Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 03:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 01:17 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je fus agréablement surpris d'une consultation et d'une question qu'on me posa qui me semblait complétement absurde au départ.
On me posa la question suivante qui me fit légèrement sourire:

- Mika, j'aimerais te poser une question..
J'avais un petit chat qui fut mon petit animal et il m'apportait un bien incroyable..
J'ai dû mal à m'en remettre..
Comment va mon chat?
Il est mort et j'aimerais savoir s'il va bien de l'Autre coté?
( sourire de ma part..)

Je me demandais comment tirer les cartes pour une telle question " de chat" ,
compagnon fidéle..

Je voyais bien la tristesse de mon consultant ce qui me désolait un peu..

Je me posais la question intérieurement concernant quel jeu utiliser pour une telle question

( sourire)

Je sais qu'il existe le Tarot du Chat mais je me suis jamais préoccuper de ce jeu.

J'avais fort heureusement entendu le témoignage d'une médium qui pouvait capter les pensées des animaux domestiques.

Est til réellement possible d'entendre les pensées de nos animaux?
Ont t ils des pensées? Des sentiments?

Cette médium raconta comment elle est rentré en contact avec un cheval qui souffrait .
Le cheval révéla que d'autre montait sur son dos ce qui le fesait souffrir.
Son maitre assura au médium que cela est impossible lorsqu'elle décida un jour de se rendre secrètement à l'écurie pour constater effectivement que d'autres personnes montaient sur son cheval.
La surprise fût à son comble...

Revenons à notre histoire de chat...

Bon , ne sachant pas comment répondre à cette question , je pris un oracle et me mit à le mélanger quand je vis en vision le chat en question qui semblait accompagner son maitre ..
Le fait simplement de lui décrire la vision de son chat le soulagea complétement et moi avec !!
Son chat était en parfaite santé de l'Autre coté et semblait comme remercier son maitre.

Il y a donc bien une survie également pour les chats et nos chers animaux disparus.

Souvent , ils viennent pour remercier leurs maitres ou les protéger.
Les jardins célestes existent où les animaux , la musique , la nature se retrouvent.
Tout n'est que ondes et vibrations dans l'Au delà.

Les voyants sont heureux de capter ces plans là et ces lieux spirituels car cela laisse un sentiment de bien être et de paix.

L'animal se souvient de l'amour de son maitre et revient parfois sur les lieux.
Les animaux sont dotés de sens extrasensoriels trés puissants.
Ils ressentent les événements et fuit quand il y a danger.
Il est reporté que lors du tsunami que nous avions tous en mémoire , avant l’événement , les animaux avaient déja pris la fuite.Certains animaux ont donc survécu à cause de leur don.

Alors n'allez pas me dire que l'animal ne ressent rien et ne capte rien.
Il y a trop d'histoire de nos jours racontant les aventures des animaux qui aident leur maitre lors d'un sauvetage par exemple..ou un chien qui conduit un aveugle..
Voyez bien qu'ils ont une fonction thérapeutique pour certains.

Nous devions pas occulter ces indications dans la voyance et la médiumnité.

Ne traitez pas pas les animaux , ou toutes formes de vie avec une totale indifférence.

Nous sommes ici pour avoir part aux mystères de la destinée, les desseins d'amour que Dieu a former pour toutes ces créatures.

N'oublions pas que ces petits êtres , chats , chiens lapins etc..ont fait notre joie et continue de nous apporter l'Amour avec un grand A.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 16:47 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ce magnifique partage.
Effectivement les aimaux ont ressenti le danger avant que le Tsunami arrive, tout comme en 99 lors de l'eclipse solaire, don, 6eme sens, instinct je ne sais pas mais en cas ils percoivent et recentent certaines choses mieux que nous.
Un exemple perso : mes chats ont un comportement bizarre avant meme que l'on fasse les valises pour les vacances. Comme si elles savaient et comprennaient que l'on allait partir.
C'est comme les petits enfants qui ressentent la grossesse de leur mere avant meme qu'elle meme le sache. Ils sont plus a l'ecoute des changements et ressentent plus les choses, ne dit on pas que les enfants sont des eponges.

Tu utilises quel oracle ?

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 16:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour

La survie des animaux et le Tarot

Du partage à la part des âges,
        comme tout se lie, se relie, se délie,
        l'art de la survie semble, d'après
        le cycle des animaux du Tarot
        évoquer celui du zodiaque.

Cordialement

Bon présent à tous

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 17:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Les animaux ont-ils des pensées, des sentiments?

Qui sommes-nous pour en douter?
La prétention humaine est sans limite et l'homme a tendance à oublier un point essentiel: lui aussi est un animal.
L'intelligence, le langage, les outils, les enseignements sont-ils le propre de l'homme? celui qui côtoie les animaux n'a pu que constater le contraire:
Langage- Nous ne comprenons pas le langage des chiens alors qu'ils comprennent le nôtre
Outils- Observons la nature, le fil de l'araignée par exemple, d'une solidité inimitable
Enseignement- Un animal ne peut pas être éduqué? Pourquoi alors parle-t-on de maître? Et ces animaux aux services de l'homme (chiens d'aveugles, etc...)?
Intelligence- (un bien grand mot). Elle n'est pas ou peu spéculative chez l'animal, sa pensée n'est pas structurée comme la nôtre alors on en déduit tranquillement qu'il est con.
Et la fidélité, l'affection, la mémoire, l'imagination, la sensibilité. Un chien peut faire une dépression nerveuse. si si!
Quand on sait qu'on a longtemps considéré (jusqu'aux années 60!) qu'un bébé humain était insensible, sourd et aveugle, méfions nous des erreurs d'interprétation quant à l'analyse du comportement animal.
Élaborer des hypothèses au moyen de notre petit cerveau d'humain vaniteux, c'est tout ce que nous pouvons faire.
Bien que je ne partage pas tes croyances (pour moi ni réincarnation, ni paradis dans l'Au delà) je te remercie Mikael pour ce post dédié aux animaux et aussi pour ton grand cœur.
La protection animale fait partie de mes priorités et de ma vie quotidienne.
On a entraîné les animaux et leur planète dans notre délire. Maintenant il faut les aider.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 18:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci pour vos^précieux temoignages

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 18:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

j'utilise divers oracles entre autre celuii de belline que je trouve extrement magnifique
et jai lu lhistorie de belline
jai achter son livre " la vie dun voyant "
ouaaaaa
c'est le seul voyant qui m'inspire aujourdui et madame Helene Bouvier
Donc mes supports sont des oracles entres autres et je travail aussi avec les pierres precieuses.
La plupart du temps c'est avec l'aide des Esprits que j'effectue et lis les tirages..
Voila
Il ya la médiumnité et le don de voyance.
voila

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 21:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Micka

Tu sais je crois fortement à la vie après la mort et je vais te raconter le "truc" qui a enlever tout mes doutes.
J'avais un chat noir (eh oui) magnifique bête au nom de Snouf, j'habite dans une maison et au dessus de la salle à manger se trouve ma chambre. Il avait pris l'habitude de dormir sur mon lit le soir, et à 22h30 pétante, de sauter de mon lit et venir me chercher pour aller au "dodo", tu imagines bien qu'un chat faisant une douzaine de kg, quand il descend du lit, ça fait du bruit( et on dit que les chats sont silencieux pfff ). Bref, un bruit de saut bien caractéristique, et on avait l'habitude lorsque l'on l'entendait de se dire; tiens c'est l'heure!
Eh bien, lorsqu'il est décédé, nous avons entendu durant 2 soirs de suite ce fameux bruit de bond, surprenant, même mon mari qui n'est pas croyant, a été bluffé.
Puis après plus rien, je pense qu'il est parti définitivement pour suivre son chemin, mais je suis persuadée qu'il nous attendra de l'autre côté.

Bonne soirée
Sircée

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 21:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

HAAa
Moi je crois a ce temoignage
C4est trop beau
Oui il vous fesait un signe
C merveilleux!!!!
MERci merci

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 12:58