Bonjour,
Nous sommes toujours libre de nos choix... celui d'accepter ou de refuser... de partir ou de rester... de se battre ou d'abandonner...
Ce sont nos choix qui déterminent notre avenir... pas un médium...
Le médium vous indiquera les obstacles, les difficultés, parfois des solutions, des réponses qui pourront vous aider à prendre du recul par rapport à votre vie, à vous-même... les trajectoires qui se présenteront à vous, comment cela pourrait se dérouler en fonction de votre état d'esprit du moment... Nous percevons, les doutes, les hésitations, les coups de tête, les délais, les retards... les sentiments qui peuvent prendre le dessus sur la raison ... etc ...
Vous remarquerez que j'utilise le conditionnel lorsque je réponds aux questions, tout justement car chacun est maitre de son destin... même si certains évènements nous sont communiqués et se vérifient très souvent... D'autres seront différés, ou atténués en fonction de vos choix, de vos décisions ou lorsque cela concerne une autre personne que vous...
Je ne peux malheureusement pas vous fournir plus d'explications... mais je ne pense sincèrement pas que tout cela est une fatalité bien au contraire !
Fée