Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 03:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Retour Positif pour Gwenola
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 11:49 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour ma belle et franchement Bravo pour ton interprétation et ton analyses de mes tirage d'amour surtout qui est très juste alors voila comme tu ma dis ((la sursaut a ete fait de ma part et le lâcher prise aussi )) c'est a dire il m'a demander qu'il va m'envoyer une nouvelle adresse mail pour lui contacter car son ex lit tous les messages alors j'ai pas aimer l'idée ni la demande ni la situation dans je me retrouve >:(
alors alors j'ai refuser et j'ai lui est dis que :"cet email c'est le dernier de ma part car j'aime pas ce genre de situation etre en contacte avec quelqu'un en cachette.........adieu "
et bien sur chère Gwenola je lui est montrer dans ce dernier email que je suis intéresser par lui!! mais c'est dommage, j'ai pas de chance avec lui vu qu'il est ((engager)) c'est a dire j'aurai aimer qu'il soit un homme libre

et voila mon retour pour toi Gwenola et maintenant ou bien le retour vraiment de sa part ou bien c'est fini entre nous mais quand meme je suis satisfaite par la décision que j'ai pris
si tu me permet de faire un autre tirage car je voulais bien ton interprétation pour sa future réaction

Grand merci a vous
Amicalement moumou

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:32 
Membre Senior
Membre Senior

Salut Moumou,
Merci à toi pour ce retour !
C'est une excellente nouvelle !!!
Oui, je pense que maintenant, comme tu as fais un pas, ça change la donne, donc tu peux tirer de nouveau.
Je me ferai un plaisir de te l'analyser.
A bientôt.

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 12:17 
Membre Senior
Membre Senior

Merci a toi Gwenola pour l'aide :fbbea: :fbbea: :fbbea:

voila pour ce tirage je voulais savoir l'avenir de notre relations et le changement qui peut se faire après ma réponse a lui bien sur

15 16 17 6 20

et la synthèse calculer 9

((et comme par hasard la sixième carte tirer c'est le 9 aussi))

merci encore chère amie j'attends ton interprétation et tes conseils surtout

Grosses Bisessss
Amicalement
moumou

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:17 
Membre Senior
Membre Senior

Pas de problème Moumou, je te fais ça demain soir, OK?

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:55 
Membre Senior
Membre Senior

Ok et merci beaucoup
bisouuuuuuuuuuuu

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 21:26 
Membre Senior
Membre Senior

La question c'est bien: "que va être sa réaction ?"

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 22:03 
Membre Senior
Membre Senior

Bon, je me lance quand même...
Il est bon d'être attirée, d'éprouver du désir 15; il n'est pas bon de tout renverser 16; il adviendra une amitié 17 amoureuse 6.
Bon, dans le détail, ça donne:
- Avant, un vif désir 15 de communication et d'ouverture 21 de bonne entente affective 6, avec des affinités 5 et une bonne réceptivité, un goût commun 5 pour les sorties 20.
- Maintenant, la relation affective est à l'évolution 22 et au changement brutal 16; attention aux gaffes et aux illusions 22 qui pourraient tout foutre en l'air 16 et faire fuir 22 le sentiment 6.
- Bientôt, il y aura du chambardement 16 dans le domaine de l'affectif 6 et un peu de paresse quand même 17, une règlementation assez stricte 8 de la communication 20 à venir 17; attention quand même aux désillusions 16-6 !!
- Plus tard, l'amitié 17 et la consensualité 5 des désirs 15 feront évoluer 7 la communication 20.
Je crois (sans garantie aucune, car aucun de vous n'êtes dans le tirage, ce qui rend l'analyse beaucoup plus difficile et relative) qu'il va être retourné un temps, puis que votre relation reprendra un peu comme avant (avec un peu plus d'amitié 17 et un peu moins d'amour 6 ??), entre vous. Je ne vois pas de rupture, ni non plus franchement d'amour...Il va falloir être patiente 17.
Bon, sincèrement, je ne suis sûre de rien; je suis même perplexe quant à l'analyse de ce tirage. Sois prudente !!

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 22:05 
Membre Senior
Membre Senior

Si, j'ai oublié l'analyse des 3 synthèses:
Une communication 20 ralentie 9 et contrôlée 11.

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:50 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Gwenola tout d'abord et encore un Grand MERCI car y a quelque temps tu m'a fais une interprétation et tu m'a dis que pour la vente c'est fin du printemps et voila ma chère hier j'ai eu la chance de vendre et la somme d'argent que j'ai souhaiter !!!!
BRAVO BRAVO BRAVO
alors Gwenola d'après ton interp de ce dernier tirage j'ai compris que aura pas la rupture mais aussi l'avenir de la relation est un peu flou!!!!! mais tu m'a dis ""sois prudente"" juste je voulais savoir plus de précision sur ce point ????

tu sais en lisant ton analyse j'ai voulu connaitre s'il commence a m'attacher a moi et aussi faire moi meme cette interprétation d'une manière plus simple bien sur pas comme toi ;)
alors j'ai poser ce question

S'il commence a m'attacher a moi??? bien sur sentimentalement et pas amicalement alors j'ai tirer

6 14 1 12 20 et la synthèse calculer c'est le 6

donc la question c'est le 6 et c'est lui le 14 y a un problème de dialogue pour le moment le 1 y a un commencement d'amour d'attachement (si en peut dire sa) le 12 il faut que je me patiente car c'est pas le moment de s'engager mais avec le 20 aura la bonne nouvelle et avec le 6 aussi en synthèse un choix a faire mais aussi y a l'amour
voila Gwenola si j'ai fais la bonne interprétation je voulais bien sur savoir ton avis
et merci infiniment pour ton aide et ta générosité
grosses bises
moumou

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:49 
Membre Senior
Membre Senior

Non, Moumou, ce que je voulais dire pas là, c'est de ne pas te faire illusion, de rester lucide sur lui.
Dans ton nouveau tirage, pas grand chose de nouveau... Vous devriez communiquer ensemble (par internet ?) de manière règlementée 8. Bon, la meilleure lame, c'est la 12 ici, parce qu'elle répond directement à la question: le lien affectif; elle est en résultante de la croix et l'axe du futur lointain est ralenti par la 9... Il est possible, oui, que plus tard, il s'attache à toi 12, mais ses hésitations 6 vont pas mal le freiner 9. Il faudrait refaire un tirage d'ici quelques mois pour voir l'évolution des choses. Reste bien sur tes gardes, parce que je ne le vois jamais dans tes tirages...et j'ai un peu peur qu'ils ne soient que la projection mentale de ton propre désir; c'est ce que je redoute le plus... Donc, malheureusement, je ne peux rien te dire sur lui précisément...
Attention prudence donc !! Il faut rester mesurée 8, mais surtout pas laisser les choses se faire, passivement 14-1-7, au contraire, entretenir une communication régulière 14-8, dans la bonne entente et les sentiments clairs 6, pas dans les excès, la brusquerie et la tension 15.

MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:32 
Membre Senior
Membre Senior

merci beaucoup Gwenola je te donne de mes nouvelles dès que y a un changement je te souhaite tous le bonheur
a bientot j'espère
Amicalement
moumou

:fbbea: :fbbea: :fbbea: :fbbea: :fbbea: :fbbea: :fbbea: :fbbea: :fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question positif/négatif

leoia

2

217

Ven 31 Juil 2009 15:30

leoia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interpréter le coté Négatif et Positif des lames

Ilaerya

2

40

Mar 15 Mai 2012 20:23

Ilaerya Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue + amoureux = retour sentimental?

laFrenchie

4

94

Dim 29 Avr 2012 20:48

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour DID

Valerie Bellier

1

84

Jeu 30 Déc 2010 19:43

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour une association

marian

13

651

Ven 28 Mar 2008 12:02

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour calculer la synthese

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

azalem

15

336

Sam 10 Avr 2010 02:51

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un peu d'aide pour une ame perdu

sengazen

1

135

Sam 4 Juin 2011 20:00

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quoi acheter pour commencer ?

Chrisp2

2

450

Jeu 28 Aoû 2008 14:01

Môril Voir le dernier message