Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 12:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
Enfin un peu de temps et j'en profite pour revenir sur quelques points qui me paraissent importants :

"Davina a dit " pour moi je dirais que le tarot nous délivre un message c'est nous qui ne le comprenons pas parfois."
C'est tout à fait exact, parfois le Tarot nous délivre des lames dont la signification ne fait pas de doute, par exemple la Force nous invite sans contestation à agir, d'autres lames comme le Bateleur sont plus ambigues, cette lame nous indique-t-elle que nous devons agir pour commencer quelque chose, ou que cette chose va débuter seule ? Ce sont bien sur les lames environnantes qui devraient nous aider à y voir plus clair, mais pas toujours si évident.

Atharkall a dit :
"Parfois aussi, on envisage quelque chose de très impactant, de très significatif, alors qu'il va juste s'agir d'une vaguelette un peu plus importante que la routine habituelle".
Je suis d'accord, j'en ai fait l'expérience pour un tirage en trois lames, deux d'entre-elles étaient l'ASN et la MdD à l'envers, je m'attendais à un cyclone, or il ne s'est produit qu'une petite ondée.(grand soulagement).
De là à dire que le Tarot peut nous répondre favorablement, mais de façon beaucoup plus nuancée par rapport à ce que nous attendons, si bien que sa réponse passe inaperçue, c'est une chose que l'on peut envisager.

Atharkall a dit :
"Ce qui se passe aussi, c'est que le tirage exprime plus ce que l'on souhaite que ce qu'il va se produire."
C'est encore tout à fait exact, je suis persuadé que nous pouvons influencer un tirage, et pas seulement un tirage fait pour soi même, c'est pourquoi, il faut s'entrainer à bien maitriser sa pensée, et être neutre au moment du tirage, pas toujours facile, surtout au début.

Hortense a dit : "Oui, je pense qu'une prédiction peut s'étaler sur plusieurs années."
Je le pense aussi, mais ce sont surtout, comme elle le dit elle-même les prédictions faites par les pures médiums.
Il y en a très peu, et ces personnes ne font pas de publicité, ni sur internet ni ailleurs, car le bouche à oreille suffit.

Enfin d'autres personnes comme Madame Soleil par exemple nous indiquent avoir utilisé leur libre arbitre, le Tarot lui prédisait quelque chose, elle a préféré agir pour avoir autre chose. Comme quoi, on peut parfois modifier son destin, et que rien n'est forcément écrit.

Dernier commentaire concernant les prédictions rapportées par Aesa, sur la probabilité d'un accident, que dire de plus, que ce voyant est un irresponsable, dangereux en plus.

Voilà je ne crois pas avoir grand chose à rajouter, quelques idées très intéressantes pour ce post, il y en a sans doute d'autres, et si d'autres personnes (ou les mêmes) veulent encore intervenir ce sera avec plaisir.

Merci à tous.

Amicalement ;)

Tiens enfin pour terminer, je viens de me rappeler le passage d'un livre de Kriss Hadar : "Lorsque qu'en réponse nous avons l'Etoile, si elle est à l'endroit, c'est que la réponse à la question est positive, mais se réalisera dans un délais supérieur à un an, si l'Etoile est à l'envers, c'est toujours positif, mais la réponse à la question se réalisera après plusieurs années. (combien ?, je ne sais pas, ce n'est pas précisé) :D

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Marc Twain.

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 19:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour :)

alors moi l'année dernière j'ai consulté une dame qui ma tiré au tarot. j'ai pas osé lui demander si elle avait un certain don, parce que je crois fortement que oui, elle était extraordinaire.. mais bon vu que j'habite loin maintenant et que ces plus difficile de prendre un rendez-vous je retournerai surement la revoir un jour c'est certain. Elle était vraiment chaleureuse et ces vraiment ce que j'ai aimé. Et puis, la mère de mon amie avait déja été la voir quand elle avait à peu près mon âge.. et ce qu'elle lui a dit s'est bien produit.. donc ces la mère a mon amie qui nous a référé à elle.. mon amie était été la voir 3 ans plus tot.. et ce qu'elle lui a dit est arrivée.. sinon quand je suis allé en décembre passé (avec 2 de mes amies), et elle m'a dit des trucs qui se sont avéré vrai, que se soit pour le passé, présent et futur oui mais d'autres trucs sont trop loin je peut pas savoir encore.. et pour mes 2 amies pareil.. alors je me demande.. est-ce que ces prévision (du genre quand j'aurai des enfants (elle ma dit dans environ combien d'année) combien j'aurai d'enfants etc..) des trucs comme ça.. alors je me demande si cela peu changer??? ou si ces vraiment mon destin.. elle m'a dit que je conaissais déja l'homme de ma vie.. dont je me doute bien qui. mais la relation est compliqué et bloqué. alors je laisse les choses aller.. je ne souhaite pas trop m'Accrocher a ces prédictions.. ces ce qui est difficile, il faut apprendre a faire la part des choses, j'apprend a le faire peu à peu. Donc oui le tarot est vraiment bien afin de nous éclairé, ca ma redonner de l'espoir l'année dernière puisque j'allais pas bien.. alors voila.. faut en prendre et en laisser, mais quand la personne est bluffante comme ca ouff :laugh: .. seul le temps le dira..

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 19:23 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir à tous,

je me joins à votre petitte discussion que je trouve très intéressante quant au temps que peut prendre une prédiction et effectivement ce la peut s'étaler sur plusieurs années. J'ai consulté une médium en 2004 qui m'avait prédit des choses qui se sont vérifiées 2 ans voire 3 ans plus tard et comme je suis quelqu'un de fidèle ;-) et qu'elle m'avait bluffée je suis retournée la voir et ce qu'elle m'avait prédit en 2009 vient tout juste de se réaliser à savoir qu'elle nous voyait dans une maison-on va déménager à la fin du mois :-) ; donc effectivement, cela peut parfois prendre du temps pour qu'une prédiction se réalise.

à bientot sur le forum,

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 22:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Aesa a écrit:
Oui. Un long délai, je ne sais pas, c'est subjectif. Mais je voudrais souligner qu'il faut agir pour que les choses se produisent.
Je vais vous donner un exemple : il y a un an et demi-deux ans, une femme sachant lire le marc de café (rencontrée par hasard) m'avait annoncé une belle histoire d'amour avec suffisamment de détails pour que je sache de qui il s'agissait. J'ai rencontré cet homme trois jours avant de quitter définitivement le pays dans lequel je me trouvais. La relation a donc débuté à distance. J'ai dû me déplacer pour aller le voir, il est venu chez moi, et cela pendant plusieurs mois. Rien n'a été simple, nous avons même failli nous séparer. Aujourd'hui, nous vivons ensemble. Mais rien n'aurait été possible si nous n'avions tous deux fait certains choix. Rien ne serait arrivé si nous n'avions été aussi déterminés à surmonter les obstacles qui nous séparaient, y compris ceux de la relation elle-même. Si nous n'avions rien fait, j'aurais pu dire qu'elle s'était trompée..
Et si tu n'avais pas ete la voir,te serais tu autant accrochée?ce qui sous entend que quelque part,elle t'a beaucoup influencé sur le reste de ta vie....

Citation:
Je crois que comme beaucoup j'ai fait des tirages (dans tous domaines), qui m'annonçaient de bonne choses. Alors j'ai attendu pensant qu'un jour ou l'autre ces choses se réaliseront, puis comme rien ne se produisait au bout d'un certain temps (parfois plusieurs mois, voire plus), je me suis demandé si ces choses pouvaient encore se produire, ou si le Tarot s'était trompé, ou plus surement si c'est moi qui m'était trompé dans l'interprétation.

Vous ne vous êtes pas forcément trompée dans l'interprétation. Encore une fois, un tirage représente un potentiel, il faut parfois agir pour qu'il se manifeste. Si on attend passivement, il se peut que rien ne se produise.

Citation:
C'est vraiment ça l'objet de ma question, est-ce que des personnes ont vu des choses annoncées par le Tarot se réaliser après un long, voire un très long délais.

Message Posté: Ven 15 Nov 2013 11:45
[/quote[q

giulia a écrit:
je me joins à votre petitte discussion que je trouve très intéressante quant au temps que peut prendre une prédiction et effectivement ce la peut s'étaler sur plusieurs années. J'ai consulté une médium en 2004 qui m'avait prédit des choses qui se sont vérifiées 2 ans voire 3 ans plus tard et comme je suis quelqu'un de fidèle ;-) et qu'elle m'avait bluffée je suis retournée la voir et ce qu'elle m'avait prédit en 2009 vient tout juste de se réaliser à savoir qu'elle nous voyait dans une maison-on va déménager à la fin du mois :-) ; donc effectivement, cela peut parfois prendre du temps pour qu'une prédiction se réalise.

à bientot sur le forum,en meme temps,soit c'etait tu ne continue pas avec lui,soit tu demenages,un fort pourcentage de couple font ainsi...Apres le temps,1 an ,1 jour,1 vie...Mais en general...

Sinon,je ne fais pas beaucoup de tirage,mais alors pas beaucoup,non,je ne suis pas amoureux,juste obsedé....Si quelqu'un voudrait que je lui tire et l'ecarte ...
Homme ,femme,meme chameau.... :D

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 22:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Au fait,5 ans pour des predictions,c'est un peu du foutage de geule...les miennes sont sur une vie,comme ça,j'ai vraiment peu de chance de faire erreur...

mais psychologiquement,ou financierement,c'est tres fort,car si cette personne annonce une mauvaise nouvelle,on a a peu pres 5 ans,pour y penser,DONC faire en sorte d'influencer le destin,pour que cela arrive...Donc,tout d'un coup,elle est extraordinaire....Donc on retourne la voir....et en 5 ans,la periode est suffisemment vaste pour avoir tout un panel de situation possible et surtout inimaginable...
ou alors 5ans,on peut toujours y retourner,juste pour se rassurer...Des nouvelles qui vont arriver...Ce qui rallonge de 5 ans..Ca me fait penser au credit revolving..

A+

moi je dis chapeau!je vais faire ça aussi!
A+

MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 00:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:
Et si tu n'avais pas ete la voir,te serais tu autant accrochée?ce qui sous entend que quelque part,elle t'a beaucoup influencé sur le reste de ta vie....

Je me suis posée la question, mais non. J'ai suffisamment d'expérience de ce côté-là pour reconnaître que nous formons un couple harmonieux. En ce qui me concerne, ça ne m'étais jamais arrivé.

Pour la petite histoire, je ne suis pas du tout allée la voir pour ça. Je ne la connaissais pas. C'est une chanteuse, elle faisait un concert et je me suis retrouvée là avec des amies communes. J'étais d'ailleurs très gênée parce que c'était après le concert et qu'elle était fatiguée, mais mes amies insistaient. Bref, elle m'a parlé de ma grand-mère avec des détails éloquents. Puis, elle m'a parlé de cette belle histoire que je suis en train de vivre.

Je pense que l'on peut prédire une rencontre et son potentiel, pas la façon dont elle va se dérouler dans les faits.

Entièrement d'accord avec toi concernant les prédictions sur plusieurs années et
la façon dont elles peuvent parfois influencer les plus vulnérables.

MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 12:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu as raison Damien
trop de tirages tue le Tarot :-\

les gens ne laissent plus du temps au temps , ils vivent a 100/h et veulent des réponses de suite....et si cela ne convient pas et bien ils en redemandent encore et encore .....en espérant que le Tarot leur donnera ( peut etre ) ce qu ils ont envie d'entendre ::) ::)

:fbbea:

Image

MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 13:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:
Tiens enfin pour terminer, je viens de me rappeler le passage d'un livre de Kriss Hadar : "Lorsque qu'en réponse nous avons l'Etoile, si elle est à l'endroit, c'est que la réponse à la question est positive, mais se réalisera dans un délais supérieur à un an, si l'Etoile est à l'envers, c'est toujours positif, mais la réponse à la question se réalisera après plusieurs années. (combien ?, je ne sais pas, ce n'est pas précisé) :D

Juste pour info, ça m'est arrivé de tirer l'Etoile en réponse, et la réalisation s'est faite très rapidement. Pas plus tard qu'hier, le jour même ! Je reste donc sur mes positions quant à la quasi-impossibilité de prédire le moment où va se réaliser une prédiction. Je suis d'accord avec Damien sur le court terme.

MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 14:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:
Juste pour info, ça m'est arrivé de tirer l'Etoile en réponse, et la réalisation s'est faite très rapidement

Aesa, il m'est arrivée l'inverse ! Sur un tirage (il y a plus d'un an), il y avait l'Asn et le Mat, et d'après cette asso, l'évènement devait arrivée très très rapidement.... toujours pas arrivé à ce jour ! J'étais ds une période où je faisais bcp (trop) de tirages, ce qui peut expliquer cela.

Je pense que les lames donnent des indications sur le tps, peut etre faut il prendre en comptes divers critères ?

Certains sont plus "sensibles" à ce décryptage du tps !

Hortense :)

MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 08:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

damien19 a écrit:
Pour conclure, et si je devais imager, je ne sais pas si vous avez vu le film '' NEXT '' avec N. Cage, P. Falk de 2007. [...]

En effet, la valeur du message ésotérique d'un film, avec Nicolas Cage et Peter Falk ne peuvent pas être nier. Je pense même que ça élimine des années d'étude sur la symbolique.

Attend, je pense aussi que Dora véhicule un message sur le sens de la vie, il faut tout ranger dans le sac à dos et quand tu veux aller quelques part, il faut regarder une carte !

:fbbea: A quand un Tarot Dora ? ::)

Sinon, conclure une question du type "Le temps et le tirage des Tarots", avec un rapprochement sur un film dont le synopsis est le suivant :

"Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.
"

C'est quand même assez gonflé !

Mais, c'est vrai, je ne devrai pas contribuer aux post sur les qu'elle tu interviens. ::)

MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 20:44 
Membre Senior
Membre Senior

Schwann a écrit:
Il y avait longtemps... Bonjour tout le monde.

J'ai lu ce que chacun a écrit ; pour ajouter mon grain de sel : c'est si simple de déterminer nous-même avant le tirage " pour combien de temps " il sera valable !

Ce faisant nous incluons ainsi une part de libre-arbitre.

Reste qu'il est tout à fait possible de demander à quelqu'un de très entraîné - on ne plaisante pas sur toute une vie - de faire un tirage de vie, bien entendu 'flou' mais donnant des pistes majeures et déterminant ce que nous n'obtiendrons jamais dans le programme choisi avant la naissance (ne jamais oublier cela), ce qui évite des efforts, acharnements, épuisements dans des domaines, un surtout, où nous sommes certains de ne pas avoir de résultat positif.

Ainsi avertis nous pouvons mettre les atouts dans notre camp en protégeant le secteur fragilisé sans toutefois en attendre jamais monts et merveilles et nous focalisant sur d'autres domaines.

Bye, bye.
:cheer:

Bonjour à tous

c'est très intéressant ce que vous nous dites à propos du tirage sur toute une vie. Je ne pensais pas que cela pouvait se faire, mais au fond pourquoi pas ?? Comme vous le dites cela peut nous aider dans notre chemin de vie, c'est un peu comme si nous avions en main la carte pour arriver à destination, c'est à dire atteindre le but que nous nous sommes fixé lors de notre incarnation.

Merci !
Lee-ann

MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 19:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !
J'ai consulté une voyante réputée en septembre 2002 (tirage sur 10 ans). Celle-ci m' a prédit une rencontre avec une femme brune sur le chemin du travail, etc...Que je n'aurais rien à faire, c'est elle qui provoquera notre rencontre.
En septembre 2012, en rentrant chez elle après le travail, je croise cette secrétaire médicale qui donnait des signes d'intéressement pour moi lors de mes séances kiné. Je ne m'en suis pas aperçu de suite. Et ce jour là je commence à avoir des sentiments pour elle.
Je consulte la même voyante, le 2 octobre 2012 (tirage sur 1 an) . Elle me dit que c'est elle qui me fera signe lorsqu'elle sera prêtre, s'en suivra plusieurs rencontres (que ma kiné nous aidera pour cela). Et puis le premier baiser, un déménagement puis un second bien plus tard... bla bla bla...
Actuellement je ne vois plus du tout cette secrétaire lors de mes séances depuis juillet 2013 !
Rien ne s'est produit, je suis seul et désespéré d'attendre. 12 ans d'attente... 12 ans de galére. Entre temps d'autre médiums par le net aussi m'on prédit une rencontre.
Jamais rien ne se passe !!!
Je ne crois plus en rien, même plus en cette voyante en qui j'avais confiance. Ce qui me fait le plus mal, c'est que cette voyante m'avez affirmé avec certitude une relation stable et durable avec cette secrétaire .
Si l'on pouvez me donner des explications, pourquoi tant de temps ? C'est pas normal !!
Je vous remercie beaucoup de prendre en compte mon message et de m'éclairer sur ce trait sentimental qui est beaucoup trop long pour moi ! Merci encore...

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 17:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Personnellement, je suis INCAPABLE de dater un tirage ! Je sais d'expérience qu'un tirage en coupe peut dépasser les 10mois. On m'a aussi prédit des événements (plusieurs personnes) en Novembre 2010 et ils ne se sont pas encore réalisés.

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2014 21:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

en effet cela peut etre meme plusieur annee
j ai deja vu lorsque l on me consulter des tirage en croix 5 ans en avance
cela depend de bcp choses
comme le nombre d evenement important a venir ce qui raccourcit la prediction
car le tarot veut aussi prevenir ou que les evenement a venir peuvent influer sur la question du tirage
les questions en general qui predise loin
peuvent marquer de non evenement en relations avec le theme du tirage ou de faible importance
mais aussi des evenement qui vont guider vers pendant cette periode
donc le tirage sera positif (meme si dans 5 ans)
car les evenement ou non te mene vers l aboutis de la questions
les evenements ce mettent en place
pour aller du point A mais comme cela ne correspond pas bien souvent
a l idee de depart il faut lors du voyage vers l autre que les propre mutation/changements se fasse/passe
d un cote comme de l autre d allieur
en effet il ne faut pas rester sur ta solutions
mais sur votre solutions
celle ci evoque donc une mutation ou maleabilite d un cote mais aussi
de son cote
ce qui donc n est pas qu un chemin qui vas mener a
mais deux chemin qu ils doivent ce rejoindre

MessagePosté: Ven 7 Nov 2014 17:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cela dit pour un tirage en coupe je n'ai jamais vu personne qui ait eu un tirage trouvant sa réalisation dans plus de 14 ou 15 mois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. maison dieu est elle négative en 4 ème position

Davina

2

1631

Ven 18 Oct 2013 16:56

La papesse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. notion de temps

tendresse19

5

1760

Sam 17 Juil 2010 17:34

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le TEMPS dans le tarot?

Mle-F

7

7802

Mar 17 Fév 2009 13:03

cecileo13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toucher deux cartes en même temps

Kays.

8

1210

Lun 5 Mai 2014 19:22

Maud K. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. M’avertir lorsqu’une réponse est postée

tarologeek

0

2904

Mar 4 Aoû 2009 19:06

tarologeek Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce que g compris

10oxyde

1

595

Dim 17 Mai 2009 23:17

Pryb Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qu'est-ce que la coupe ?

Passiflore

9

1649

Mar 11 Juin 2013 21:00

Lou-isa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-il célibataire ?

Kellysmile

2

1226

Mer 12 Avr 2017 16:44

Sacha3522 Voir le dernier message