@Moony: merci pour ce début d'interprétation! Enfin quelqu'un qui ose se lancer!
Par contre, ma vie ne semble pas en phase avec cette interprétation.
Coté argent, je suis à l'aise, étant peut être la seule personne démissionnaire qui n'aura pas de démêlés judiciaire avec mon ancienne boîte: ils m'ont dégagés de la clause de non concurrence. Et a vrai dire, ces derniers temps, c'est plutôt moi qui aide ma famille au niveau financier que le contraire. Mon nouvel emploi est stable, je viens de finir ma période d'essai.
Coté social, un bon ami à moi vient de s'installer sur Paris et il semble décidé à profiter de la vie parisienne. Sinon, l'été dernier, j'ai tissé des liens en partant en voyage avec une amie et je pensais qu'ils s'estomperaient rapidement, mais il semblerait qu'ils soient plus solides que je ne le pensais. Et puis sinon, je conserve mon cercle de connaissances habituelles.
Coté coeur, je le garde bien au chaud pour moi parce que c'est personnel, mais y'a du changement en vue.
Mwouais. Sorry, mais là , ça ne colle pas du tout, au moins pour les cinq ou six prochains mois à venir. Après, ça fait loin, les choses peuvent changer, je ne saurais dire !