Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Combinaisons récurrentes
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 03:22 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour.

Depuis quelques temps, je vois réapparaître très souvent deux combinaisons, parfois inversées, sur des tirages en coupe et ce quel que soit le domaine de la question. Au point que cela brouille totalement ma lecture et ma compréhension du jeu. La première combinaison est 11/7 ou 7/11. le 11 sur axe positif et le 7 sur l'axe négatif (ou inversement). La seconde combinaison, et toujours sur le même principe pour/contre, est 10/8 ou 8/10. Généralement l'association 10/8 ou 11/7 se répète sur le niveau de coupe suivant et parfois aussi sur le troisième. J'imagine que le tarot lance dans ce cas un avertissement ou un jugement mais je suis incapable de comprendre le message :P Est-ce une sorte de "fermeture" comme avec l'association 9/18 - 18/9 par exemple ? Une manière de dire que le tirage ne répondra pas ? Ou bien alors un message particulier ? Merci pour votre aide :)

Sujet du message: Re: Combinaisons récurrentes
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 10:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour

Dans les deux cas la synthèse donne 18. Peut-être est-ce cette lune que le tarot te demande d'interroger ?

Sinon, cela m'est arrivé aussi. Je crois que je tirais un peu trop souvent. Et il y avait chez moi quelque chose à régler qui "empêchait" d'avancer aussi bien sentimentalement que professionnellement... je l'ai compris après. Du coup, patiemment, le tarot me répétait son conseil. :P

A bientôt ! :)

Sujet du message: Re: Combinaisons récurrentes
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 14:43 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Etlux.

Merci pour ta réponse avisée. Effectivement, après avoir posté la question et avant de m'endormir, j'ai réalisé - avec une semaine de retard ! - que les deux combinaisons donnaient la même synthèse ! :laugh: Et nous savons bien que la lune, lame de l'inconscient, est une des lames de "fermeture" du tarot. Je pense que tu vois très juste. Le tarot me conseille de régler certaines choses et de lui lâcher un peu les lames ! :laugh: Bonne journée à toi et à bientôt :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les combinaisons?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SunorShadow

16

10070

Ven 5 Fév 2010 20:42

feeclochette1972 Voir le dernier message