Bonjour ,
Ca l'air sympa comme méthode de tirage, je ne connais pas du tout alors je teste avec une interprétation ! Donc à vraiment prendre avec des pincettes..

La Justice : Personne sérieuse à la froideur extérieure, qui actuellement pèse le pour et le contre, personne pas complètement libre pour le moment ?
Le Monde : Je dirai qu'il a une image très positive de toi, le monde étant symbole de l'accomplissement et la réalisation. C'est aussi la carte de l'étranger, donc peut être es-tu d'origine étrangère ? Ca peut aussi être la carte des sorties sociales, donc peut être que la place qu'il te donne est de l'ordre de la rencontre sociale pour le moment (vous sortez en extérieur en « tout bien tout honneur » ?)
La Roue de fortune : je pense qu'il n'a pas de réelles intentions bien ancrées actuellement. Ca me fait davantage penser au fait qu'il se laisse porter par les circonstances, les opportunités. Peut être vit il des relations sans vraiment s'engager pour l'instant.
Le Bateleur : il en est aux balbutiements. Il ne te donne pas encore véritablement de place dans sa vie, il en est davantage au stade de la séduction, de la nouveauté, de l' »amourette »
Le Jugement : étant l'arcane des « révélations », de la communication, etc..ça me fait penser au fait qu'il redouterait une relation où on se confie déjà des choses intimes, où l'on parle efficacement. Il n'en serait donc pas encore là , il préfèrerait de la légèreté pour commencer
L'Etoile : je dirai que tu lui plais, c'est certain, et qu'il s'imaginerait bien se lancer dans une nouvelle idylle avec toi, porté par son romantisme (idéalisme?)