Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ****A VENIR****
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 22:52 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour à toutes et à ,

Je vais faire un prochain article sur le rêve, sa fonction, son rôle, son interprétation.

Si dans l'avenir, vous souhaitez que je développe un sujet en particulier, je vous propose de me suggerer un ou des sujets que vous souhaiteriez approfondir, commenter, developper...

Ce post est ouvert à tous....

Merci pour votre interêt, votre participation. L'objectif étant de créer un espace convivial et ouvert ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Sujet du message: Re:****A VENIR****
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 23:10 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir feeclochette,hate de lire ce prochain article.Prompt retablissement,aussi.Bidulle

MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 20:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui, moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 13:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai fait un horrible cauchemard cette nuit ou je me séparais de mon amoureux(ça cloche un peu en ce moment)et ou j'avais des douleurs physique, larmes de pus et vomissements a l'intérieur de moi même, alors je me cachais pour que les parents et amis de mon ami ne me voient pas.La dessus j'ai de mauvaises nouvelles au niveau de mon travail numéro 1 et rendez vous avec un deuxième travail...que faire?

MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 12:34 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Je ne suis pas psychologue ni psychiatre pour analyser votre rêve, mais ce que je peux vous d'après ce que je lis et je sens, c'est que vous traversez une période d'angoisse et d'instabilité qui se traduit par ce genre de rêve. Vous craignez certainement la rupture avec votre ami, et vous souhaitez donner une image forte de vous auprès de ses parents. Il se peut également que cette nuit là, vous ayez ressenti des douleurs physiques qui sont apparues dans votre rêve. Peut-être aviez-vous des spasmes, ou des nausées...

Essayez d'analyser ce rêve en fonction de votre vécu, de vos angoisses du moment, vous trouverez une réponse ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 18:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Il y a de cela quelque mois deux ou trois mois...J'ai fait un drôle de rêve.
Je rentrais chez moi et il y avais le feu, mon appartement brulais très vite car il est tout en bois mais je me rappel que la vitesse m'avais marqué !!! je sort donc et je vois un homme dans une voiture qui me dit de monter, je monte donc...Il semble que je connaissent cet homme car je lui explique que j'ai très peur car je n'ai plus rien tout ce qui faisais ma vie était dans mon apparte et brulais...Je pleure sur son épaule et cet homme me rassure, il est d'une incroyable douceur il me dit que je n'ai pas à avoir peur que là ou il m'enmène je n'aurais pas besoin de tout ça... Je lui pose donc la question à savoir ou il m'enmène et il me répond vers mon destin ensuite le reveil à sonné.
Debidebo 22.08.1980

MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 12:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:kiss: Bonjour Feeclochette! Sans vous connaître vraiment, je vous aime bien!
J'ai un rêve agréable: dans une rivière claire , peu profonde je tenais les chevilles d'un bel homme (que j'ai déjà vu)semble Amériendien (je les adore!) d'ailleurs un peu de leur sang coule dans mes veines.
Donc tous deux sur le ventre, il m'amenait doucement
à contre courant. Très lentement, un peu ardu, nos corps étirés de toute notre longueur et il faisait soleil!
Voilà!
feedesbois :*etoile :*etoile en passant j'ai eu cette carte dans le tarot des peurs...
Manon 2 décembre 1954

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]