apporte des réponses aux questions que je me pose. Je ne connaissais pas Padre Pio ainsi que son histoire mais elle amène vraiment à méditer, à réfléchir et garder la foi.

Mille mercis pour ce poste Luc :cheer:

MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 13:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Que la paix de Dieu te soit accordée!!

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 16:50 
Membre Junior
Membre Junior

Il y a un peu plus de 8 ans j'ai fait un très beau voyage dans le sud de l'Italie sur les pas de Padre Pio : un pelerinage à Pietrelcina son village natale. Ce fut un voyage fort en émotion. Il est vraiment présent à Pietrelcina, plus qu'à San Giovani Rotonde où il passa les dernières années de sa vie. Dans son village natale on discute avec des gens qui l'ont connu et nous avons encore cette chance qu'Il soit contemporain car nous avons des récits et des témoignages en direct.
J'ai tenu dans mes mains un chapelet lui ayant appartenu et qu'il avait donné à une de ses ouailles à qui Il reprochait de ne pas assez prier.
J'ai prié dans la Chapelle Sainte Anne où il fut baptisé pour le remercier de la grace qu'il m'avait accordé en donnant la vie.
Nous venons tous sur ce forum pour chercher reconfort et réponses à nos questions et peut être oublions nous l'essentiel, ce que Padre Pio reprochait à ce monsieur à qui il donna son chapelet : la prière cette pensée positive qui nous fait avancer même lorsque l'on est dans le noir !

Sujet du message: Re: Qui a dit que l\'Ange gardien n\'existe pas???
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 14:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui l'ange gardien existe bien, un vécu pour moi il y a quelques années, je pensais à une amie qui a comme moi une relation particulière avec le monde de là haut, et je dis à mon ange : je t'envois vers ...... , dix minutes après mon amie m'appelle en riant : et me dit : tu m'as envoyé ton ange, il est trop, il m'a dit que tu lui avais demandé de venir vers moi. Elle me l'a décrit comme je l'ai vu , on a bien ri toutes les deux car j'ai trouvé qu'il avait fait vite, je n'ai plus jamais eu le doute que toutes nos prières sont entendues

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 10:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Les anges existent bel et bien j'en ai fait l'expérience, il y a de nombreuses années je voulais demménager et aucun propriétaire ne voulait me louer un appartement car je n'avais pas de salaire alors que j'avais la possibilité de payer plusieurs mois d'avance, mais l'esprit français est tellement fermé !!!
Je suis allé à l'église j'ai demandé au ciel que je puisse enménager dans un autre appartement et une heure après je rencontre "par hasard" une amie qui a beaucoup d'intuition et qui me décrit un appartement dont mon propriétaire actuel possède et dans la soirée je lui téléphone et me répond que son locataire lui a donné un préavis. 15 jours après j'enménage dans ce nouvel appartement. Si je n'avais pas contacté le ciel je n'aurai certainement pas rencontré cette amie.
La deuxième fois je me rends dans la même église et ensuite je me rends dans un magasin où j'y travaillerais pendant plus d'un an et demi !!!!
Quand on a des questions il faut toujours les poser à ses anges gardiens et ils vous répondent.

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 17:04 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Luc,

hier j'ai lu votre post et je suis même allé sur le site du lien que vous avez mi sur Padre Pio...et j'ai prié hier soir avec avoir lu tous ces témoignages.

Et ce matin a l'église quand je suis arrivé y avait pas encore assez de personne, comme je suis allé un peu tôt pour me recueillir j'aime bien ça...et là pendant que je priais, un clochard est entré dans l'église, il est allé ou sont les cierges et veilleuses etc...moi je ne voyais pas comme j'étais de dos, et en passant devant moi il dépose une veilleuse vide (donc qui n'avait plus de bougie) je n'ai pas fait attention et puis je me disais il doit les déposer devant les gens pour qu'on y mette quelques pièces d'argent, et il est allé devant l'autel ou un frère moine l'a raccompagné gentiment vers la porte pour qu'il ne dérange pas les gens. Et je me suis rendu compte qu'il n'avait pas récupéré la veilleuse vide mais en plus j'étais le seul a qui il avait déposé la veilleuse vide, puisque personne n'en avait et je me demandais pourquoi il m'a choisi ? et quand j'ai tourné la veilleuse, je suis resté sans voix car en fait c'était la veilleuse de Padre Pio ou c'était écrit : "Padre Pio priez pour nous"
j'ai juste dit Merci Padre Pio pour ce signe, ma prière t'es parvenu et merci à mon Ange gardien !

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,
et cet homme sdf, qu'est-il devenu ?
N'avez-vous pas compris le message de Padré Pio ? Je suis ton ange gardien et c'est le Padré qui m'envois, il dit " va et aide cet homme car un sourire peut lui permettre de vivre.."
La veilleuse vide est symbolique, l'âme était vide et elle se rempli de l'Amour Divin, l'homme n'était autre que l'ange gardien envoyé par le Padré...
Voyez-vous, là encore on demande et on reçois, mais quand on reçois on est comme la veilleuse, on est vide car on ne s'apperçois pas de ce qui est important. Il ne faut pas s'attacher à des choses matérielles, seul l'humain avait son importance. Le moine qui l'a mis dehors gentiment n'as certainement pas bien agit mais tout ce que vous avez vécu n'est pas l'effet du hasard.

A bientôt

LUC

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 00:26 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Luc,

et merci pour le message, je comprend mieux le message de Padré Pio,
j'en prend note !
et pour ce sdf je ne l'ai plus revu...
oui vous avez raison, ce n'était pas l'effet du hasard.

A bientôt

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 10:35 
Membre Junior
Membre Junior

et je dirais que ce message est similaire a celui qu'un autre médium m'avait transmis de mon guide qui dit :

Message de votre guide spirituel : "Gardez le sourire . Vous devez rester optimiste et sourire d’avantage . Vous devez apprendre à donner moins d’importance aux évenements quotidiens , à vous sentir plus leger et croire à votre bonne étoile et en votre avenir . Croire en la vie . Accordez plus de place aux anges qui sont prêt à vous aider pour retrouver votre serenité et la confiance . N’hesitez pas à prier pour recevoir de l’aide et ayez confiance en la vie qui même si elle paraît difficile pour l’instant , elle doit être vécue dans la joie intérieure . Vous êtes ici pour découvrir qui vous êtes intérieurement , vous devez lacher prise sur le monde illusoire et limité de la matière . Faites naitre l’espoir en vous que votre avenir sera meilleur car il le sera . Que Dieu vous bénisse . Votre guide dévoué Portez vous bien"

Bonne journée et a bientôt !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]