Voici un petit message des nombreuses fois, qui a permis à nombreuse personne de comprendre que les Anges gardiens sont réels.
Padré Pio, me l'a révélé, m'a conduit jusqu'à lui pour comprendre que les voix qui s'adressaient à moi, n'étaient autre que les anges gardiens et non des "guides" !
Un homme dit un jour à Padre Pio: Je ne puis me déplacer si fréquemment pour venir vous voir, car mon salaire ne me permet pas d’effectuer ce genre de déplacement....» Padre Pio lui répondit : Qui t’a dit que tu devais te déplacer ? N’as-tu pas un ange gardien ? Dis-lui ce que tu veux et envoie-le ici : Il te rapportera aussitôt une réponse....»
Durant des années, j'ai pensé qu'il s'agissait de "guides", ne sachant pas, j'écoutais les confrères qui me disaient, que les voix, n'étaient autres que des Guides.
Mais un jour, une amie musulmane, m'a parlé de Padré Pio, en me rapportant qu'il avait été placé dans une chasse de verre, que c'est une de ses amies qui le lui avait dit.
Padré Pio était de nouveau revenu dans mon coeur, moi qui l'avais un peu oublié...
Un jour lors d'un de mes rêves, il se tenait sur un petit balcon, tout en haut d'une tour.
Je l'ai appelé " Padré Pio" je criais, aide moi.
Le moine capucin, saint homme, m'a regardé, et m'a dit" Je m'occupe de toi" puis il a levé les mains au ciel et s'est mis à prier.
Son histoire est fascinante, elle bouscule les lois de la nature et de la science.
Alors Padré Pio, sachant que j'écoute aussi les voix célestes, m'a guidé vers ce chemin de vérité, celui qui parle des anges.
Quand j'ai lu les témoignages, j'ai compris qu'il s'agissait de la voix des anges.
Elles me guident, m'apportent réconfort, Amours et surtout de la lumière dans les coeurs de tous.
Un ange est venu me réconforter quand ma mère qui était grabataire, qui souffrait et que je ne savais plus que faire pour l'aider à passer ce cap.
J'ai prié devant mon sacré-coeur de Jésus, je lui ai demandé de m'aider à supporter la douleur d'une mère qui ne pouvait plus me dire "je t'aime" et pourtant ses yeux, son regard en disait long.
Je souffrais tellement, car elle se trouvait sur son lit d'hôpital, j'ai vu mes frères pleurer ce qui est rare chez nous.
Nous l'avons laissé en très mauvais état de santé, en quittant l'hôpital. Le soir venu, j'ai prié, demandé de m'aider, en appuyant ma tête contre le coeur de da statue.
Puis, je me suis repris de ce chagrin, et l'heure du coucher approchait, alors je suis reparti dans ma chambre.
J'avais oublié ce qui venait de se passer, quand subitement, j'entends "tu as été entendu, ta maman va aller mieux, elle va rester encore un peu près de toi".
Cette présence, cette formidable présence, était celle de l'ange, un être grand et d'une grande bonté et douceur, se tenais à ma droite.
Mon coeur se sentait soulagé, confiant et heureux de l'avoir entendu.
Le lendemain, mes frères ont repris la route pour rentrer chez eux et je suis allé voir ma mère. Quelle surprise, elle était belle, son visage n'était plus marqué par la douleur et son regard était empli d'Amour.
Le médecin avait dit à mes frères "il faut encore au minimum 3 semaines de traitement lourd pour votre mère..."
Le lendemain (lundi) le médecin me téléphone pour m'annoncer que ma mère allait enfin rentrer chez elle, c'est-à -dire chez moi.
J'ai remercié le ciel, car son souhait était de mourir à la maison et elle est s'est éteinte 1 semaine après.
L'ange m'avait annoncé qu'elle allait rentrer et qu'elle resterait un peu avec moi...
J'ai eu mon cadeau du ciel, celui de donner une promesse faite à ma mère de son vivant, de ne jamais la laisser mourir dans un hôpital ou maison de retraite.
Je vous laisse méditer, en sachant que les anges sont les serviteurs de Dieu et qu'ils souffrent aussi d'être mis à l'écart...
Voici les liens qui vous conduisent jusqu'à Padré Pio.
Bonne lecture !
http://www.padrepio.catholicwebservices ... ardien.htm
Merci
LUC