Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: histoire de mouches...
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 05:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Luc!

Alors voici une petite question qui m'a interpellé il y a déjà 10 ans de cela.

Une amie dont la famille est chrétienne (je ne sais pas si ça joue, mais l'indique au cas où) avait sous son toit sa grand-mère.

La pauvre femme a été malade de l'alseimer et est rapidement décédée après le diagnostic tombé.

Mon amie donc a été très choquée de constater que quand je me suis rendue au chevet de sa grand-mère avec elle, elle m'a reconnu et a dit bonjour en citant mon prénom et un grand sourire, alors que je ne l'avais pas revu depuis 1 an, et alors qu'elle ne reconnaissait pas son propre fils.

Son père m'a dit que c'était le ciel qui l'avait sorti de sa tourmente pour me dire aurevoir...
ça m'a interpellé.

Autre fait, et là, c'est le plus étrange et c'est pour cela que j'écrivais à la base:
Le grand-père de cette même ami est décédé il y a quelques années.
Elle m'a dit "on s'en doutait car il commençait à voir des bêtes"
à voir l'expression de mon visage, elle précisa "on dit que quand on voit des mouches des autres insectes, la mort approche"

Est-ce vrai????

J'y pense souvent car (et là, je sens le sourire pointer sur votre visage) je vois parfois du coin de l'oeil des petites choses noires ramper ou voler rapidement et quand je regarde, je ne trouve plus rien.

Vous y en a penser quoi?? Légende de campagne ou vérité? ???

Sujet du message: Re: histoire de mouches...
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, ma petite Lulu !

Non pas de mouches ou autres bêtes lorsque la mort approche...
Cette personne était malade et souffrait d'une maladie qui touchait le cerveau, donc il se peut que ces visions soient liées à sa maladie.

La mort… ce mot fait peur et beaucoup de personne s'interroge sur ce que l'on voit le jour de sa mort !
Les versions diffèrent, mais presque toutes, ramènent aux visions de personnes chères et disparues.
Pour ma part, j'ai vu les enfants de ma grand-mère, donc mes oncles, venir la voir sur son lit d'hôpital.
Puis, ce fut aussi le cas pour ma mère, mes oncles, ma grand-mère, et surtout mon père… sont venu la voir sur son lit... À la maison !
Mais ce qui concerne le fait de voir des petites choses noires dans les yeux… ne correspond aucunement à la mort !!!
Il s'agit simplement de petites impuretés se trouvant sur le globe oculaire, et qui est tout à fait normal avec l'âge...
Je le sais, car je l'ai lu dans un magazine chez mon médecin !!!!!!
Merci

LUC

Sujet du message: Re: histoire de mouches...
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voici donc un mythe qui tombe à l'eau... J'avoue que ça rassure héhéhéhé

Merci pour cette réponse!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]