Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 12:21 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir! Je viens ici pour vous demander ce que vous pensez d'un tirage que j'ai fait hier. Je suis très interessée par un garçon que je viens de rencontrer et je voulais savoir s'il m'appréciait ... j'ai donc posé la question suivante :
Dans quel état d'esprit est- il vis à vis de moi ?

Voici mon tirage :

A gauche : Le Monde
A droite : Le Bateleur
En haut : La Lune
En bas : La Roue de Fortune
Synthése : Le Pape

Je vous remercie d'avance pour votre avis :)

MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 13:58 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,
j'aurais fait un tirage interrelationnel pour cette question. ::)

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 14:02 
Membre Junior
Membre Junior

Allez un petit effort, je suis sûr que tu peux le faire ;)

MessagePosté: Sam 30 Jan 2016 19:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Kellysmile,

MEJENLO a raison. C'est un tirage adapté.

Image

1= décrit comment l'autre se voit ou se projette dans la relation.
2= décrit comment l'autre voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'il envisage avec lui ou elle et quelle place le consultant a dans sa vie.
3= décrit les intentions immédiates de l'autre et quels sont ses projets avec le consultant.
4= décrit ce que l'autre attend du consultant, comment il aimerait le (la) voir dans sa vie, quelle place l'autre a l'intention de donner au consultant.
5= décrit ce que l'autre redoute de vivre avec le consultant. Quel genre de relation il veut éviter ou ne lui convient pas.
6= décrit son projet avec le consultant, comment l'autre voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'il envisage à long terme ou court terme, comment intégrer le consultant dans sa vie.

;)

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 16:10 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour. J'ai suivi vos conseils et fait un tirage interrelationnel , toujours avec la même question : quel est son état d'esprit vis-à-vis de moi?
Voici les cartes que j'ai tiré :
6 / l'étoile
4/ le bateleur 5/ le jugement
3/ la roue de fortune
1/ la justice 2/ le monde

Au début j'avais posé les cartes de haut en bas ( en haut : la justice , le monde, puis en dessous de celles-ci : la roue de fortune, etc.... puis j'ai vu mon erreur et replacé les cartes comme il faut : la justice, le monde en bas, et au dessus la roue de fortune, etc ...). J'espère que ça n'a pas faussé mon tirage.

Merci de me donner vortre interprétation

Amicalement, kelly smile

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 10:30 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour ,

Ca l'air sympa comme méthode de tirage, je ne connais pas du tout alors je teste avec une interprétation ! Donc à vraiment prendre avec des pincettes..;)

La Justice : Personne sérieuse à la froideur extérieure, qui actuellement pèse le pour et le contre, personne pas complètement libre pour le moment ?
Le Monde : Je dirai qu'il a une image très positive de toi, le monde étant symbole de l'accomplissement et la réalisation. C'est aussi la carte de l'étranger, donc peut être es-tu d'origine étrangère ? Ca peut aussi être la carte des sorties sociales, donc peut être que la place qu'il te donne est de l'ordre de la rencontre sociale pour le moment (vous sortez en extérieur en « tout bien tout honneur » ?)
La Roue de fortune : je pense qu'il n'a pas de réelles intentions bien ancrées actuellement. Ca me fait davantage penser au fait qu'il se laisse porter par les circonstances, les opportunités. Peut être vit il des relations sans vraiment s'engager pour l'instant.
Le Bateleur : il en est aux balbutiements. Il ne te donne pas encore véritablement de place dans sa vie, il en est davantage au stade de la séduction, de la nouveauté, de l' »amourette »
Le Jugement : étant l'arcane des « révélations », de la communication, etc..ça me fait penser au fait qu'il redouterait une relation où on se confie déjà des choses intimes, où l'on parle efficacement. Il n'en serait donc pas encore là, il préfèrerait de la légèreté pour commencer
L'Etoile : je dirai que tu lui plais, c'est certain, et qu'il s'imaginerait bien se lancer dans une nouvelle idylle avec toi, porté par son romantisme (idéalisme?)

:D

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 14:49 
Membre Junior
Membre Junior

Merci de m'avoir répondu Espoir18 :)
Alors je crois qu'il est en couple oui, mais je le trouve triste et froid ces derniers temps.
Pour La Justice je pensais au fait qu'il doit trancher pour retrouver un équilibre, mais ton interpretation colle aussi.
Oui je suis originaire des Antilles ^^ (bien vu pour le monde)
Non on ne s'est jamais vu en extérieur. Je le vois sur son lieu de travail , je suis une cliente... et essaye de sympathiser avec lui...
Pour la roue de fortune je suis d'accord avec toi, mais mon interpretation première était un nouveau cycle, nouvelle étape dans sa vie..
Pour le Bateleur je pensais qu'il attend de moi que je prenne des initiatives, que je propose des choses, des sorties, ou qu'il voit le nouveau départ en moi ^^ (oui je rêve)
Pour le jugement je suis contente d'avoir ton avis car j'ai beaucoup de mal à l'interpreter, je pensais aussi qu'il a peut etre peur d'une mauvaise nouvelle, d'un refus de ma part? ...
Voila et sinon J'ADORE ta conclusion avec l'étoile ^^
Merci encore

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 16:39 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Kellysmile,
qu'attends-tu d'une relation avec un homme en couple sachant que même célibataire c'est déjà compliqué?
Vu le début de cette histoire, cela n'augure rien de très bon : attention de ne pas trop fantasmer afin de ne pas te brûler les ailes.
Lui il a déjà sa vie, tu serais la cerise sur le gâteau et la n°2 : beurre argent du beurre +crémière. La belle vie pour lui et toi dans tout ça?
Quel type d'histoire cherches-tu? Cela peut aussi être un choix que de préférer un homme par libre, pour être libre soi-même, après tout, pourquoi pas? Le tout c'est de ne pas souffrir et vivre une frustration.

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 19:40 
Membre Junior
Membre Junior

Salut Atlast75
Alors je crois que je ne me suis pas bien expliquée :)
En fait ce garçon, on m' a dit qu'il était peut-être en couple, moi j'ai craqué sur lui avant de savoir cela...mais c'est sûr que je ne tenterai rien avec lui sachant qu'il est déjà en couple , mon intention n'est pas de devenir sa maîtresse lol surtout pas! en revanche si j'apprends qu'il est célibataire alors c'est sûr que je ne vais pas lui dire non, car il me plais vraiment vraiment beaucoup ! ^^
s'il est vraiment en couple, et qu'il est heureux dans son couple alors c'est très bien et je suis heureuse pour lui! ça peut paraître cucu, mais c'est sincère. Et de + si il est en couple et heureux , alors ça veut dire aussi que ce n'est pas l'homme qui m'est destiné, que ce n'est tout simplement pas le bon pour moi et que mon âme sœur m'attend ailleurs! :) voilà tout
La prochaine étape pour moi est donc de lui demander directement si il est en couple, histoire d'en être sure, car je ne peux pas vivre avec des peut être.
j'espère que je t'ai éclairci ^^
Tu peux aussi me donner ton avis sur le tirage si yu en a envi..
Amicalement
Kelly Smile

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 19:47 
Membre Junior
Membre Junior

Ah oui et aussi j'ai oublié de te répondre : que je ne cherche pas spécialement d'histoire sérieuse, je ne veux pas non plus être la priorité dans sa vie, c'est simplement que si je dois vivre une histoire avec lui alors j'ai envie de la vivre, que cette histoire soit longue ou courte cela n'est pas important , les moments que je passerai avec lui seront forcément merveilleux alors je ne veux pas passer à côté, quel que soit l'issue , mais je ne veux pas d'histoire avec lui si il a quelqu'un ça c'est sûr. :)

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 20:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Kellysmile

Selon moi :
C'est une personne équilibrée qui ne rompt pas les accords, les serments. Il n'aime pas être en porte-à-faux.
Il peut vous voir comme une opportunité qui tue la routine, lui permettrait une évasion, une part d'exotisme, peut-être resterez-vous seulement un fantasme.
La roue de fortune insiste sur l'aspect passager d'une éventuelle ''aventure''.
Il craint de se voir instrumentalisé dans une relation avec vous.
Il n'envisage pas de changer sa situation
Pour lui vous restez -éventuellement et seulement- la possibilité d'un agréable moment mais je ne serais pas étonné qu'il ne franchisse jamais le pas pour la première raison invoquée.

Cordialement

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 20:36 
Membre Junior
Membre Junior

Ok !
Comme quoi l' interprétation des cartes varie beaucoup d'une personne à une autre ^^
Interessant...

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 20:40 
Membre Junior
Membre Junior

Moi je pense + comme Espoir18, que La Roue de Fortune ici nous dit qu'il se laisse porter par les événements.

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 20:54 
Membre Senior
Membre Senior

Kellysmile,
Je rejoins l'avis de Luca, même si j'étais moins « tranchée ». J'ai un peu plus nuancé mais je le rejoins.

Oui ce genre de tirage n'est pas évident, car il n'y a aucune association entre les arcanes (et moi j'apprends selon la méthode Parisse pour le coup), donc comment savoir si une lame prend une coloration positive ou négative ?...

Pour ma part, c'est l'ensemble des cartes que tu as tirées qui me font penser que ce monsieur est engagé, et qu'il n'en est pas à « t'attribuer » réellement une place dans sa vie...Quand je parle de se laisser porter par les circonstances, j'entendais « peut être prêt à craquer si on lui fait du gros rentre dedans », c'est à dire au mieux une aventure. Portée par l'étoile, romantisme limite idéal, dans le sens que tu lui plais et qu'il fantasme un peu.. Faut que je sois plus précise dans ce que je note ^^
Tu nous diras ce qu'il en est ;)

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 20:58 
Membre Junior
Membre Junior

Ok :)
Je saurai demain si il est en couple.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question sur l'influence du moral dans le tirage des tarots

nova78

2

1320

Jeu 22 Déc 2011 12:07

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une question sur les arcanes à utliser

Lou-isa

1

702

Ven 14 Juin 2013 13:12

Passiflore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide sur l'interprétation d'un tirage

Medellin

0

670

Mar 2 Sep 2014 07:08

Medellin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'éclaircissements sur la méthode de tirage

Isaela

14

1689

Mer 18 Aoû 2010 19:30

Isaela Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental :)

LovelyDina

1

950

Sam 20 Fév 2016 07:15

XIII Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental

Pommedapi

7

1090

Ven 29 Juil 2016 12:14

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Execice : vos avis sur un tirage ancien-retour rapide

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Valkyrie

17

1450

Lun 22 Juil 2013 13:40

Sircée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 lame sentimental

Estree

0

1038

Ven 18 Avr 2014 12:38

Estree Voir le dernier message