Trifolium a écrit:
Bien le bonjour,
J'ai effectué un tirage qui m'a laissé perplexe et qui va plaider pour le fait de tirer la synthèse plutôt que de la calculer. je m'explique:
Voici le tirage des quatre premières cartes.
En A: Le pendu (12)
En B: L'hermite (9)
En C: La Force (11)
En D: L'arcane sans nom (13)
Pour le calcul de la synthèse, on arrive à 9+11+12+13=45
45: 4+5= 9
L'hermite étant déjà en jeu, je le soustrait au résultat, ce qui fait 36
3+6=9... et là je bloque.
Plusieurs questions me viennent donc à l'esprit:
Quelle pourrait être la signification?
Comment faire pour calculer la synthèse?
Ces résultats renforcent-ils L'hermite?
Merci d'avance...
Trifolium
Bonsoir,
je dirais comme léagaby chacun a sa méthode et même si tu regardes dans les bouquins tu verras qu'autant de bouquin se trouve autant de possibilité, alors adopte ta methode a ta compréhension !
revenons a ton cas moi je garderai la synthese calculé meme si elle est déja dans l'une des 4 lames, selon ta question elle peut renforcé la lenteur, retard avant la réalisation, ou l'introspection, la solitude etc...
et même si tu suis la methode de soustraire tu n'iras pas bien loin
9+11+12+13=45 (4+5) = 9
45-9=36 (3+6) = 9
36-9=27 (2+7) = 9
27-9=18 (1+8) = 9
18-9=9 que va tu faire apres ? le tarot te parle a toi accepte ce qu'il veut te dire a toi de déchiffrer le message !
prend en compte les lames du tirages pour tirer ton message et la synthese te donne l'ambiance...
pour certains bouquins tu verras même que la synthese est l'evolution avec la réponse, ou la synthese tiré confirme la réponse ou l'état d'esprit du consultant etc... alors a chacun sa méthode, chaque personne sur terre a son empreinte