Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 04:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 19:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour je viens de procéder à ce tirage et comme je suis novice dans le monde du tarot , j'aimerais que quelqu'un m'aide à l'interprétation de mes trois cartes.

la première carte : les sentiment que la personne vous montre, l'attitude qu'elle a envers vous. j'ai tiré : les amants

la seconde carte : les sentiments que la personne vous cache, ce qu'elle ne laisse pas voir. j'ai tiré : le bateleur

enfin la troisième carte : vous montre les vrais sentiment que la personne à envers vous, mais si elle n'en a pas encore conscience. j'ai tiré la justice .

merci d'avance aux personnes qui vont me répondre :laugh:

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 19:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour je viens de procéder à ce tirage et comme je suis novice dans le monde du tarot , j'aimerais que quelqu'un m'aide à l'interprétation de mes trois cartes.

la première carte : les sentiment que la personne vous montre, l'attitude qu'elle a envers vous. j'ai tiré : les amants

la seconde carte : les sentiments que la personne vous cache, ce qu'elle ne laisse pas voir. j'ai tiré : le bateleur

enfin la troisième carte : vous montre les vrais sentiment que la personne à envers vous, mais si elle n'en a pas encore conscience. j'ai tiré la justice .

merci d'avance aux personnes qui vont me répondre :laugh:

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 02:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lory207 pour moi ton tirage veut dire ceci:

Le diable: il te désir. Il devait probablement te dévorer des yeux.