Bien bonjour à tous les deux !!!
Alors moi qui ne suis aps tatologue, ce que j'ai vue dans cette situation c'est avant tout un manque de clareté avec le pendue qui ne vois pas plus loin qu'au ras du sol si je puis dire !!
Ensuite, l'amoureux qui parle d'une décision à partager et qu'il serait bon de remettre en place, donc nécéssaire de faire un choix vers la tutelle.
Ceci dit, je ressens un danger potentiel, la maison n'est pas à vendre et pourtant les moyens financiers ne permettent pas d'aller plus loin !
Il ne faut aps la vendre et en ce qui concerne la belle-soeur, bah il serait préférable de demander de l'aide car elle est une vrai charge et pas facile de communiquer avec elle non plus !
Il ne faut pas se mettre dans le pétrin au risque d'y perdre une main et c'est ce qui risque d'arriver, c'est à dire ne plus pouvoir avancer.
Bon on résume, le pape conseil sagement et il dit " de ne pas attendre, qu'il faut réagir vite en conséquence".
De toute façon le pape et l'empereur se tourne le dos, donc on oublie l'agent immobilier et on avance.
Quoi qi'il en soit, l'impasse est là, il faut faire bouger les chose sinon c'est la fin des haricots !
Allez, vous me direz si votre vie évolue par la suite et surtout, ici c'est le blog et non pas celui des questions
Ce n'est pas grave, la prochaine fois vous le saurez.
Allez courage, vous verrez, cette sortie se préparera doucement et en ce qui concerne l'entretien du terrain, bah faut trouver des idées !!
A bientpot
Cordialement
LUC