Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: incinération suicide et don d'organes
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 14:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour LUC

Autour de moi beaucoup de personnes se sont fait incinérer pour moi celà paraît inconcevable de se faire "brûler" mais je n'ai rien contre les personnes qui préférent être incinérées plutôt qu'enterrées c'est leur choix qu'elle est votre position sur ce sujet ?

Dans un sujet une personne vous demande des nouvelles d'un ami décédé vous lui dite que vous espérez qu'il ne s'est pas suicidé je sais qu'avant les personnes qui se suicidaient n'avaient pas droit à des obsèques religieuses maintenant l'église acceptent qu'elles aient droit à des obsqèques religieuses pouvez vous me dire si les personnes qui se suicident n'ont pas droit à la vie éternelle. Si des personnes ici bas prient pour ces personnes ont elle une chance de connaître le bonheur d'être prêt de Dieu de Jésus de Marie et des Anges. Mon oncle s'est suicidé il a tellement souffer ici bas je sais que ce n'est pas bien de se suicider que c'est la facilité pour tout oublier d'ailleurs je ne sais pas s'il faut avoir du courage ou de la lacheté pour se suicider pouvez vous s'il vous plaît m'éclairer.

Mon dernier sujet est le don d'organes ma position est d'être d'accord de me dire que ces organes ne me serviront plus ici bas que de toutes façons ce n'est que m'on âme qui monte au ciel et que mes organes pourront aider une personne à être sauvé sur ce sujet aussi j'aimerais connaître votre position.

Merci :-* :-* :-* :-*
FABIENNE

Sujet du message: Re: incinération suicide et don d'organes
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 18:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je me permets de mettre un petit mot, pour le don d'organes , c'est un geste d'amour alors pourquoi ça poserait un problème pour le ciel ;D
pour le suicide : j'ai des ami"e"s qui se sont suicidés et plusieurs , malheureusement et je peux te certifié qu'ils sont au ciel et dans le bon endroit, je le sais grace à des grâces du ciel mais tout est pesé
Pour moi, il m'a été déconseillé de se faire bruler mais là je laisse à luc la place que j'ai osé me glisser
avec mes excuses si j'ai osé parler, je voulais juste dire ce que j'ai appris du ciel

Sujet du message: Re: incinération suicide et don d'organes
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 21:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir !

Je reviens sur la question du suicide...
Les âmes qui décident de partir, selon la volonté de leur être charnel se retrouvent, hélas, perdues dans le milieu où elles ont souhaité allées...
C'est à dire "nulle part".
Il y a pourtant une façon de les réintégrer dans le monde spirituel, il suffit d'offrir leurs âmes au ciel et de prier durant trois jours consécutifs.
Ce n'est qu'après ces labs de temps qu'elles seront enfin libre de poursuivre leur chemin spirituel.

Pour l'incinération… peut importe, ce ne sont pas les âmes qui en souffrent, mais simplement ceux qui restent, car si pas de tombeau… sur quoi peut-on déposer des gerbes de fleurs et des intentions de prières...?

Merci

LUC

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]