Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petite précision technique
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je vous ai posé une question vers le 7 Janvier, dont j'attends encore la réponse, d'ailleur j'espère que vous allez mieux, j'ai lu que vous aviez été malade... Je vois que depuis votre retour vous répondez enormément et ma question sera sans doute l'une des prochaines :-)

Je voulais juste préciser que depuis que j'ai posé ma question des événement en rapport avec cette question se sont passés, mais elle reste d'actualité. Je voulais savoir si ce que vous voyez dans les cartes se rapporte au futur à partir du jour où j'ai posé ma question ou à partir du jour où vous répondez à la question?

Je sais c'est un petit détail, mais ça a son importance.

Merci d'avance pour cette précision.

Jattends la réponse à ma question "évolution d'une relation" sur votre forum avec impatience :-)

A bientot.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]