Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 21:16 
Membre Junior
Membre Junior

Mais je reste sur mon idée que La Roue de Fortune symbolise l'évolution et le changement :)

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 22:44 
Membre Junior
Membre Junior

J'ai fait un deuxième tirage avec la même question :

6/ le mat

4/ le diable 5/ l'étoile

3/ le jugement

1/ la lune 2/ l'arcane sans nom

Et j'aimerais biensur votre avis :)

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 00:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Kellysmile a écrit:
J'ai fait un deuxième tirage avec la même question ...:
Trop de tirages tuent le tirage.

Kellysmile a écrit:
Mais je reste sur mon idée que La Roue de Fortune symbolise l'évolution et le changement :)
La vérité est ce qui est utile.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 00:46 
Membre Senior
Membre Senior

Encore une fois, je rejoins Luca.. Laisses couler Kellysmile, de toute évidence cet homme te trouble..;) Réfères toi aux premiers ressentis provoqués par ta lecture puis les nôtres, et laisses toi guider par ta petite voie. Tu auras rapidement tes réponses, n'en doutes pas ;)

Bien amicalement :)

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 01:23 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Espoir18.
Je lache prise... on verra bien...

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 01:40 
Membre Senior
Membre Senior

;)
Je trouve ce forum sympa soit dit en passant.. Sous couvert d'anonymat, chacun y révèle un bout de son histoire. Et cette dernière est toujours accueillie avec beaucoup de sympathie et de respect, c'est beau quand on y pense.. et ça vaut le coup de s'attarder là dessus une petite seconde à mon sens :)
Tiens nous au jus, t'inquiètes, c'est bien normal de cogiter à tout va quand on a eu un coup de cœur, faut juste faire attention à ne pas se brûler les ailes, ce serait dommage..;)
A plus 

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 02:00 
Membre Junior
Membre Junior

Oui je fais un retour très vite.
Merci pour tes paroles apaisantes.

MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 17:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Kellysmile a écrit:
J'ai fait un deuxième tirage avec la même question :

6/ le mat

4/ le diable 5/ l'étoile

3/ le jugement

1/ la lune 2/ l'arcane sans nom

Et j'aimerais biensur votre avis :)

Bonjour ;

De retour sur le forum après une grosse pause.

Alors, plusieurs éléments de réflexion :

1 Posé plusieurs fois la même question au Tarot n'est pas une bonne idée, sauf si on veut avoir une réponse, puis, des éléments confus. Il vaut mieux, lors d'un tirage orienter la réponse avec des précisions si besoin et si le consultant le demande.

2 Trop d'Arcane Majeur "tue" le tirage, j'en déduis que tu es débutant dans le domaine et que "tu penses" qu'il est plus simple d'interpréter un tirage de Tarot avec "seulement" les Arcanes Majeurs. Rassure toi, nous sommes tous passé par là, mais, rien n'est plus faux, les Arcanes Majeurs sont réellement très riche en interprétation, symbolique et le message risque d'être difficile à comprendre. Du coup, pour la suite de ton apprentissage, tente de t’intéresser au 56 Arcanes Mineurs que tu as laissé de côté, mieux, fait tes tirages qu'avec elle dans un premier temps, pour "comprendre" le principe de la Tarologie.

3 Interprétation de ton tirage :

Le Duo "Diable / étoile" : On peut en dire beaucoup de chose, dans le domaine sentimental, je dirai que ce qui attire est physique, de l'ordre du fantasme et des promesses de plaisir charnel, de perdition via le Diable, en contre, l'étoile, se perdre alors de son âmes soeur, perdre son temps dans cette relation, basé sur les plaisirs immédiat et pas sur la construction d'un couple fait pour "durée dans le temps". Ce duo invite le consultant, selon moi, à s'interroger sur la naturelle réelle de cette relation sentimental.

Le Mat en intervenant montre bien que cette relation "est de passage"... L'aspect dynamique de la carte montre bien que ce n'est qu'une étape.

Conclusion : Le Jugement, comment être plus clair, reprendre en mains son destin, clairement, l'Arcane XX propose au consultant de vraiment reprendre la mains dans cette relation, c'est agréable mais, une perte de temps au regard de la destinée du consultant.

En pour et en contre :

La Lune / XIII = La encore on a un dual intéressant, un fantasme féminin non dit (La Lune est la seule Arcane Majeur ne mettant pas en scène des personnage humain) et l'Arcane XIII qui pose vraiment au consultant la question "cette relation est elle saine pour vous ?". Perdez vous votre temps dans celle-ci, est elle basé uniquement sur le plaisir physique et des fantasmes, qu'elle est la réalité de tout ceci, vous perdez votre temps et votre énergie dans cette relation, réagissez !

Bonne soirée !

MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 01:29 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir :) Je viens faire un petit retour! Alors conclusion vous aviez raison. Ce n'est pas mon âme soeur :) J'ai fait un peu + sa connaissance, et je crois en effet qu'il n'y a qu'une attirance physique. Vous aviez vu juste! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;) Et moi je passe à autre chose.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 11:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Kellysmile a écrit:
Bonsoir :) ... conclusion vous aviez raison.
C'est le Tarot qui avait raison !
Bon weekend.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question sur l'influence du moral dans le tirage des tarots

nova78

2

1320

Jeu 22 Déc 2011 12:07

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une question sur les arcanes à utliser

Lou-isa

1

702

Ven 14 Juin 2013 13:12

Passiflore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide sur l'interprétation d'un tirage

Medellin

0

670

Mar 2 Sep 2014 07:08

Medellin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'éclaircissements sur la méthode de tirage

Isaela

14

1689

Mer 18 Aoû 2010 19:30

Isaela Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental :)

LovelyDina

1

951

Sam 20 Fév 2016 07:15

XIII Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental

Pommedapi

7

1091

Ven 29 Juil 2016 12:14

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Execice : vos avis sur un tirage ancien-retour rapide

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Valkyrie

17

1450

Lun 22 Juil 2013 13:40

Sircée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 lame sentimental

Estree

0

1038

Ven 18 Avr 2014 12:38

Estree Voir le dernier message