Luc34 est saisissant dans ses visions, cela pourrait s'arrêter là...mais non.
Il y a deux ou trois jours (ma mémoire me fait défaut en ce moment), j'ai eu la chance d'assister sur son forum à une manifestation que je qualifierai "d'étrange".
Un utilisateur, ou plutôt une utilisatrice, est venue poster un message à un endroit où ce n'était pas la place.
Les propos étaient ultra-mystiques et non-compréhensibles pour la plupart d'entre nous.
Immédiatement Luc lui a demandé de prendre contact en MP, ce qui a dû se faire.
Bref, il s'avère que l'histoire s'en est arrêtée là pour la partie publique puisque Luc a fait effacé les trois-quatres échanges entre lui, "elle" et moi qui venait affiché ma suprise de lire des choses si... saisissantes, car elles l'étaient réellement.
Luc, me voyant intervenir, m'a prévenu de faire attention, de ne pas "ouvrir ma porte" en quelque sorte, j'ai obéis.
Nous en reparlions ce matin car cette "histoire" n'est qu'une petite illustration d'un "combat" spirituel qui se mène, souvent à notre insu, mais cela Luc est plus en mesure de l'expliquer que moi. De toute façon il n'y a pâs grand chose à expliquer. A toute chose son contraire, reconnaitre le Bien quelque part, c'est savoir qu'il y a son opposé aussi.
Luc me témoigne alors qu'il a été visité, par deux Très Saintes Entités. Il s'est quelque peut fait "étourdir" par le message qu'il recevait et m'en faisait part...
Il m'explique qu'une entité était près de moi, cela je le savait car cette même entité m'avait éteint mon ordinateur à un moment où je quittait mon dialogue avec Luc en MP pour aller sur un site sans intérêt. Je rallume donc mon PC, m'excuse de mon manque de respect et retourne dialoguer avec Luc.
J'observe beaucoup le fonctionnement du forum, je vais souvent voir (en cliquant sur le bandeau "en ligne") qui fait quoi sur le forum, cela me permets souvent d'aller sur des posts lus par certains utilisateurs et que je n'avais pas vu jusqu'alors.
C'est à ce moment là que je constate que Luc34 est bien en ligne (nous échangeons par MP) mais que le serveur du Fabuleur Forum du Tarot est incapable de le localiser !
J'ai fais un impim' écran de cela, trouvant cela étrange.
J'en fais part à Luc qui ne comprend pas bien ce que cela signifie.
J'en suis venu à la conclusion que, du fait des acteurs présents à ses cotés (les Très Saintes Entités) il était dans un monde spirituel qui le rendait présent dans un monde virtuel tout en étant ailleurs...
je vous mets l'image, pour preuve, bien qu'ayant moi-même fait un peu de graphisme je peux dire qu'il serait enfantin de retoucher l'image pour parvenir au même résultat.
Donc : la photo pour preuve, mais c'est surtout ma parole qui compte sur ce coup là, et je le fais devant les Saintes Entités dont je parlais... donc si je mens, je perds...GROS.
http://img294.imageshack.us/img294/782/sanstitre1copieyy8.jpg